Celles et ceux qui se sont pris des rateaux mémorables, que s'est-il passé ?

Note : 24

le 30.04.2013 par amelieforyou

109 réponses / Dernière par THS le 15.01.2017, 16h56

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Répondre
C'est la saison des barbecues, et donc je vous propose une bonne grillade:

Bar à Saint Michel, j'aborde une fille au comptoir:

Terrigan - Bonsoir! ça va? tu passes une bonne soirée?
Fille Anglaise - Bonsoir, tu t'appelles comment?
T - Terrigan
F - Écoute Terrigan: Depuis deux ans j'ai rencontré le grand amour. Le vrai, celui qui illumine chaque moment, tout le temps. Je l'ai cherché longtemps, j'ai cru que jamais je ne le rencontrerai, j'y avais renoncé, mais finalement c'est arrivé. Et crois-moi je sens la différence. Toi tu as l'air d'être un mec bien, ne t'inquiète pas je suis sûr que toi aussi tu le trouveras un jour. Bonne soirée.
T - :shock:
T - ...
T - :roll:
T - ...
T - ...
T - :?

Euh... Okay, mais moi je disais juste bonsoir...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Mdr !! le 08.05.13, 09h04 par Ecstasy
  • [0] WTF le 13.05.13, 22h19 par Suit
  • [0] Mdr !! le 18.05.13, 22h04 par Serial
  • [0] Mdr !! le 21.02.16, 01h10 par Genialissimo
Terrigan a écrit :C'est la saison des barbecues, et donc je vous propose une bonne grillade:

Bar à Saint Michel, j'aborde une fille au comptoir:

Terrigan - Bonsoir! ça va? tu passes une bonne soirée?
Fille Anglaise - Bonsoir, tu t'appelles comment?
T - Terrigan
F - Écoute Terrigan: Depuis deux ans j'ai rencontré le grand amour. Le vrai, celui qui illumine chaque moment, tout le temps. Je l'ai cherché longtemps, j'ai cru que jamais je ne le rencontrerai, j'y avais renoncé, mais finalement c'est arrivé. Et crois-moi je sens la différence. Toi tu as l'air d'être un mec bien, ne t'inquiète pas je suis sûr que toi aussi tu le trouveras un jour. Bonne soirée.
T - ...
T - :roll:
T - ...
T - ...
T - :?

Euh... Okay, mais moi je disais juste bonsoir...

:blbl: bienvenue en France tu ne devais pas être le premier
elle t'a vu arriver celle là :mrgreen: .
Image
Il m'est arrivé la même chose, en moins sympa.

Une fille était posé au jardin du luxembourg, je m'approche, dis
M: Bonjour.
Réponse: Putain mais vous êtes casses-couille tous les mecs là arrêtez de me parlez je veux juste être tranquille!
:shock: :shock: J'ignorais que dire bonjour pouvait provoquer de telles réaction :shock:
  • [+1] Pas de chance mais ça arrive le 13.05.13, 16h29 par Ecstasy
  • [0] Mdr !! le 06.05.15, 16h09 par azerty007
Après les bars à Saint Michel, le jardin du Luxembourg. A croire qu'on les cherche les râteaux... :lol:

Au fait, je sais pas si ça compte, mais au jardin du Luxembourg, demander à une fille posée avec sa pote de tirer une latte sur leur joint --> Même résultat : "putain vous faites chier tous. On a de l'herpès. Na!"
  • [0] Mdr !! le 13.05.13, 22h42 par tibdeconne
C'etait un soir d'hiver y a bien 1 an et demi de ca, je cherchais la fille qui allait me rechauffer pendant cette soiré chez un ami.
On danse, on boit, je la trouve, on s'embrasse longuement pendant que les gens vont se coucher petit a petit, on reste la a s'embrasser, mes mains se baladent librement les siennes aussi, je suis plutôt confiant.
Arrive enfin le moment ou on est seul sur le canapé déplie, je commence a dégrafer son pantalon et la elle me dit sèchement: "je peux pas desole" en se retournant pour dormir. :shock:
  • [0] C'est balot le 14.05.13, 16h14 par Terrigan
  • [+1] VDM ! le 12.06.15, 15h53 par Thomas W
Alors le mien est un rateau mais peut être pas aussi sec que certains ici. Mais il vaut son pesant et en tout cas c'est le plus récent parce qu'il m'est arrivé...dimanche.

Donc y'a deux semaines je fais connaissance d'une fille de vers chez moi par boîte mail suite à un truc commun qui nous avait poussé à échanger.
Bref les échanges sont supers tout ça, j'ai hâte de rentrer vers chez moi (parce que j'y étais pas à ce moment) pour la voir et tu vois ce que je veux dire... :mrgreen:
Bref me voilà de retour la semaine dernière, je lui propose un rendez-vous, on va boire un café le vendredi et du coup, je pars après qu'elle m'ait demandé si je voulais qu'on se revoit vite.
Le dimanche matin donc, elle me dit avoir son chez elle pour la soirée et qu'elle avait très très envie que je passe et tu vois ce que je veux dire... :mrgreen:
Bref tout roule, tout roule, la situation est au poil, je reçois en début d'aprèm un sms qui se passe de tout commentaire. Je m'amuse, je vais à la plage, faire une balade avec des amis, ce soir ça va être la fête du slip...
Eh bah dimanche soir, 19h...un sms tombe :
"Faut que je te dise un truc. Ca va pas te plaire. Cet aprèm j'ai croisé un mec. Je peux pas m'expliquer comment ni pourquoi mais y s'est passé un truc entre nous. Au final je pense que ce sera pas possible que tu ne vienne ce soir ni que l'on continue à l'avenir. Il doit passer dans 5 minutes, bonne soirée"

... Image

EPIC FAIL OF MY YEAR 2013!
  • [0] WTF le 17.05.13, 10h49 par Jay Anderson
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 17.05.13, 17h04 par Terrigan
  • [0] le 17.05.13, 20h23 par Snow
  • [0] Mdr !! le 18.05.13, 22h31 par Serial
  • [+1] Lol le 13.11.13, 03h05 par Speed2Food
  • [+1] OMG le 12.06.15, 15h55 par Thomas W
  • [0] OMG le 13.08.15, 21h33 par Jsh
  • [0] WTF le 21.02.16, 01h12 par Genialissimo
Une belle biatch comme on en fait plus !
  • [0] Non le 18.05.13, 02h27 par Olfff
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Elle a du se faire aborder par un player :awesome:
Yo' !

99,8% de chance qu'elle t'ai raconté des cracks.
0,02% de chance que tu te sois fais fist fuck par le Destin.
  • [0] +1 le 19.05.13, 12h25 par amelieforyou
Répondre