Yo' !
@Terrigan :
Terrigan a écrit :Raven, j'imagine que:
- ça fait un peu de suspense: appellera? appellera pas?
- Si tu le fais bien ça peut motiver la fille. ça la change de d'habitude.
Je précise juste, la petite technique (Merci à Cellar, Tib' et Olfff de m'avoir appris le Hokuten no Bout de papier) consiste à écrire un mot amusant sur un papier avec son numéro, le filer à la fille, et sortir un truc à la :
Raven aka le mec chelou a écrit :Fais gaffe, si tu ouvres ce papier avant que je ne sois parti très loin, il va exploser. Sisi, je t'assure.
Bon, je dois avouer que ce côté "Elle me Sms ou pas ?", c'est un moment un peu fébrile mais exaltant, surtout quand tu l'as ton Sms, comme tu le dis, et tu me le fais réaliser à peine en fait.
Bah, je l'ai fais que deux fois en fait.
J'évoquerais les retours un peu plus bas.
c'est bien de faire ça au cas ou la fille est super intéressée a toi ou au cas ou elle est trés ouverte . mais bon généralement c'est a toi de prendre les commandes , c'est toi qui doit appeler en premier.
sinon la fille va se demander si c'est pas idiot de sa part d’appeler un mec qu'elle connait pas .ou qu'elle l'a juste rencontré dans la rue ; pour lui proposer une sortie ????
Des deux retours que j'ai eu (Ce chiffre est trop faible pour en faire une règle générale, on est d'accord), la première m'a dit que ça avait refait sa journée (C'était une JAPD, la journée où tu te fais chier), qu'elle avait été troublée, et qu'elle voulait pas laisser passer un mec capable de faire un truc aussi "original", faut dire que la meuf est très "j'suis à contre courant de la société". Du coup, ça l'a intriguée, elle m'a Sms, une date, une seconde où on s'est embrassé, et maintenant, je ne sais pas trop où me situer, mais c'est une autre histoire.
Elle m'a aussi dit qu'elle avait trouvé ça amusant, ce côté "Je te laisse le choix de me rappeler", que c'était un signe de confiance, que ça démontrait que j'étais sur de moi. Bon, en fait, j'avais pas les couilles de lui demander directement son numéro.
Et la seconde, elle a trouvé que c'était amusant. C'était en soirée, un de mes "amis" avait tourné autour d'elle toute la soirée en la harcelant presque. Je suis arrivé en fin de soirée, je lui avais parlé une demi-heure à tout casser, je lui ai filé le bout de papier, et le lendemain, Sms, une date, une seconde, un baiser, et je suis en couple avec.
En fait, je pense que c'est juste une différence à la base.
Ces deux filles, je n'aurais surement pas été amené à les revoir, alors j'ai laissé un papier en mode "Ca passe ou ça casse, et si ça casse, j'en ai rien à foutre", et ça s'est bien passé.
Mais je pense que si, comme Kero l'explicite, tu insistes trop, tu "quémandes", la fille te rappellera pas.
C'est juste un petit truc amusant à faire, mais il faut que ton Game suive.
Je te conseille de bien lire ce qu'Olfff et kero ont dit, ils ont tapé dans le vrai.
Pour revenir à Facebook et le téléphone, si tu es du genre à t'en servir juste pour fixer une date (En gros, pour la logistique), c'est pas si mal de se contenter du Facebook plutôt qu'insister pour avoir le 06.