[LFG]Spécial kissclose bidon

Note : 0

le 13.05.2013 par Terrigan

45 réponses / Dernière par mctyson le 09.08.2016, 19h49

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.

Avez-vous déjà embrassé une fille de manière bien bidon?

Oui
44
46%
Oui mais j'étais bourré. ça compte?
24
25%
Non mais j'y travaille
10
11%
Non et ça ne m'arrivera jamais. Je suis un personnage de plus belle la vie
11
12%
Je ne sais pas trop
6
6%

Nombre total de votes : 95

Variante du topic [LFG] Love this fucking game pour faire le zoom sur le fameux kissclose.

Je vous propose ici de mettre à l'honneur vos kissclose les plus foireux, les plus improbables, les plus BIDON. Baisers volés, phrases sans queue ni tête, gamelles à la Pierre Richard...

Pour rigoler un peu et pour décomplexer tous ceux qui ont du mal à oser.

S'il vous plait, gardez vos kissclose de PUA pour le topic LFG référencé en lien ci-dessus. Ici je veux uniquement du bidon !!!

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée le 13.05.13, 20h22 par Snow
(Moi) : * l'embrasse à peu près, complètement saoul. *
(Moi) : attends je vais vomir.
(Elle) : ...
(Moi) : * va vomir puis reviens *
(Elle) : ...
(Moi) : * l'embrasse à nouveau *
  • [0] Encore le 13.05.13, 20h30 par Terrigan
  • [0] WTF le 13.05.13, 21h08 par fingar
  • [0] Mdr !! le 13.05.13, 21h38 par Snow
  • [0] Constructif le 12.08.13, 23h51 par speed12567
  • [0] Like a boss ! le 13.09.13, 16h40 par Shaytan
J'en ai pas mal dans le genre hein ... enfin des marrants quoi.
Un autre :

Je voulais chopper cette fille depuis le début de la soirée. On était dans le même groupe "d'amis" (enfin elle je la connaissais pas). On marche dans la rue pour changer de bar, je la tire sous l'entrée d'un bar fermé, et je l'embrasse, en la plaquant contre la porte. 2min plus tard, on frappe à la porte (de l'intérieur) et on entend :

"Bon, on voulait pas vous déranger, mais on aimerait rentrer chez nous"
suivi de :
"Si vous voulez on peut vous prêter le bar, mais ça sera en levrette et par terre, pas sur le comptoir".

Bref, le gérant et une serveuse qui venaient de finir de ranger...

PS : Pour la petite histoire, je l'ai perdu peu après, en voulant foutre un coup de pied au cul d'un pote j'ai glissé sur une feuille, me suis ouvert les deux mains assez salement et le poignet, suis rentré dans un resto qui venait de ranger pour trouver du PQ et faire un "pansement", ait retrouvé la fille, ait dormi chez elle, et n’ai finalement pas couché avec elle (boulet spotted).
  • [0] Mdr !! le 14.05.13, 17h28 par wayl
Je dit un grand OUI

(apres je sais pas si on appelle ca bidon ou pas)
*escaladant et me rapprochant de sa nuque*

-E:Serial j'ai dit non, je vais pas t'embrasser
- M : Hmmm ..
-E: Serial..
-M: J'aime quand tu dit non :)

, Kclosed.
  • [0] Like ! le 14.05.13, 13h32 par Terrigan
Une inconnue (à un festival donc tout le monde legerement bourré je pense) je la stop et dit :
Moi : C'est mon anniversaire, tu dois m'embrasser
Elle : Ok => KC
  • [0] Sympa :) le 14.05.13, 13h33 par Terrigan
En soirée, il y a deux semaines, j'avais des lunettes cheloues "effet bourré", vous voyez? Le truc ou on voit que dalle avec.

La fille en a aussi.

M : Eh mais je vois rien, attends, c'est qui? Oh Hannah !
E : Hey Mathieu.
M : Attends je me rapproche pour mieux te voir.

Kissclose.
  • [0] Like ! le 14.05.13, 13h33 par Terrigan
J'en avais fait un gros FR, mais si on zoome sur le kissclose ça donne ça:

Rencontre sur internet, fin du premier rencard. On a déjeuné dans une brasserie, on a fait connaissance, point barre. Pas de kinos, pas de tension sexuelle, rien. Électro-encéphalogramme à plat. Juste un moment sympa.

Elle me raccompagne au parking, on se dit que c'était bien cool, au revoir, on se fait la bise. Sur ce j'ouvre la portière de ma voiture, je me fige face à elle, la portière à la main et la regarde en souriant. Elle me fait un grand sourire en retour --> je lui fais un gentil smack sur la bouche.

Tellement simple que ça en devient bidon. Mais ça a mis les négociations sur la bonne trajectoire, et les rendez-vous suivants ont été très, très chauds :wink:
  • [0] Encore le 13.09.13, 16h42 par Shaytan
Fille rencontrée lors de ma prépa. J'étais jeune, complètement à côté de la plaque niveau meufs, niveau zéro de confiance en moi, et presque puceau. La vie de rêve quoi.
La fille me tournait autour depuis un moment. Je le savais, elle savait que je savais, et je savais qu'elle savait que je savais. Bref.
Au bout d'un moment on a eu une conversation pleine de sensualité, de charme, de poésie et inattendu qui devait ressembler plus à moins à ça :

Elle : Et donc on fait quoi maintenant ?
Moi : Ben ... on sort ensemble.
Elle : Oui, ça me va.
Moi : Et donc maintenant qu'on est ensemble ?
Elle : Ben je sais pas... on devrait peut être s'embrasser.
Moi : Ouais je crois.

KC.
  • [0] OMG le 14.05.13, 15h03 par Terrigan
  • [0] Courage le 14.05.13, 16h45 par wayl
  • [0] Mdr !! le 16.05.13, 19h02 par tibdeconne
  • [0] Oui le 22.05.13, 11h31 par Loodyx
  • [0] Mdr !! le 12.08.13, 01h43 par Weeler
  • [0] Bravo le 23.11.15, 02h44 par ETTORAC
Moi: *longue explications sur le livre: Les liaisons dangereuses*
E: ça fait réver...
Moi: oui j'adore le message philosophique qui se cache derrière.
E: sinon ça t'arrive de penser à autre chose que la littérature?
Moi: euh ben j'adore ça quoi
E: t'es un boulet en fait
Moi: pourquoi?
E: tu parles des liaisons dangereuses avec une fille et tu pense à de la philo.
Moi: ah si tu savais ce qui se passe dans ma tête..
E: et moi dans la mienne *sourire*

KC
  • [0] LFG ! le 15.05.13, 09h24 par Terrigan
  • [0] Sympa :) le 16.05.13, 19h02 par tibdeconne
  • [0] Like a boss ! le 11.09.13, 12h37 par Tzu
Yo' !
Copine d'une fille mignonne a écrit :Y'a ma copine M. qui m'a dit qu'elle te trouvait mignon.
Mon pote Biggie a écrit :Ouais mais là il a descendu la moitié d'une bouteille d'Absolut, il tient pas debout.
Raven a écrit :Non, j'y vais, je suis bouillant !
Je marche pas droit, un oeil à moitié ouvert, et je m'avance vers une jolie petite brune au teint mat qui me regarde du coin de l'oeil.
Raven a écrit :Salut. T'es mignonne. Là, je vais t'embrasser. Et moi, c'est Raven.
*Lui roule une énorme pelle, et s'écroule dans un petit fossé couvert d'herbe et de gravillons*

Ensuite mon pote m'a porté, m'a relevé, m'a balancé comme ça :
Mon pote Biggie a écrit :Tout de suite, t'embrasses une jolie meuf devant tout le monde, tu peux pas t'empêcher de t'écrouler comme une merde.
Sinon, une fois, j'ai embrassé une fille d'une façon assez amusante.

Je m'approche, je la regarde, je lui demande "Tu sais ce que je vais faire ?", elle me dit "M'embrasser ?", je réponds "Non, je pensais pas à ça, en fait je pensais à …", et là, je me jette sur ses lèvres sans qu'elle ait rien compris. C'était kiffant de la voir complètement surprise.
  • [0] Mdr !! le 15.05.13, 09h23 par Terrigan
  • [0] LFG ! le 15.05.13, 10h01 par wayl
Répondre