PREAMBULE & CONTEXTE
Voila quelques mois maintenant que j'ai une cible en vue . Elle , appelons la Candy , habite à Paris . Moi , Rikiki (le canard , notez la référence sophistiquée ) habite en région lyonnaise pour les études , mais revient souvent pendant les vacances dans sa région parisienne pour profiter de ses fêtes et de ses filles

Candice est une fille rencontrée en soirée chez un pote , ce genre de soirée ou les gens finissent ivres , les filles en soutifs , et les moins résistants d'entre nous en train de vomir dans la baignoire familiale (Aahh on les aime ses soirées ) . Pour faire court , les étapes pour la séduire ont été classique: prise de numéro / rdv dans un bar quelques jours après . Je crée ma petite tension sexuelle habituelle mais malgré une bonne soirée il ne se passe rien de plus . A la suite de cela , on a eu une discussion et elle me prend totalement de dépourvu en me demandant quelles sont mes intentions vis à vis d'elle : FLIRT / PLAN CUL / RELATION LONGUE . En tant que jeune mâle primitif assoiffé de sexe , je lui réponds qu'à cause de mes études , je ne cherche pas à me poser avec une fille de Paris , blah blah blah ; concrétement que je veux juste FC . Malheureusement pour moi ce n'etait pas ce qu'elle recherchait en ce moment . Du coup je lache l'affaire .. tant pis pour elle après tout ! Nous resterons cependant en contact .
On se tourne autour pendant un moment .On s'est revu deux , trois fois pendant ses exams . Rin de particulier à noter .Le contact passe nickel . Sauf qu'à la suite de cela , les mois suivants , elle m'envoit des sms de plus en plus explicite :
Candy : " Je viens de casser avec mon mec il y'a pas longtemps "
..
Candy : " En fait , je t'ai pas demandé mais tu es toujours celibataire ?!"
..
Candy: " J'ai envie de baiser"
Notez la graduation de ses envies . Je suis tout bon pour la passer à la casserole , me dis-je , de mon air naïf . Je lui dis que je rentre bientot sur Paris .Elle prend l'initiative pour fixer un rdv dans un bar de son choix . C'est ce rdv que je tiens à vous narrer ..
BAR A AMOGS UN JOUR ..
On se donne rdv à 00h30. Elle finit son travail à 00h00 et arrive avec le quart d'heure de retard acceptable . Vu le préambule je décide d'être assez agressif dans mon game ; beaucoup de kinos assez tôt , sexualisation de la conversation (si conversation il y'a

Il s'avère que je connais le vigile du bar qu'elle avait choisi . Il me reconnait , hop on discute 30s histoire de faire monter le social proof avant de rentrer , ça fait jamais de mal .
La musique du bar est assez forte , bar blindé par ailleurs ! Pas une place pour s'asseoir .
On discute de tout et de rien pour le moment , je lui kinote le creux des mains . Je l'invite à danser , mais elle refuse . Je note quand même une certaine résistance. Tant pis je continue mon travail de sappe , on kinotte les mains .. puis la hanche , l'eye contact est de plus en plus profond.. le visage enfin . Elle rigole à mes blagues que j'ai apprise dans mon école de canard . La tension sexuelle est si palpable , que ça me donne des ailes (Euuh .. oui , comme du redbull ! Bien vu !) . Quand soudain , elle reconnait deux potes à elle dans le bar qui passait devant nous . Appelons les RELOU1 et RELOU2 .
RELOU1 : " Ooh Candy , ca faiit longtemps dis donc "
Candy : " Ouiii Comment cava ? "
Rikiki (à lui même) : Mais casse-toi pov'con ! [cette phrase n'a aucun lien avec mes opinions politiques]
RELOU1 : " Viens on sort , on va discuter dehors"
Et la tout le monde se barre fumer sa petite clope en me laissant tout pénaud avec mon cocktail que j'ai payé trop cher . Je peux même pas sortir les suivre avant de lavoir finir .. Maudit Mojito !!!!

Ils reviennent 15mn plus tard , RELOU1 et RELOU2 décident de se joindre à nous pour le reste de la soirée , ce qui enchante Candy . Je tente des tentatives de contre-ammogage , sans succès .. Je sens que le contrôle de la situation est sur le point de m'échapper .. OU EST PASSE LA TENSION SEXUELLE REDBULL D'IL YA 30MN ?
Bon , on passe au plan B dans ce cas ; on essaye de l'isoler , dans la foule massive de ce bar , ça devrait pas être compliqué !
J'y arrive enfin mais je ne sens plus cette tension sexuelle .. elle est moins réceptive à mes propos , plus de IOI's ..
Je ne sais plus quoi penser , quoi faire . . En fin de soirée je rencontre 2 autres potes à moi que je n'avais pas vu non plus depuis une éternité . Noon c'est pas le moment les gars ..

Après ces multiples échecs , je la raccompagne chez elle .. Elle me fait la bise , et je rentre chez moi sur la béquille (et aussi un peu bourré , je l'avoue )
BAR A AMOGS TOUJOURS !!
Je ne sais pas quoi penser sur elle . Je pense que je fais parti de sa FRIENZONE et que je me fais trop de films.. Qu'en pensez vous ? Même si j'ai l'impression (mais ça reste qu'une impression)
En tout cas ce qui est sur c'est que je me pose trop de questions alors que je ne devrais pas . Mais le fait que je trouve qu'il y'ait autant d'ouvertures dans son attitude et que je n'en profite pas me fait enrager !
Vos impressions sont les bienvenus .
Amis du soir , bonsoir !