Compréhension d'une dynamique...

Note : 12

le 30.04.2013 par Hypo

23 réponses / Dernière par Hypo le 28.05.2013, 22h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut !

Bon je vous explique clairement le topo.

Avant je choppais, il y a quelques mois, je me suis mis à aborder la séduction d'une autre manière, histoire "de voir".

Le principe est de faire rire avant tout ( Narmol ), mais aussi de se détacher un max des codes.

Et c'est ainsi, que sur la base de la déconnade j'hésite pas à lâcher des insultes à l'encontre de ma target, à faire des réflexions crades, sexué, machiste, incorrect ou déplacé. Et ceci des fois au bout de 10 minutes de conversation.
Exemple: Salope, Beach, Vieille truie, Petasse des bois, La reine du caca mou ( Elle a la gastro ), t'étais aussi rouge qu'un tampon. Ou encore à lacher des expressions beaufienne du genre: T'as fais caca ? J'ai un zizi magique ! Manges ma teub
Ajoutant à ça, un changement dans mon attitude. J'hésite pas à ignorer, gerter, clasher, etc...

Et ben je sais pas si c'est le printemps, ou que ça marche. Mais j'ai jamais draguer autant de nanas à la fois, et le pire, c'est que ça marche d'enfer. :pokerface:

J'en suis à une bonne quinzaine que je gère simultanément... Et je précise que je me suis jamais pris une claque ou un équivalent.

Alors, j'aimerais qu'on m'explique: C'est quoi ce bordel ? Je me serais jamais attendu à une telle réussite ! Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Quelle patience le 30.04.13, 15h13 par Terrigan
  • [0] Pas convaincu le 02.05.13, 01h21 par NewStart
Rien de surprenant, surtout à ton age, tu montres que tu t'en fous, tu la traites pas comme une princesse, t'es fun, et tu la bouscules.
Faut pas beaucoup plus pour être efficace !
T'es décalé, limite vulgaire, mais toujours avec assez de second degré et d'humour pour qu'elles en rigolent.
La plupart des grands humoristes en ont fait leurs marques de fabrique, rien de surprenant à ce que ça marche avec les nanas aussi ;)
Chapeau parce que c'est pas si simple à faire.

Par contre je ne dirais pas que tu les insultes, insulter c'est vraiment aller trop loin et passer du mauvais coté de la barrière. Non, la tu te contentes simplement de les teaser plus ou moins gentillement.
Et effectivement l'âge doit jouer pas mal, ça doit mieux passer avec une jeune folle de 18 piges qu'avec une cadre manager de 30 ans.
Alors la, il faut que tu me dises dans quelle cour tu joues ???

Sache que si tu changes de cour, le succes ne sera pas le meme...
Merci pour le compliment Cellar :wink:

Alors qu'entends tu par cour ?
Quels sont tes lieux de predilection pour rencontrer ?...

Comme je te vois Lyonnais, j'imagine difficilement que cela fonctionne a la sortie du lycee des chartreux ou des lazaristes...

Hypo a écrit : J'en suis à une bonne quinzaine que je gère simultanément... Et je précise que je me suis jamais pris une claque ou un Image
Gerer...c'est a dire ?

Ceci dit, il en faut pour tous les gouts, chaque pot son couvercle...mais je pense que si ton style actuel fonctionne, c'est tout simplement que tu sais a quel genre de minette tu peux le faire...mais je t'assure que si tu t'amuses a generaliser ta technique a toutes les filles, cela va te faire drole et tu pourras constater que non, cela ne fonctionne pas avec toutes.

Et pour le coup, je ne dirais pas comme toi, c'est quoi ce bordel mais comment peut on manquer autant de delicatesse ?
  • [0] C'est pas faux le 02.05.13, 17h37 par Marshall Ombre
Lycée, université, Bal, bar, soirée, dans la rue, réseaux sociaux, partout sauf en boite d'ailleurs, où je ne suis pas à l'aise.

D'ailleurs l'une d'entre elle est en science po, et l'autre à l'université dans la biologie je crois. Le reste est au lycée ( Comme moi ), taff ou bien je ne leurs ais jamais demander.
Moi aussi j'aimerais comprendre pourquoi ça fonctionne (apparemment pour toi) avec une réponse autre que "Ouais faut être super jerk, être un ouf, les nanas kiffent trop ça"... ou alors est ce que c'est vraiment aussi simple (et con) que ça?

C'est juste pour comprendre, je me vois pas du tout appliquer ce genre de langage/attitude, c'est bien trop éloigné de la personne que je suis. Mais je me demande si ça fonctionnerait avec les filles qui m'intéressent, je ne pense pas.
Bon à l'instant, sur Facebook, je vous colle ma conversation, avec une nana rencontrer hier soir.

Elle:
t'as mis autant de temps pour répondre que moi pour prendre ma douche

Hypo:
Je te regardais.

Elle:
:$$

Hypo:
Va falloir tondre la pelouse hey

Elle:
t'es crade, et c'est même pas vrai

Hypo:
Crade ? Pourquoi ?! Je fait que parler de ta schnek

Elle:
Malin malin.. mais parce que c'est pas élégant de dire ç a une fille

Hypo:
Et les gants* on dit

Elle:
et les mitaines, je dirais même
Mais c'est complètement débile ! :shock:

Et le pire, c'est qu'avec ma dernière photo, posté sur le trombi, ainsi que sur mon Facebook, ça a encore plus afflué. :yuno:

Je crois que je commence à perdre foi en l'humanité les gars...
  • [0] Pas convaincu le 02.05.13, 01h03 par Cellar Door
je confirme que ca marche, parce que je fais un peu la meme chose mais de l'autre coté ( drague version fille) et pas en aussi trash quand même.... ( plutot en disant " tu es malélevé! tu n'es pas surprenant.... etc etc).

Je pense que les gens n'ont pas l'habitude qu'on leur parle ainsi, donc ca les interpele et surtout ils ne comprennent pas ce " rejet" et du coup essayent de se faire apprécier. Fuis moi je te suis suis moi je te fuis.
Répondre