Nouveau journal de God Of Gamblers

Note : 0

le 29.04.2013 par GodOfGamblers

33 réponses / Dernière par swordko le 12.09.2013, 15h41

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Hier en rentrant du théâtre, je suis allé m'acheter un super sandwich à 8 euro. Il devait être minuit, j’étais à la gare st lazare, je regardais le panneau des départ des train, le mien part dans une demi heure. Je regarde "juste comme ça" l'heure du train qui va chez mon one itis... Il part dans 2 minute. Je jette mon sandwich et je fonce l'attraper.

Ca devait faire 3 semaine que je l'avais pas vu en vrai, et deux semaine que j'avais supprimé son numéro et plus eu aucun contact avec elle. Entre temps j'avais fais deux nouveau FC, je pensais que ça passerais.

Je suis arrivé devant sa porte vers une heure du matin, j'ai toqué pendant une dizaine de minute, au bout d'un moment, la lumière s'allume, elle passe le rideau derrière sa vitre et me voit. Là, elle a une expression qui me choque vraiment, un genre de "oh non pas lui" vraiment triste. Elle m'ouvre la porte et me demande qu'est ce que je fais là.
Elle avait des ride partout, le visage gonflé à causes des médocs, je la reconnaissais vraiment pas, ça m'a fais un choc. Elle m'a dis que je lui ai fais peur de venir a cette heure ci et m'a demander de m'en aller. Là j'ai pris une voix putain de pathétique et je lui ai demander de me donner son numéro pour qu'on se prenne un café un de ces jours. Elle a dis "ok note" a contrecœur, j'ai dis que j'avais pas mon tel, elle a dit qu'elle m’appellerais un de ces quatre.

Je suis mal. Déjà, je ne la reconnais pas, quand on était ensemble et qu'elle était amoureuse de moi, je pense qu'elle aurait donné sa vie pour moi, elle voulait me donner un de ses appartement pour plus que je vive chez mes parents si je voulais, quand je répondais pas à un de ses texto pendant qu'elle était en desintox, elle aurait stoppé la cure pour venir me voir. Et du jour au lendemain, tout change et je deviens un fardeau. Je suis dans une sale mentalité où je pense à la récupérer, à redevenir attirant et a repartir là voir. J'essaie de me convaincre moi même que je dois l'oublier et ne plus jamais la revoir.
Putain mec, je te comprends tellement !!!! mais bordel de merde résiste, résiste fais le pour toi, se rabaisser comme ça pour une fille... étre aussi faible !

t'as de la chance qu'elle t'est regardé comme ça, tu pourras plus facilement lui en vouloir , la hair et après l'oublier et passer à autre chose.
Ce que je retiens de tout ça, c'est que t'as paumé un sandwich à 8 euros... Tu dois être sacrément accroc^^
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
@schiller, je pense la même chose, le fait qu'elle ait réagit comme ça en me voyant ça m'aide a la détester un peu.

@Suit, haha je me reconnais tellement pas d'avoir jeté un sandwich qui avait l'air aussi bon. C’était un genre de kebab avec le pain toasté, il y avait 2 steack haché et de l'escalope de poulet en morceau, avec du cheddar fondu et beaucoup de mayonnaise.
Ca te passera, le seul remède : le temps et les autres femmes.
Tu as vécu quelque chose d'intense sur une courte période, et tu aimerais sans doute que ca continue comme ca tout le temps, mais aucune relation saine ne ressemble à cela.
Ce genre de passion, il faut les vivre a fond dans l'instant et ensuite passer a autre chose sans regret quand ca se termine, sinon c'est la déprime assuré (je connais bien ca :D)
T'est revenu limite en rampant pour la supplier. Vaut mieux te trouver dans l'autre versant et creer le manque.Reprend ta fierte un peu. Tu t'est trop attache.
C'est clair qu'elle en veut plus, a un moment c'est meme pas la peine d'essayer de t'accrocher.
Vaut mieux dire aurevoir et tourner au plus vite la page et te remettre sur le terrain. Tout en parrallelement en faisant d'autres trucs pour t'occuper l'esprit et pas te fixer dessus. C'est le meilleur remedes contre les fixettes. Surtout que la que c'est clair que c'est pas sain du tout comme relation et que cette nana n'est pas saine du tout.
C'est difficile de lacher apres un certain temps et un engagement mais faut faire avec, c'est bien d'avoir fc d'autres nanas mais comme l'a dit big ben ces trucs c'est bien de vivre ca a fond sur un instant tres court.
Nouveau FC

J'étais dans le marais avec mes potes, une fille seule passe, je l'attrape par le poignet et la tire vers moi, on discute 30 seconde, je prend son numéro.

Je n'ai plus de logistique, mon colloc Guillaume qui est encore puceau en avait marre alors je suis retourné chez mes parents.

Je retrouve la fille dans le marais quelques jours plus tard vers 19h30, je check vite sa logistique, elle a son appart à odéon, seule. Cool.
On se prend un petit truc a bouffer et on marche, genre on choisit quel direction prendre a pierre feuille ciseau à chaque croisement de rue, et moi je lead subtilement vers odéon.

On se prend une petite bouteille dans une épicerie à la con de la rue mouffetard, et on se pose sur les marches du panthéon. Vers minuit je la KC. Elle est pas habitué du tout parce qu'elle est lesbienne lol. Tout de suite après, je dis qu'on va chez elle en assumant, et je dis qu'on doit se dépêcher parce que j'ai trop envie de pisser.

On arrive chez elle, elle me dit que je peux pas rester, qu'on peut pas faire l'amour parce qu'elle a ses règle et blablabla. Moi je dis rien, je m'en fou, et elle se persuade elle même que c'est pas grave, que c'est juste un peu de sang. Finalement FC genre de 1h à 4h du mat. Trop fatigay.

Là je viens de rentrer chez moi, je me suis pris une pizza au fromage de chèvre en chemin, avec des tomates séchées.
Faut que t'arrêtes de parler de toute cette bouffe dans tes FRs man :p
Ya moyen que tu détailles un peu plus l'interaction et les routines que t'as utilisé ?
FC raté!!!

Je reçois un message vers minuit en sortant du théâtre, une fille que j'avais abordé en DG très physique, je me souviens l'avoir porté et l'avoir proposé a des passant lol.
Elle m'avait invité a une soirée quelques jours plus tard mais plus de nouvelles depuis deux semaines.
Donc je reçois un message qui me demande si je suis dans le coin, et effectivement j'y suis.

On se rejoint, on se prend une bière, vers 2 heure du matin je lui dis que je ne peux plus rentrer chez moi parce qu'il est trop tard et que je vais réveiller mes parents, et qu'on doit aller chez elle. Elle dis qu'elle a un amoureux, l'homme de sa vie avec qui elle veut avoir des enfants, et que elle a trop envie de m'embrasser mais qu'on doit se séparer pour pas qu'elle fasse une bêtise. Je lui répond qu'on est grand et qu'on peut se contrôler. On va chez elle.

On écoute de la musique, on se câline, des que j'essaie de l'embrasser elle se laisse pas faire, on fait des câlins prolongés, on va au lit, on dors ensemble mais il ne se passe rien malgré mes tentatives.
Au matin, je me fais un peu viré. Comme hier un peu. D'ailleurs je lui ait envoyé un sms a la miss d'hier et je n'ai pas eu de réponse, je suis un peu vexé.

Bref j'ai failli faire 2 nouveaux FC en 2 jours, j'aurais été trop fier de moi, tanpis!

@ecstasy, pas de routines, juste parler et surtout beaucoup de silences assumés. Mais je t'ai dis mec, les routines c'est caca.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Post de qualité le 06.06.13, 10h00 par Sisyphe-
  • [0] Courage le 07.06.13, 20h13 par schiller
ça peut pas marcher à tous les coups ! Belle progression ! C'était sympa de sarger avec toi hier, on remet ça bientôt j'espère ! ;)
Répondre