Comment parler de soi quand on séduit ?

Note : 14

le 10.06.2013 par Ecstasy

14 réponses / Dernière par Ecstasy le 15.06.2013, 20h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
La question c'est pas de se dire si c'est bien de parler ou soi ou pas.
Prochainement je doit revoir une nana alors que j'ai pris son num en 30secondes dans la rue.

Comme terrignan l'a dit fait comme tu le sens , teste et fixe toi sur tes preferences.
Moi par ex, je revoit plus de nana en prenant 30secondes leurs numeros.

La raison du commentaire que je t'ai mis, c'est pour la fin : tu as déjà fait du SPU ? Je ne dis pas ça pour te piéger ou pour imposer ma raison, mais les instant-dates en SPU, c'est crucial, et je pense que tous les SPUistes qui passeront ici te le confirmeront.
Pas forcemment , c'est pas le truc le plus complique en spu l'instant date. Il suffit de reperer une nana qui a rien a faire dans les 20minutes qui vienne ,de faire bonne impression (la base), et proposer de bouger ailleurs. Je ne voit pas ce qu'il faut de plus .
Si c'est par rapport a grippe sou, oui ! Passer une aprem que pour recuperer des numeros c'est pas vraiment productif sur le long terme . Si t'a du temps chuis d'accord qu'il vaut mieux privilegier l'instant.
Et pour la revoir,oui l'instant ca rend le truc plus solide et diminue le flake mais te garantit pas forcemment un fc.
@Grippe-sous : Désolé pour la note, j'ai voulu te mettre +1 car tu as quand même dit des trucs intéressants, j'ai pas fait trop gaffe, mais si quelqu'un passe par là, qu'il lui mette un +1 de ma part.
Pas de soucis ! ('fin bon, vous étiez pas tous obligés de mettre +1 :lol: )
La raison du commentaire que je t'ai mis, c'est pour la fin : tu as déjà fait du SPU ? Je ne dis pas ça pour te piéger ou pour imposer ma raison, mais les instant-dates en SPU, c'est crucial, et je pense que tous les SPUistes qui passeront ici te le confirmeront.
Ah mais certainement ! À vrai dire je n'y connais pas grand chose niveau technique ... Je connais les bases quoi. Ça doit surement être très intéressant. Mais pour le coup je pense que les termes aussi précis peuvent parfois inhiber la spontanéité.

Ce que je veux dire c'est :Qu'est-ce qui te motive le plus ?
-Je veux embrasser cette fille.
-Je veux la KC, puis après kino escalation pour ensuite tenter le FC.

Personnellement je préfère me dire que je vais l'embrasser ... Ca me motive plus. Alors oui, certes, ça me met plus la pression, ça peut paraitre niais aussi pour les plus directs d'entre vous, mais c'est mon style.
Mettre des mots clairs, qui évoquent quelque chose de vraie, et qui parfois sont limites intraduisibles avec des termes plus courts, je pense que ça peut sauver certaines personnes qui ne comprennent pas vraiment pourquoi ça "bloque" chez eux et qu'ils ont l'impression de devenir des robots.

Pour revenir au sujet, prenons un exemple simple :
Au lieu de voir une discussion comme un enchainement de phases logiques (attract, confort, j'ai oublié la dernière), où là je peux comprendre que ton cerveau ait du mal à caser quoique ce soit de personnel, tu peux voir ça comme :
"Ah tiens ? Elle est partie en Australie l'année dernière ? C'est génial, parce que moi aussi je suis parti en Lettonie y'a deux ans. Haha ! Ca doit pas être le même temps dis donc ! [...] Elle a l'air super passionnée par son voyage ... Bon, ça fait chier tout ces trains qui passent sans arrêt, hop ! Je lui propose de bouger dans un coin plus calme."

Alors bien-sûr c'est un point de vue idéal, un truc où tout va tout seul (une pensée de "natural"), mais je pense que c'est vers ça qu'on devrait essayer de tendre. Et non pas forcément vers une analyse trop poussée des interactions sociales.
Alors au début tu vas chercher longtemps des liens avec tes expériences passées, mais tu verras qu'au fur et à mesure, ça clignotera directement dans ta tête. Une seule phrase de la fille pourra évoquer 10 chemins différents dans ta tête, t'auras plus qu'à choisir le plus fun/intéressant/sensuel suivant le moment et l'ambiance que tu voudrais créer.

PS : M'enfin t'en fais pas ... Je crois être l'un des pires en terme de réflexions débiles sur la séduction.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 12.06.13, 21h40 par Ecstasy
  • [0] Like ! le 13.06.13, 14h31 par Terrigan
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je viens de prendre conscience d'un truc qui m'a fait perdre des occasions. Quand la fille nous demande ce qu'on fait pour passer le temps/dans la vie ... Des fois, c'est tout simplement un IOI, elle s'intéresse à nous ; et lorsque qu'on fait ce que je faisais pendant tout ce temps, on passe soit pour quelqu'un de pas intéressé, soit pour un glandeur qui fout rien de sa vie ( ou des trucs pas trop clean ) voire pour un gamin qui découvre le H2G ... Bref, en fin de compte, je me posais des barrières tout seul
Et je te rappelle que tu peux répondre à cette question de plein de façons différentes. Avec ton style personnel et le(s) message(s) que tu peux communiquer.

Ceci dit, et je garde en tête que la notion de "normalité" te pose problème, je trouve qu'il te sera utile de lire la précision suivante:

Quand une fille te pose cette question, et donc par rapport à cet IOI, c'est le moment idéal pour arrêter de faire le malin. C'est bon, elle a compris que tu es capable d'être rigolo et que tu as la langue bien pendue. T'as que ça à dire? Non bien sûr! C'est plutôt le moment de lui montrer que tu as une vie, comme tout le monde, des passions, comme tout le monde, que tu es quelqu'un qui agit et est capable d'en parler de façon intéressante, au lieu de "juste" faire un sketch à une inconnue qu'il a abordé à l'audace.

Si tu te comportes uniquement comme un clown, tu seras vu uniquement comme un clown.
si tu te comportes comme un homme complet qui aime bien faire le clown, tu seras vu comme un homme complet qui aime bien faire le clown.

Question de contraste en somme.

Et par la suite, tu as tout le temps pour dérouler ton câble avec elle, sur le chemin pavé de vannes, push and pull, provocations, kinos, pirouettes et cacahuètes qui va t'amener dans son lit...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 15.06.13, 20h06 par Ecstasy
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 15.06.13, 20h16 par Urso
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est exactement ça, tu as su mettre les mots sur ce que je peinais à ressentir.
Encore merci pour ton mp, tu es vraiment plein de bonnes intentions ;)
Répondre