se mettre en couple avec une "amie"

Note : 3

le 28.05.2013 par _titi_

20 réponses / Dernière par Maniac le 01.06.2013, 23h07

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Si je savais pas quoi en penser en postant mon premier message, je peux pas dire qu'après ta réponse j'ai pas envie de rejoindre les autres.

Vous vous êtes jamais engueulé en 10ans seulement :
-Y'avait pas d'attentes autres que amicales.
-Vous étiez pas à l'autre bout du monde.

Je dis pas que ça va mal se passer. Mais à mon avis, tu fixes beaucoup trop d'attentes sur un projet qui est pas super stable.
Ton boulot qui te fait chier et l'anglais ça ressemble plus à une excuse qu'à une vraie motivation.

Ta motivation, elle semble être "Cette fille est géniale, je veux faire un long bout de chemin avec elle". Et vouloir faire un long bout de chemin avec une fille avec qui on a couché une fois bourré, ben c'est très hasardeux. Tu la connais depuis 10ans mais tu la connais absolument pas sur le registre amoureux. Tu sais pas comment elle peut gérer le truc, comment vous pouvez gérer un truc ensemble. Et pourtant tu fais déjà un plan long terme.

En mettant trop d'attentes derrière une histoire qui n'a rien prouvé, tu risques fort de te retrouver le bec dans l'eau entouré de kangourous moqueurs.
Répondre