J'ai récemment lu le livre de Mystery : Révélation où il parlait de neg et de push & pull si je ne me trompe pas. Mais quand j'ai lu quelques exemples, j'ai trouvé ça hyper chaud! Alors j'ai décidé de demander à une amie (sex friend), si je pouvais m'entraîner au neg et push & pull, mais elle avait pas l'air de super bien le prendre dès que j'en sortais un. Je me suis dis alors que c'était peut-être parce qu'elle était au courant que je voulais faire des negs. Puis j'ai reçu un sms d'une fille que j'ai rencontré récemment et j'en ai profité pour voir sa réaction si je lui sortais des negs. Vous allez dire ce que vous en pensez:
On se parle bien, on s'envoie des boutades et à un moment elle sort une connerie, alors je lui dis:
En fait, je n'ai pas bien compris ce principe et j'aimerai bien qu'on m'éclaire un peu sur comment sortir un neg, quel genre de neg est déplacé, ce qu'une femme peut apprécier ou non là dedans, et comment percevoir si elle le prend vraiment mal ou pas.-Tu sais, je t'adore comme nana t'es super, mais tu devrais aller te coucher parce que tu commences à raconter n'importe quoi.
-Saloperie.
Merci!