Avis sur mon profil AUM

Note : 72

le 21.06.2013 par Solerrain

110 réponses / Dernière par Ash le 19.09.2013, 09h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,

Bien que sceptique vis à vis des sites de rencontre, je me suis créé un compte sur AUM. Je voudrais votre avis sur les infos que j'y ai mis :)

Ptit hors sujet avant tout, j'ai reçu 2 mails depuis que je l'ai créé, mais impossible de les lire sans casquer 30€ pour un abonnement ? Wtf ...
Ca veut dire que si je ne reçois plus rien ensuite, ça fait 30€ les 2 mails, un peu abusé. :mrgreen:

Bref, bon jsuis pas trop fan de me dévoiler, mais pas le choix si je veux des avis...

Mes infos ( description encore non rédigée)
img15.hostingpics.net/pics/744590aum.png

Le supplément ( que personne ne lit ? )
img15.hostingpics.net/pics/139699aum2.png

Mes photos
img15.hostingpics.net/pics/43148aum3.png
img15.hostingpics.net/pics/76196aum4.png

Bien, pas bien, peut mieux faire ? :?

A mon avis jdevrais retirer la 3eme photo. Je sais pas si c'est l'angle de l'objectif, mais ça me déforme à moitié la tronche !
Ben si tu habites dans une grande ville - ou près d'une grande ville, AUM regorge de filles, y'a peu de chances pour que tu n'en rencontres aucune - ou alors, faut limite le faire exprès, ou ressembler à Gainsbourg, le talent et le charisme en moins.

Puis sinon, au pire, si tu le sens pas, ne t'y inscrit pas, c'est rien d'obligé...

Et si tu pouvais éviter de poster deux fois le même truc, ça serait cool.
... sinon ouais, la 3e est ptet pas la meilleure; essaie d'en mettre davantage, qui en disent davantage sur toi, sur tes activité, ton environnement. Le but c'est que la nana de passage puisse se forger une image la moins lisse possible de toi, pour augmenter les chances d'attirer son attention.

Sinon la description est peut être un poil lisse, essaie de voir si tu peux faire preuve d'un peu plus de provoc / d'humour / d'originalité ... sachant que c'est un exercice pas évident. Hésite pas à la modifier et à la peaufiner progressivement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 21.06.13, 22h08 par Solerrain
Eh bien, non j'habite pas une si grande ville que ça justement, quand je fais une recherche, y a pas beaucoup de filles de mon age se connectant assez régulièrement, au + une 10zaine, donc ça me motive pas trop à prendre un abonnement :s

Oui désolé pour le doublon, sur le 1er post j'avais carrément mis le lien de mon profil, ce qui empeche ceux qui n'ont pas de compte de voir les infos...

Merci pour les conseils sinon !

En fait la description (que j'ai pas encore fait) je vais faire en sorte qu'elle contienne ce que tu proposes.

Pour la shopping list, je voulais pas trop la surcharger d'humour au risque d'etre trop lourd, je voulais surtout véhiculer l'image d'un gars humble, qui en demande pas trop :mrgreen:
Je vais voir ce que je peux faire pour l'améliorer, sans qu'elle perde son sens.

Et je vais retirer cette 3eme photo illico ! xD
Eh bien, non j'habite pas une si grande ville que ça justement, quand je fais une recherche, y a pas beaucoup de filles de mon age se connectant assez régulièrement, au + une 10zaine, donc ça me motive pas trop à prendre un abonnement :
Hmm dans ce cas l'intérêt est bcp plus limité ouais... Après en gratuit, je sais pas trop quelles sont les possibilités et les contraintes. Y'a pas un truc à 30€ par mois, que tu peux interrompre quand tu veux ? me semble même que tu peux te faire rembourser dans les 12 premiers jours si tu n'es pas satisfait : regarde leurs CGV.
Tes photos:

La seconde est cool

La première est un peu plus sérieuse, on voit moins bien ton visage. Rien de rédhibitoire.

Il faudrait juste que tu ajoutes une photo sur laquelle tu es en train de faire quelque-chose. Bouger, rire, boire un coup, faire du roller, que sais-je...
Bien que sceptique vis à vis des sites de rencontre, je me suis créé un compte sur AUM. Je voudrais votre avis sur les infos que j'y ai mis

Ptit hors sujet avant tout, j'ai reçu 2 mails depuis que je l'ai créé, mais impossible de les lire sans casquer 30€ pour un abonnement ? Wtf ...
Ca veut dire que si je ne reçois plus rien ensuite, ça fait 30€ les 2 mails, un peu abusé.
Les sites de rencontres sont à la séduction ce que le fast-food est à la gastronomie.

Les utilisateurs y perdent beaucoup de temps, se créent de faux besoins et dérivent loin, très loin de l'épanouissement amoureux... tout en payant un abonnement mensuel.

Tu pourras bien créer tous les profils que tu veux , cela ne vaudra jamais les rencontres réelles.
Ben si tu habites dans une grande ville - ou près d'une grande ville, AUM regorge de filles, y'a peu de chances pour que tu n'en rencontres aucune - ou alors, faut limite le faire exprès, ou ressembler à Gainsbourg, le talent et le charisme en moins.
Je propose une réécriture du paragraphe:
Ben si tu habites dans une grande ville - ou près d'une grande ville, celle-ci regorge de filles, y'a peu de chances pour que tu n'en rencontres aucune - ou alors, faut limite le faire exprès, ou ressembler à Gainsbourg, le talent et le charisme en moins.
Et j'ai toujours pensé que c'était un comble de venir sur FTS pour demander des conseils relatifs aux sites de rencontres.
  • [0] Pas convaincu le 22.06.13, 16h54 par FK
  • [0] Trop dogmatique le 22.06.13, 18h16 par Mr.Smooth
  • [+1] Il y'a du vrai... le 22.06.13, 20h34 par Terrigan
  • [0] Il y'a du vrai... le 25.06.13, 11h18 par Reborn
  • [0] Yep le 25.06.13, 13h34 par Marco Polo
Parce que l'un empêche l'autre ?
Désolé, je t'ai connu plus ouvert et tolérant, et j'adhère pas à ton point de vue.

Oui, celui qui se contente des sites de rencontres passe à côté de plein d'occasions de rencontres *ailleurs*.

C'est pas pour autant qu'il ne peut pas y faire des vraies, de rencontres.
Pour peu qu'on s'y prenne de manière un tant soit peu appropriée, on peut faire sur un site de rencontres plein de rencontres qu'on ne ferait pas dans d'autres circonstances - pour peu qu'il soit bien choisi, et qu'on habite pas au fond de la Creuse.

Parce que non, les rencontres sur Internet ne sont pas une légende urbaine, des tas de gens en font. Quant à ceux qui ne comptent plus QUE là dessus, et aux risques que ça peut entraîner, c'est un autre sujet - et qui est aussi valable sur les autres fields, d'ailleurs.

Les excès du SPU par exemple : ça veut dire que c'est nul, qu'il faut arrêter et faire autrement ? ...

In fine, si un mec est plus à l'aise sur un site de rencontre, et que ça lui permet de se désinhiber et de rentrer en contact avec des filles, pourquoi lui retirer le droit d'utiliser ce canal ?

Parce que c'est ça, hein : c'est juste un canal comme n'importe quel autre pour y faire des rencontres. Que tu préfères d'autres fields n'enlève rien à son intérêt pour d'autres.

Les utilisateurs y perdent beaucoup de temps, se créent de faux besoins et dérivent loin, très loin de l'épanouissement amoureux...
Contrairement au ... SPU par exemple, ou chacun va droit au but et obtient immédiatement ce qu'il veut, sans jamais se fourvoyer ?
tout en payant un abonnement mensuel.
Tu sors en boite, tu payes l'entrée non ? et tes consos ? + il existe des tas d'alternatives gratuites. Forums, Facebook, ...
Tu pourras bien créer tous les profils que tu veux , cela ne vaudra jamais les rencontres réelles.
... Parce que quand tu rencontres une nana contactée sur Internet, ça n'est pas une rencontre réelle ?

Quant à ça...
Les sites de rencontres sont à la séduction ce que le fast-food est à la gastronomie.
Toute la partie discussion en ligne, où tu brises la glace en discutaillant, les dynamiques sociales, bien que différentes, sont bien présentes, et ça en fait pas une rencontre moins *noble* que si elle se faisait ailleurs.

Désolé mais j'adhère pas à l'idée comme quoi certaines rencontres ou relations seraient des sous-rencontres sous prétexte qu'elles ont démarré sur Internet.

Une rencontre, c'est une rencontre, point. Il y en a de belles, il y en a de foireuses, et ce, qu'elle ait pour point de départ un quelconque site internet, ou un comptoir, ou un arrêt de bus.
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 22.06.13, 17h18 par John_Rimbault
  • [+1] 100% d'accord le 22.06.13, 17h47 par Solerrain
  • [+1] 100% d'accord le 23.06.13, 02h57 par Gorki
Je pense aussi que les rencontres par le biais du Net ne sont pas toujours foireuses. Après, ça peut créer pas mal de dérives (fantasme sur quelqu'un qu'on ne connaît pas, consommation excessive), mais dans l'ensemble je pense que quand on est clair avec ses envies, c'est pas pire / mieux qu'un autre moyen de faire des rencontres (je trouve pas ça plus artificiel que le mec qui se pose à St Michel pour draguer tout l'après-midi les nanas qui passent).
  • [0] +1 le 22.06.13, 23h49 par Constant99
  • [0] Absolument le 23.08.13, 05h05 par Aristophane
Mince fausse joie, je pensais avoir un avis féminin sur mon profil, mais c'est raté :mrgreen:

Tiens d'ailleurs, je ne pense pas désactiver mon compte. J'ai trouvé un moyen de pouvoir lire et répondre aux mails sans devoir payer, avec un émulateur Android (BlueStacks)
Ca lance AUM comme si j'etais sur mobile quoi.

Seul hic, pas d'envoi de charmes. Mais c'est mieux que rien.
Répondre