[FAILURE] FZ OR NOT FZ , THAT IS MY QUESTION !

Note : 0

le 02.06.2013 par rikiki

4 réponses / Dernière par Loyd le 07.06.2013, 23h23

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonsoir à tous , je lis régulièrement les posts sur FTS sans n'avoir jamais intervenu/répondu à quiconque . Ceci est donc ma grande première en tant que FR . J'espère que les connaisseurs apprécieront !

PREAMBULE & CONTEXTE

Voila quelques mois maintenant que j'ai une cible en vue . Elle , appelons la Candy , habite à Paris . Moi , Rikiki (le canard , notez la référence sophistiquée ) habite en région lyonnaise pour les études , mais revient souvent pendant les vacances dans sa région parisienne pour profiter de ses fêtes et de ses filles :)
Candice est une fille rencontrée en soirée chez un pote , ce genre de soirée ou les gens finissent ivres , les filles en soutifs , et les moins résistants d'entre nous en train de vomir dans la baignoire familiale (Aahh on les aime ses soirées ) . Pour faire court , les étapes pour la séduire ont été classique: prise de numéro / rdv dans un bar quelques jours après . Je crée ma petite tension sexuelle habituelle mais malgré une bonne soirée il ne se passe rien de plus . A la suite de cela , on a eu une discussion et elle me prend totalement de dépourvu en me demandant quelles sont mes intentions vis à vis d'elle : FLIRT / PLAN CUL / RELATION LONGUE . En tant que jeune mâle primitif assoiffé de sexe , je lui réponds qu'à cause de mes études , je ne cherche pas à me poser avec une fille de Paris , blah blah blah ; concrétement que je veux juste FC . Malheureusement pour moi ce n'etait pas ce qu'elle recherchait en ce moment . Du coup je lache l'affaire .. tant pis pour elle après tout ! Nous resterons cependant en contact .

On se tourne autour pendant un moment .On s'est revu deux , trois fois pendant ses exams . Rin de particulier à noter .Le contact passe nickel . Sauf qu'à la suite de cela , les mois suivants , elle m'envoit des sms de plus en plus explicite :
Candy : " Je viens de casser avec mon mec il y'a pas longtemps "
..
Candy : " En fait , je t'ai pas demandé mais tu es toujours celibataire ?!"
..
Candy: " J'ai envie de baiser"

Notez la graduation de ses envies . Je suis tout bon pour la passer à la casserole , me dis-je , de mon air naïf . Je lui dis que je rentre bientot sur Paris .Elle prend l'initiative pour fixer un rdv dans un bar de son choix . C'est ce rdv que je tiens à vous narrer ..

BAR A AMOGS UN JOUR ..

On se donne rdv à 00h30. Elle finit son travail à 00h00 et arrive avec le quart d'heure de retard acceptable . Vu le préambule je décide d'être assez agressif dans mon game ; beaucoup de kinos assez tôt , sexualisation de la conversation (si conversation il y'a :D ) .
Il s'avère que je connais le vigile du bar qu'elle avait choisi . Il me reconnait , hop on discute 30s histoire de faire monter le social proof avant de rentrer , ça fait jamais de mal .
La musique du bar est assez forte , bar blindé par ailleurs ! Pas une place pour s'asseoir .
On discute de tout et de rien pour le moment , je lui kinote le creux des mains . Je l'invite à danser , mais elle refuse . Je note quand même une certaine résistance. Tant pis je continue mon travail de sappe , on kinotte les mains .. puis la hanche , l'eye contact est de plus en plus profond.. le visage enfin . Elle rigole à mes blagues que j'ai apprise dans mon école de canard . La tension sexuelle est si palpable , que ça me donne des ailes (Euuh .. oui , comme du redbull ! Bien vu !) . Quand soudain , elle reconnait deux potes à elle dans le bar qui passait devant nous . Appelons les RELOU1 et RELOU2 .
RELOU1 : " Ooh Candy , ca faiit longtemps dis donc "
Candy : " Ouiii Comment cava ? "
Rikiki (à lui même) : Mais casse-toi pov'con ! [cette phrase n'a aucun lien avec mes opinions politiques]
RELOU1 : " Viens on sort , on va discuter dehors"

Et la tout le monde se barre fumer sa petite clope en me laissant tout pénaud avec mon cocktail que j'ai payé trop cher . Je peux même pas sortir les suivre avant de lavoir finir .. Maudit Mojito !!!! :fuuuu:
Ils reviennent 15mn plus tard , RELOU1 et RELOU2 décident de se joindre à nous pour le reste de la soirée , ce qui enchante Candy . Je tente des tentatives de contre-ammogage , sans succès .. Je sens que le contrôle de la situation est sur le point de m'échapper .. OU EST PASSE LA TENSION SEXUELLE REDBULL D'IL YA 30MN ?
Bon , on passe au plan B dans ce cas ; on essaye de l'isoler , dans la foule massive de ce bar , ça devrait pas être compliqué !
J'y arrive enfin mais je ne sens plus cette tension sexuelle .. elle est moins réceptive à mes propos , plus de IOI's ..
Je ne sais plus quoi penser , quoi faire . . En fin de soirée je rencontre 2 autres potes à moi que je n'avais pas vu non plus depuis une éternité . Noon c'est pas le moment les gars .. :pokerface: Mon modjo est au plus bas . Je fais entrer Candy dans ce nouveau groupe .
Après ces multiples échecs , je la raccompagne chez elle .. Elle me fait la bise , et je rentre chez moi sur la béquille (et aussi un peu bourré , je l'avoue )

BAR A AMOGS TOUJOURS !!

Je ne sais pas quoi penser sur elle . Je pense que je fais parti de sa FRIENZONE et que je me fais trop de films.. Qu'en pensez vous ? Même si j'ai l'impression (mais ça reste qu'une impression)
En tout cas ce qui est sur c'est que je me pose trop de questions alors que je ne devrais pas . Mais le fait que je trouve qu'il y'ait autant d'ouvertures dans son attitude et que je n'en profite pas me fait enrager !
Vos impressions sont les bienvenus .

Amis du soir , bonsoir !
C'est pas une histoire de FriendZone, elle voulait un rebound guy. Ta monter la tension sexuelle, t'as été un peu "try hard", ça a suffit pour la rassurer sur son pouvoir de séduction. Et maintenant elle s'en fou. NEXT !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Effectivement ! je ne connaissais pas encore ce concept de "rebound guy" . . Je reconnais bien ma situation à travers les diverses histoires que j'ai pu lire sur ce forum concernant le sujet .
C'est dommage de la nexter car elle est vraiment bien cette petite. Mais je commence à y laisser trop de plumes dans cette histoire , et j'ai besoin de tout mon plumage pour m'envoler!
Mci de ta réponse en tout cas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] De rien le 06.06.13, 12h03 par Arwald
Elle n'était pas si interessée que cela, car je suis persuadé que c'est elle qui a demandé aux deux gars de pas la laisser seule avec toi lors de leur pause.
Tu dois la nexter.
J'ai l'impression que c'est le problème des histoires ambiguës qui traînent sur la longueur, sans qu'il se soit vraiment passé quelque chose auparavant. Comme si au final il se passait jamais rien.

Peut être qu'elle était chaude et que tu t'y es mal pris (un peu try hard), peut être qu'elle l'a jamais été (et pour l'avoir vécu je ne saurais absolument quelle partie choisir) et que tu faisais juste office de faire valoir, mais tu dois nexter.

Son intérêt a surement du baisser au fil de votre date, elle savait très bien ce que tu voulais et soyons honnêtes, si les gars se sont ramenés par la suite, car comme Pete l'a dit, c'est bien qu'on les a invités. Sinon, un petit bonjour de convenance aurait été de mise.

Et puis fallait te faire désirer un peu !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 09.06.13, 20h01 par rikiki
Répondre