Bon je vous explique clairement le topo.
Avant je choppais, il y a quelques mois, je me suis mis à aborder la séduction d'une autre manière, histoire "de voir".
Le principe est de faire rire avant tout ( Narmol ), mais aussi de se détacher un max des codes.
Et c'est ainsi, que sur la base de la déconnade j'hésite pas à lâcher des insultes à l'encontre de ma target, à faire des réflexions crades, sexué, machiste, incorrect ou déplacé. Et ceci des fois au bout de 10 minutes de conversation.
Ajoutant à ça, un changement dans mon attitude. J'hésite pas à ignorer, gerter, clasher, etc...Exemple: Salope, Beach, Vieille truie, Petasse des bois, La reine du caca mou ( Elle a la gastro ), t'étais aussi rouge qu'un tampon. Ou encore à lacher des expressions beaufienne du genre: T'as fais caca ? J'ai un zizi magique ! Manges ma teub
Et ben je sais pas si c'est le printemps, ou que ça marche. Mais j'ai jamais draguer autant de nanas à la fois, et le pire, c'est que ça marche d'enfer.

J'en suis à une bonne quinzaine que je gère simultanément... Et je précise que je me suis jamais pris une claque ou un équivalent.
Alors, j'aimerais qu'on m'explique: C'est quoi ce bordel ? Je me serais jamais attendu à une telle réussite !
