Glider a écrit :Discussion rapide cette après-midi en face à face,elle m'explique qu'elle sent qu'elle s'attache et que ca elle ne veut pas étant donné qu'elle sort d'une longue relation.
Tu vois, j'ai l'impression que tu dois lire cet argument à l'envers.
Ça arrive, filles comme mecs, d'avoir envie de quelqu'un (qui veut de nous), mais de refréner ses envies de peur de "faire du mal" soi-disant. Pas envie que ce soit pas clair et pas envie d'assumer des conséquences prises de tête parcequ'on a couché.
J'ai l'impression que c'est ce qui se passe. Elle se verrait bien coucher avec toi, no problem là dessus. Mais dans ton comportement tu lui a montré que t'avais pas vraiment le contrôle, et elle a peur de toute la prise de tête qui pourrait suivre.
Peur que tu prenne cette partie de jambe en l'air pour argent comptant, et que tu lui demande des comptes après. Que tu te fasse trop de plan et que tu tombes de haut si ça ne suit pas comme prévu.
J'ai l'impression que t'as malgré toi renvoyé une image un peu trop needy et que ça lui a fais peur.
En gros elle te dis qu'elle sens qu'elle s'attache mais elle a surtout peur de ton attachement à toi.
Essaie de pas être prise de tête vis-a-vis de ta relation avec elle. Profite de l'instant déjà, et tu verra l'évolution après. Qu'elle comprenne qu'avec toi c'est à la cool, qu'elle peut se lâcher sans avoir peur des conséquences derrière.
Même si tu recherche une LTR c'est pas incompatible, au contraire. Une LTR peut naitre de ça mais si vous avez aucune relation physique le contraire est moins probable.
En conclusion, la première réponse me semble toujours aussi pertinente si tu veux arriver à quelque chose
ClimbR a écrit :Debrouille toi pour te retrouver seul avec elle chez elle ou chez toi. Fais monter la température et ça devrait aller tout seul. D'après ce que tu dis, tu lui plais et elle envisage de coucher avec toi. Chauffe là, et si elle t'oppose des arguments montre lui que c'est toi qui décide ;-)