Compréhension d'une dynamique...

Note : 12

le 30.04.2013 par Hypo

23 réponses / Dernière par Hypo le 28.05.2013, 22h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Au fait, pour les Chartreux et le Lazaristes, Etant en prépa je peux dire que se la jouer jerk/ style un peu rap remixé pour la prépa, ça marche du tonnerre quand c'est congruent.
Surtout qu'il en y a peu donc on remarque facilement.

Et puis j'entends des " Sa mère la pute" dit à une fille. La fille avait tiquer mais n'a pas oser réagir vu la violence des propos. ( le gars en question avait une solide frame pour se permettre ça)
Bizarrement la fille lui court un peu après, du moins le trouve cool.
Et pourtant c'est une fille de prépa, polie avec des valeurs.

Dans une certaine mesure le milieu social n'a pas trop à avoir. L'attirance ça ne se controle pas. Après je ne dirais pas que le mec va choper en parlant comme ça.
Salut à tous !!

Je pense que tu sous estime ton game à la base. Les filles que tu as séduite en parlant crûment sont des filles que tu aurais également pu séduire en parlant normalement, tu as déjà suscité l’intérêt avant je pense.

Comme tu l'as dit tu as toujours eu du succès, donc je pense pas que ce soit du vraiment à ça ! sinon pas mal d'expérimenter des choses et de s'amuser !

Ciao
Je suis un peu surpris par la question posée, car pour moi il s'agit du B.A.Ba de la séduction:

Les filles aiment être bousculées pendant le processus de séduction.

C'est fun, c'est marrant, c'est déstabilisant, c'est original et c'est couillu: bref, ça aide bien.

Pour moi, la limite et le risque sont de taper par accident dans un de ses complexes ou de ses insécurités. A part ça, ça aide pour se faire remarquer et les gens se souviennent de vous...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 28.05.13, 20h46 par amelieforyou
  • [+1] 100% d'accord le 28.05.13, 21h28 par Beddy
J'ai essayer de pousser le bouchon un peu plus loin en m'inspirant des cailleras avec qui j'ai déjà traîner dans ma jeunesse, et tournant à ma sauce. Là encore, ça a marché.

-T'es sexy, dommage que tu sois grosse.

-Han merci ! T'as vu ta geule ?

-Joue pas à ça, je vais te frapper.

-Tu oserais frapper une nana ?

-*Fout une claque ( Rien de méchant )*

Elle se met à rigoler, et me fait un calin. :shock:
Répondre