Misty's life

Note : 0

le 22.04.2013 par Misty

11 réponses / Dernière par Misty le 21.07.2013, 01h50

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Aller hop !

Ca faisait un petit moment que je traînais sur FTS, mais je ne m'étais pas encore décidé à ouvrir un journal. Par manque de temps, ou par flemme. J'ai pas encore décidé.
Une petite présentation s'impose donc.

Misty. Enchanté.
Mâle, de sexe masculin. 19 ans, toute mes dents. J'habite en banlieue parisienne, je suis étudiant, guitariste, surfeur et rouleur de pelle à mes heures perdues.
Pour la petite histoire, je suis en couple (LTR pour les puristes, oui je fais traducteur aussi) depuis environ 2 mois.

Clairement, j'ai pas le temps d'écrire toute ma vie maintenant. Et je pense que vous auriez la flemme de tout lire aussi. Aussi, je pense que je ne vous raconterais pas les détails. Je passerais en revue mes émotions, ce qu'ils s'est passé et comment j'ai agit. En gros, ce sera comme un mini film, mais dont l'acteur est pour vous un illustre inconnu qui gère sa vie comme il l'entend. Ah oui, j'ai oublié de vous précisé que j'étais à moitié sourd...
Dans les prochains messages, vous aurez droit au début du scénario, qui parle de mes antécédents LTRiens et ONStandiens.

Sur ce, je vous kiss!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue le 23.04.13, 09h27 par Snow
Vu que je suis généreux, vous aurez un aperçu de ma vie ce soir !
Pour certains qui sont présents sur d'autres sites de séduction, vous m'aurez peut être déjà lu, pour les autres, ce sera la découverte.

Quand j'étais gamin, j'étais franchement timide, et pas franchement attirant. Voilà un bon résumé de ma vie jusqu'à environ 14 ans. Je savais pas me saper, je faisais le minimum syndical à l'école et au collège, et j'étais persuadé que mes notes et les autres choses de la vie (baiser, gagner de l'argent et baiser) n'étaient dû que grâce au facteur chance. Certains en ont plus que d'autres. C'est la vie. Fatalité.

Heureusement, je me suis bougé un peu le fion pour aller chercher sur Internet le moyen de sortir avec une fille de mon lycée en 1ère. J'ai lu les articles, j'y suis allé, je me suis fait rembarré. La raison ? Aucune confiance en moi, lifestyle inexistant, cercle social désert, ambition 0,...
Bref la loose intersidérale.
Et là, j'ai découvert la communauté de la séduction. J'ai prit baffe sur baffe. Tout ce que je croyais à propos des filles s'est écroulé. J'ai comprit ce que je devais faire, et je m'y suis employé. Très lentement. Puis petit à petit, à force de draguer dans la rue, en vacances, en cours etc... j'ai pris conscience que si je voulais garder une fille plus qu'un soir dans mon lit, il allait falloir que je bosse autre chose que ma tchatche. Je me suis donc forgé un cercle social correct.
Et là, j'ai commencé à devenir intéressant, et beau, et attirant.
J'ai donc eu mon premier FC l'été dernier, suivi d'un autre FC transformé en Fuck Friend.

Actuellement, je suis en LTR depuis bientôt 3 mois. Pas encore FC. J'entend déjà crier les affamés hurler et protester pour une aussi longue période d'abstinence sexuelle de ma part. Je leur répond que je sais ce que je fais, et que je l'ai voulu.

Pour ceux qui veulent du KC et du FC à gogo, il va falloir attendre. Je vous promet qu'il y en aura dans ce journal. Mais pas maintenant !

Je vous love !
  • [0] Like ! le 24.04.13, 01h47 par warou
Bon.

Ma relation avec ma copine aura duré quasiment trois mois. Elle a "cassé" hier matin. J'ai passé la semaine dernière chez elle, et j'ai senti qu'elle était distante. J'ai associé cette idée avec une cause extérieure, mais j'ai fait un petit travail sur moi quand même. Je suis parti en boîte samedi soir pour fêter la fin de mon stage. Du coup je suis repassé prendre mes affaires chez elle dimanche matin en sortant de boîte, vu que j'avais pas la foi de taper des allers-retours jusqu'à chez elle un lendemain de boîte, surtout qu'elle habite pas très près... Bref, j'arrive chez elle vers 7h, elle était dans son lit en train de dormir vu qu'elle était bourrée. Un pote qu'on a en commun lui a parlé grave longtemps pendant la soirée, elle lui disait qu'elle avait remarqué des défauts chez moi pendant la semaine, qu'elle ne savait plus trop ce qu'elle voulait... On a beaucoup parlé avec ce pote et il m'a redit tout ce qu'elle lui avait dit.
Bref, il s'en va vers 8h30, je monte dans sa chambre, et on parle. Elle me dit qu'elle ne sait plus ce qu'elle veut, que c'est pas de ma faute mais de la sienne... Bref, des prétextes.
A la fin, elle me dit qu'elle veut faire une pause. Je lui dit ok et je lui répond que je veut aller dormir.
Je lui vole son lit pendant 3h, je me réveille vers 11h30, je la réveille vu qu'elle dormait sur le canapé et je m'en vais avec mes affaires.

Pour tout vous avoué, j'était vraiment touché par cette séparation, plus que je ne l'aurais pensé. Mais au final, je me dit qu'il vaut mieux que je soit célibataire avant cet été, et sa me redonne de la pêche. Voir tout ces magnifiques décolletés me donnent envie d'aller connaître la demoiselle porteuse de ce superbe 95D.

J'espère que ma Fuck Friend sera sortie elle aussi de sa relation parce qu'elle va avoir du boulot ! Et sinon, la chasse reprendra quand j'aurais le temps !
Bye <3
Est-ce qu'il vous est déjà arrivé d'apprendre que vous vous êtes fait largué par un pote que vous avez en commun avec votre copine ?

Non ?

C'est exactement ce qu'il m'est arrivé lundi soir. Petite séquence émotion (oui, parce que je suis un vrai sentimental, comme vous pourrez le voir), je check un coup sur Fb et je tombe sur un statut d'un pote de ma copine (Mon ex Ndlr) indiquant qu'il était super choqué, et il a identifié ma copine (Bis repetitia) et leurs amis. Quand je regarde les comments, je m'aperçois que ça parle de moi. Pas explicitement mais quand on connait l'histoire et leurs expressions, on comprend. Et là, un pote de mon ex vient me parler en me disant qu'il est désolé.

What The Fuck ?

Je rêve là ? Bref, je vais en parler à mes proches amis pour me libérer de tout ça. Ca me soulage vite fait. J'en ai pas mal parlé avec beaucoup de monde qui me demandait des nouvelles de mon couple et était très étonné de voir qu'on avait cassé.
Et à chaque fois que je racontais l'histoire de comment j'ai appris le bail, j'ai eu droit au même genre de réponse : "Sérieux?! C'est une gamine!!" ou encore "Ah ouais, elle est encore en maternelle dans sa tête, la pauvre petite..."

Je vous laisse imaginer la suite.

Mais bon, je pourrais avoir le seum, l'insulter de tout les noms, lui pourrir son mur Fb, la harceler pour savoir la vraie raison de la rupture, et j'ai encore plein d'idées mais je ne ferais rien de tout ça. J'ai deux hypothèses:
-Soit elle sait ce qu'elle fait (manipulatrice) et elle veut me faire rentrer dans son jeu minable pour que me mette à ses pieds.
-Soit elle est perdue et ne sait pas ce qu'elle fait/ a fait.
-Soit un mix des deux
-Ou encore D, la réponse D

Tout ça pour dire qu'elle peut courir, je ne rentrerais pas dans son petit manège. Je trouve que sa façon de casser notre relation est clairement dénuée de respect pour moi, et rien que pour ça elle mérite la pire des sentence: le silence.

Alors maintenant, que ce soit bien clair, entre vous et moi. Si vous me lisez en train de dire que je doit faire une heure de transport pour aller voir ma future conquête, je vous autorise à me rencontrer pour me flageller en public, sur le Trocadéro.

Aller, keep enjoy ! Les beaux jours arrivent ! Les décolletés s'agrandissent, les bas raccourcissent.

Préparez vous à un été brûlant !
Bisous bisous <3
Cher journal,

Aujourd'hui, j'ai été voir ma FF, ou plutôt mon ex-FF. Et oui, c'est fini entre nous. Enfin jusqu'à ce qu'elle quitte son mec. Je vais vous dire ce qui m'a empêché de lui montrer mon sexe. Premièrement, elle a un mec. Vous allez me dire que ce n'est pas une excuse, surtout quand le mec est roux. Oui, ma FF se tape un roux. Et plus jeune qu'elle en plus ! La honte...
Je pensais l'avoir habitué à mieux... Mais bon, c'était un refus catégorique. Elle ne veut pas le tromper parce qu'elle veut vivre une belle relation,etc... Je suis pas un badboy, je veut pas casser son rêve, juste son cul. Effectivement, parfois, ça va ensemble.

Deuxièmement, j'ai pas assez insisté. Je sais pas si ça aurait servi à grand chose vu qu'elle était très ferme sur ses intentions. Mais j'ai remarqué que je n'ai pas cherché plus loin. "Tu veux pas ? Bon, ok. A une prochaine !"
J'ai préféré jouer la carte de la sûreté plutôt que celle du bourrin. Je me dit que je la retrouverais plus tard, quand son mec l'auras largué ou quand elle ne voudra plus de la relation. Enfin au final, ça changes pas grand chose. J'ai pas de sentiments pour elle. Clairement, je m'en tape.

En moins de deux semaines, je n'ai plus ni copine, ni plan cul. Et vu les devoirs qui m'attendent, je suis pas sûr de pouvoir gérer une autre fille avant les vacances. Je vais donc faire une petite pause du Game jusqu'à la fin des cours (c'est à dire le 9 juin pour moi) pour me concentrer sur ce que je vais devenir l'année prochaine.
J'ai une seule soirée de prévue où j'aurais l'occasion de draguer: le gala de mon Université vendredi soir. J'ai repéré mes cibles. Mais vu mon niveau pour la drague en boîte, je n'espère pas de miracle !

Si je ne trouve rien vendredi soir, on se revoit en Juin !
  • [0] Like ! le 16.05.13, 09h16 par Esty
Salut!

Ton journal est sympa! Bon y a encore du boulot apparemment c'est pas une super période pour toi mais enfin comme tu l'as dit l'été arrive, la fin des partiels, tu vas pouvoir repartir de plus belle :D

Courage!!
Cher journal,

Hier soir, c'était la soirée de Gala de mon Université. Grosse soirée, plus de 900 personnes invitées. Costume et robe obligatoire ! Le BDE Général a voulu faire les choses en grand pour nous organiser la meilleure soirée de l'année. Avec à la clé: l'élection des BDE de l'année prochaine, open champagne, un stand de sushis, etc...
Bon peso, j'aime pas les sushis, encore moins les thons. La morue n'en parlons pas. Je suis du genre à viser les belles sirènes à forte poitrine.
Seul bémol de la soirée: la présence de mon ex.
Je ne savais pas comment sa allait se passer. Comment j'allais réagir dans le cas où je la verrais avec un autre mec.
Je vous le donne en mille. Ca c'est mal passé.
Elle est venue avec tout un groupe de pote qu'elle m'a présenté quand on était ensemble. Je les trouvais cool (notez la présence de l'imparfait...). Ils viennent me dire bonjour, en mode hyper enthousiaste avec un grand sourire. Je vous passe les civilités. Tout se passe bien.

J'en était à mon troisième abordage de groupe de filles de la soirée lorsque j'ai vu mon ex embrasser le mec qui me l'a présenté quand on ne se connaissait pas. Ledit mec, est un "pote" à moi. J'ai senti que j'allais craquer. Pas dans le sens pleurer. Mais dans le sens faire une énorme connerie. Je vous assure que je ne suis pas violent, mais il ne faut pas me pousser. Là, je prend en aparté un mec du groupe de ma copine:

"Réponds moi franchement: Geoffrey et Laura sont ensemble?"
Lui: "Ouais mec... Il voulait te le dire mais en même temps ils savaient pas comment tu allait réagir et tout. Nous on voulais te le dire mais sa aurait pas été..."

Je l'ai stoppé net:

"C'est tout ce que je voulais savoir. Vas y retournes danser."

Et je l'ai laissé en plan, après je suppose qu'il a dû mettre le groupe au courant. De mon coté, je suis allé rejoindre mes potes pour tout déballer. Je pouvais pas garder sa plus longtemps pour moi. Sinon, j'allais faire un malheur. Et peut être un mort aussi.
Ils étaient tous choqués par ce que je leur ai dit. Du coup, en écoutant leurs conseils, je cherchais des yeux une fille avec qui j'avais déjà bien dansé. Je repère Camille, une HB 7. On a eu un petit jeu avec elle hier soir. Je la voyais enchainer les verres de champagne et j'ai dit à sa pote de la surveiller en rigolant car "Les petites jeunettes ne savent pas boire". Du coup, elle se prend au jeu et me dit qu'elle restera sobre jusqu'à la fin. J'en profite pour kino et lui glisser à l'oreille que je verrais ça sur le dancefloor.
Je vais la voir, je la prend par la main et on va danser. On est deux, entourés de tout le monde. Et là, en entrant, on change de musique et on passe au zouk !
Je la chauffe pendant 5min en mode collé serré, je l'embrasse dans le cou, elle recule la tête et m'embrasse. Je vient de me faire KC !
Bon elle était à moitié bourrée vu comment elle embrassait...

Vers la fin de soirée, on était assis avec mon meilleur pote (oui il était là, suivez un peu ). Le groupe de mon ex passe devant nous. Je leur jette un regard digne des plus grands James Bond. Geoffrey, alias Le Méchant, ou L'usurpateur, ou encore le Traître, ou bien encore Monsieur J'ai Un Nez Aplati Des Oreilles En Forme De Chou Et Des Dents Qui Manquent, vient me voir. Il commence sa phrase, je le coupe net:

"Ne t'avises même plus de me parler. Dégages."

Avec un petit claquement de doigts au "Dégages" qui a bien fait rire les filles de la table d'à côté.

Non c'est vrai quoi. Ma copine a cassé avec des prétextes de merde. Pendant ce temps là, ses amis à qui je parlait m'ont caché pendant deux semaines que Geoffrey et Laura (mon ex) sortaient ensemble. Une belle bande de faux-culs. Et le pire dans tout ça, c'est qu'aucun ne laissaient transparaître quoi que ce soit. Comme si de rien n'était.
Lorsqu'on respecte quelqu'un, la moindre des choses quand on quitte cette personne, c'est de lui donner la vérité. Pas des excuses bidons pour éviter une engueulade. Et juste pour ce manque de respect qu'ils ont manifesté envers moi, j'ai envie de leur arracher les yeux.
Ou de les virer de mes amis Fb. Je ne sais pas ce qui est le plus méchant...

Voilà toute la soirée. Une soirée mouvementée qui va peut être donner un FC d'ici peu de temps. Si elle se souvient de ce qui s'est passé !
Moi j'ai bien kiffé. Et c'est l'essentiel.
Les vacances...

On les a attendues, on en a rêvé, on a coché les jours qui restaient avant de pouvoir sortir les maillots de bain et la serviette...
Tout ça pour se retrouver avec une météo de merde.

Osef !
J'ai profité de ces derniers jours pour aller chaque jour un peu au Code (3h lundi, 2h hier et 3 aujourd'hui). Et ça a payé ! La directrice m'a proposé de passer l'épreuve mercredi prochain.
Je suis confiant, mais il va falloir que j'ouvre un peu le livre pour me replonger dedans. Je fais encore trop de fautes (13, 7 et 5 pour les 3h d'aujourd'hui).
J'ai un peu de temps pour bosser ça, donc je pense le réussir.

Demain (enfin cet après midi), test de santé au service santé pour mon job au mois de juillet. Vu que je serais en relation avec la clientèle toussa toussa...
Je serais donc sur Paris, si vous êtes chaud pour une petite session SPU vers 17h30 à St Lazare, contactez moi rapidement !

Niveau targets, rien de nouveau. Je n'ai toujours pas reprit contact avec Lucie, la HB 10 avec qui j'ai bien avancé vendredi soir. Je ne sais pas si je reprendrais contact d'ailleurs. Elle habite loin quand même... Si je la recontacte pour un date avant le mois de juillet, ça fera un peu short pour le FC...

A voir !
Beaucoup de boulot en perspective pour cette dernière moitié du mois de Juin. En terme de séduction. Je compte revenir au même niveau qu'avant en SPU, et même me dépasser largement. Je veut pouvoir aborder et NC, pour enchaîner sur un date. Je n'ai AUCUNE expérience en date. Il va donc falloir que je me jette à l'eau, car je pense qu'une partie de mon comportement en SPU vient du fait que je ne sais pas du tout gérer un date.
C'est bizarre à dire mais je le ressent comme ça. Ca me bloque un peu en quelque sorte, je me dit que si ça va plus loin, je ne saurais pas vraiment gérer. Du coup, je reste dans ma Confort Zone. Et ça ne va pas du tout !
C'est un peu pareil que pour le FC en boîte. Je n'ai pas la logistique adaptée pour un FC sur Paris. J'habite en périphérie de Paris, et c'est franchement galère (voire impossible) de garder la tension sexuelle autant de temps (je met environ 25min pour aller à Charles de Gaulle Etoile en Rer). Pour aller en boîte, je met environ 1h, voire une 1h30. Et je ne me voit pas du tout conserver la tension sexuelle autant de temps...

Un problème auquel il va falloir que je trouve une solution... Vu que ce n'est pas la fille qui va me proposer de dormir chez elle...

Sur ce, je vous kiss !
  • [0] Sympa :) le 13.06.13, 17h50 par criminal

Ma journée d'aujourd'hui.

Je commence par aller au service santé de la banque où je vais bosser cet été. J'avais pas prévu de tenue spécifique, et je me suis retrouvé dans un des plus prestigieux endroits de la banque... Hall immense, on dirait une vieille église redécorée en banque avec des vitraux au plafond. Magnifique. Je me perd dans les couloirs, puis je trouve mon chemin. Une infirmière me prend (en consultation) et me pose des questions. Après, je voit le médecin et tout. Santé impeccable. Aucun problème visible.

Je pars à Pigalle à l'endroit où j'ai fait mon stage pendant deux semaines. Ils sont contents de me revoir mais tout le monde n'est pas là. Je vais faire un tour aux guitares acoustiques. Et j'apprend qu'une stagiaire à pris ma place.
Bah merde, elle est mignonne en plus. Tanya, HB 8, brune avec des reflets roux. J'aime bien. Je commence à parler avec elle, et j'apprend qu'elle a 16 ans. God ! Je lui en aurais donné 18.. Je lâche l'affaire pour elle. Même si elle est mignonne, je n'ai pas envie de me retrouver avec une petite fille dans mon lit.

Osef, je pars rejoindre French Lover à St Lazare pour une petite session SPU. On fait connaissance, un mec super cool. On parle même pas mal. Trop pour se concentrer attentivement sur ce qui nous amène. En sortant de la gare, il repère une cible pour moi. J'y vais, mais je foire.
Ca fait du bien !
Ca faisait quasiment 1 an que je n'avais pas abordé. Du coup, j'ai oublié presque tout ce ce que je savais faire (c'est à dire peu de choses en SPU). BL fermé, voie pas assez forte, tics verbaux et physiques que je devrais corriger à l'avenir.
Par la suite, j'aborderais 4 autres filles. Une très jolie, mais très maquillée. Et une autre, une 7 je dirais avec qui j'ai bien kiffé l'interaction
Misty: Hey ! Je vient de te croiser il y a deux minutes dans la rue, et je me suis dit qu'il fallait que je vienne te parler. Il vaut mieux avoir des remords que des regrets. Moi c'est Misty.
Elle: (rigole) Moi c'est Lou.
Misty : Lou ? C'est court ça ! Tu as quel âge Lou ?
Elle: 23 ans, tu dois en avoir un peu moins...
Misty: Ah oui ! C'est moins court ça...
Elle: (rigole encore): Haha oui. Je te donne entre 20 et 22.
Misty: Bravo ! J'ai 20 ans mais tu y était presque ! Et tu fais quoi dans la vie Lou ?
Elle: Bah là je suis en école d'infirmière mais j'ai fini l'année.
Misty: Ah les infirmières.. Mon fantasme !
Elle: Haha ! Mais faut pas croire ce qu'on raconte, y a beaucoup de moches...
Misty: Tu est consciente que tu viens de casser mon rêve là ?
Elle: haha, oui !
Misty: Et sinon tu fais quoi ici?
Elle: Je vais m'acheter d'autres chaussures vu que celles là (espadrilles) vont finir à la poubelle avec la pluie.
Misty: Effectivement... Tu as d'autres tatouages ailleurs que sur le pied ?
Elle: Oui j'en ai un dans le dos ! Mais bon,...
Misty: C'était sympa de te rencontrer Lou mais je vais devoir y aller, j'ai quelque chose à faire. Donc si tu veut qu'on se revoit (Mais pourquoi j'ai dit ça OMG... ), tu peux me passer ton numéro.
Elle: C'était sympa mais j'ai déjà un mec, et tu es un peu jeune...
Blabla...

Je suis assez content de moi pour les abordages. J'ai vu que je peut le faire. Il ne me reste plus qu'à (beaucoup) bosser.
En revanche, je suis assez déçu de mon niveau de Game aujourd'hui. J'ai eu du mal à relancer de bons sujets et je n'étais pas tout à fait à l'aise..
Enfin bon, c'est une reprise !
De son côté, French Lover a fait deux (ou trois ?) abordages que je n'ai pas pu voir. Mais ça n'a rien donné non plus.
Après çà, je suis rentré chez moi. Et ce soir, je décide de répondre à mes Pokes sur Fb.
On me propose de Poker Lucie, la HB 10 que j'ai "gamée" vendredi dernier et qui avait l'air d'avoir Hooké.
Je vous met la discussion, avec encore une fois mon niveau de Game qui est assez bas...

22:22
Lucie
arrete de mpoker laaaaaaaaaaaaaaa :p

22:30
Misty
C'est Facebook qui m'a proposé
Et j'ai bien envie de continuer :)

22:30
Lucie
GENRE CEST FACEBOOK
ahah
tu sais ce que ca veut dire poker
ca veut dire fourer pour les américains
jdis ca je dis rien Misty :)

22:32
Misty
Personne ne sait vraiment ce qu’il signifie, des linguistes se penchent même sur la question du Poke de Facebook et disent que c’est une nouvelle forme de communication, primitive, qui n’a aucun sens. S’il était un geste, le poke serait probablement un tapotement sur l’épaule « Hey, retourne toi, je suis là ». D’autres y voient une expression sexuelle désignant le terme « fourrer ». Quoi qu’il en soit, le poke me sert juste à briser la glace.
envoie ça

22:33
Lucie
:p
on a été sur le même site

22:34
Misty
Copiteuse

22:35
Lucie
je l'ai dis avant

22:36
Misty
C'est bien !
Tu as le droit à un bon point

22:37
Lucie
tu fais quoi de tes vacances ?

22:40
Misty
Si tu savais...
Et toi ?

22:40
Lucie
tu taff ?
je taff
a mi temps
et je sors

22:43
Misty
Obligé de travailler aux bois pour gagner un peu d'argent....

Lucie
mdr tes bete

Misty
Ah nice, tu fais quoi ? :)

Lucie
je suis operatrice de saisie chez la carel

22:44
Misty
Evidemment
Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt...
Tu pars cet été pour décompresser de ce taf de fou ?

22:46
Lucie
:p
OUI EN AOUTTTTT
mais franchement cest tranquil je suis a mi temps

22:50
Misty
JE COMPREND QUAND TU ECRIS EN MINUSCULES AUSSI
Petite blonde :)

22:50
Lucie
c'est le pc ro
on dit belle blonde déjà
;p

22:51
Misty
Vas pas trop loin non plus ;)
On reste sur petite blonde pour le moment

22:55
Lucie
ahah

23:00
Misty
Il se fait tard
Je vais laisser Mamie Lucie se coucher :)

23:01
Lucie
oui au moins
bisous :)

23:05
Misty
Carrément même
Bisous béb
bébé*

23:06
Lucie
=p

Je suis un peu dégoûté de ce Game... j'aurais pu sexualiser à mooooort après sa définition de "Poke". Mais j'ai pas vu l'opportunité. Shame on me...
J'ai pas proposé de Date non plus, j'ai pas NC. Pas mal de points à améliorer en somme.

Aller zarma !
Hey !

Je suis pas mal sorti ces derniers jours. Tellement que je n'ai pas pu écrire comme je l'aurais voulu dans ce journal. Il va vraiment falloir que je m'abonne à certains journaux de membres du forum, je suis sûr qu'ils doivent regorger de conseils et d'histoires intéressantes.

Que s'est il passé depuis mon dernier message ?

J'ai reparlé à Lucie, la blonde avec qui j'avais parlé par Fb. Magnifique fail. Proposition de Date ratée, même si j'arrivais à garder une bonne dose de C&F dans la discussion.
J'ai voulu installer trop de confort, elle me mettait mal à l'aise avec ses réponses, bref. Je next.

Je me suis mis activement au SPU. Je voulais faire çà depuis un petit moment. Revivre ces expériences qui forgent des burnes en acier trempé. Je n'ai fait que du DG (Direct Game). Je ne sais même pas combien de filles j'ai abordé, mais je n'ai réussi à obtenir qu'un seul numéro. Un ratio vraiment mauvais, vous me direz. Au fond, je n'en ai strictement rien à cirer du ratio.
Mon but est de devenir autonome dans la vie de tout les jours. Ne plus se trouver d'excuses débiles pour ne pas y aller. Même si j'ai encore tendance à faire ça, j'ai nettement augmenté ma confiance en moi, quasiment éliminé cette peur de l'approche, devient meilleur en élocution et au niveau du BL, etc...
J'essaierais de poster chaque session que je fais. Soit 1 petite par jour en sortant du taf, et 1 grosse session pendant le week-end.
Ca fait deux semaines que j'ai commencé cet entrainement avec des players venant d'un peu tout les sites que je fréquente.
En passant, rencontrer d'autres players est vraiment super. Vous passez un bon moment ensemble, vous vous motivez entre vous, ça vous permet d'avoir un débrief après chaque abordage...
C'est vraiment très intéressant. D'ailleurs, si certains membres de FTS souhaitent me rencontrer pour une session pendant le mois de juillet, ma boîte Inbox est grande ouverte ! (Je rappelle que je suis sur Paris)

Plus vraiment de cibles, à part une fille rencontrée samedi soir lors d'une soirée organisé par une de mes meilleures amies. Mignonne, mais sans plus. Ah si ! Une grosse paire de lolos. Et de jolies fesses. Elle arrive 30min après moi à la soirée, j'engage la conversation. Elle rigole, elle sexualise, je sexualise, elle à l'air open. Elle part pendant que je tape un délire avec ma pote. Elle m'ajoute sur Fb le lendemain. Affaire à suivre.

Tchüss les loulous !
A demain :)
Répondre