Alors le mien est un rateau mais peut être pas aussi sec que certains ici. Mais il vaut son pesant et en tout cas c'est le plus récent parce qu'il m'est arrivé...dimanche.
Donc y'a deux semaines je fais connaissance d'une fille de vers chez moi par boîte mail suite à un truc commun qui nous avait poussé à échanger.
Bref les échanges sont supers tout ça, j'ai hâte de rentrer vers chez moi (parce que j'y étais pas à ce moment) pour la voir et tu vois ce que je veux dire...
Bref me voilà de retour la semaine dernière, je lui propose un rendez-vous, on va boire un café le vendredi et du coup, je pars après qu'elle m'ait demandé si je voulais qu'on se revoit vite.
Le dimanche matin donc, elle me dit avoir son chez elle pour la soirée et qu'elle avait très très envie que je passe et tu vois ce que je veux dire...
Bref tout roule, tout roule, la situation est au poil, je reçois en début d'aprèm un sms qui se passe de tout commentaire. Je m'amuse, je vais à la plage, faire une balade avec des amis, ce soir ça va être la fête du slip...
Eh bah dimanche soir, 19h...un sms tombe :
"Faut que je te dise un truc. Ca va pas te plaire. Cet aprèm j'ai croisé un mec. Je peux pas m'expliquer comment ni pourquoi mais y s'est passé un truc entre nous. Au final je pense que ce sera pas possible que tu ne vienne ce soir ni que l'on continue à l'avenir. Il doit passer dans 5 minutes, bonne soirée"
...
EPIC FAIL OF MY YEAR 2013!