UNE HISTOIRE BANALE QUI FAIT MAL ...

Note : 2

le 30.05.2013 par Stephane_paris

12 réponses / Dernière par Stephane_paris le 11.06.2013, 11h48

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Tes enfants vont préférer te voir moins pendant un mois que de te voir un week-end sur deux après un divorce toute leur enfance. Cela dit, je ne sais pas du tout si t'isoler un mois va t'aider ou non.
C'est sur aujourd'hui, je vis avec ma femme, nous faisons tout ensemble, je ne peux pas dire qu'elle me manque puisque je suis avec elle tout le temps.
Le couple c'est 3 entités : toi, elle, et vous deux. S'il n'y a plus que le "vous deux" qui existe, le couple ne marche plus, vous allez étouffer. Il faut impérativement que tu conserves des activités auxquelles elle ne participe pas, et idem pour elle. Tu ne peux pas exister que par ton couple...

Cette aventure que tu as vécu, tu peux la vivre avec ta femme aussi. Mais ça demande un peu de boulot. :)
Yo' !

C'est normal de ne plus ressentir la même chose après 15 années.

Finalement, il n'est nulle part inscrit que nous sommes définitivement fichus pour vivre une vie avec la même personne.

La question que je me pose, c'est si tu es attiré par ta collègue en tant que telle, ou si c'est la perspective d'une nouvelle histoire, avec ses moments intenses comme tout début de relation qui t'attire.

Dans le cas où tu recherches surtout les premiers instants, se faire muter ne devrait que déplacer le problème.
"La question que je me pose, c'est si tu es attiré par ta collègue en tant que telle, ou si c'est la perspective d'une nouvelle histoire, avec ses moments intenses comme tout début de relation qui t'attire."

Le bilan est clair : Je suis amoureux ... Il va falloir que ça passe.
J'ai pris quelques jours, je reviens au bureau, et là, c'est la boule dans la gorge lorsque je la vois ...
J'essaie de garder tout ça pour moi, mais franchement, c'est difficile. Je ne pensais pas revivre un tel truc comme ça ....

Là, j'y arrive pas, j'y arrive plus.. Je pense en plus qu'on va pas me garder dans mon boulot, là, ou il y a peu j'étais très performant. Mais voilà, un commercial qui faisait du chiffre et qui n'en fait plus, surtout avec des investisseurs dans la boucle, on ne cherche pas trop à comprendre.

Je ne sais pas quoi faire ..

Si ce n'est vous remercier pour votre soutien.
Répondre