Le Théâtre des sentiments

Note : 0

le 01.06.2013 par Grippe-Sou

16 réponses / Dernière par Grippe-Sou le 02.07.2013, 21h03

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
J'ai l'impression d'avoir muri à une vitesse ...
Je suis plus tout à fait le même que celui que j'étais il y a deux semaines. C'est vraiment bateau de dire ça comme ça, mais c'est vrai.
J'ai lu récemment sur le forum qu'on avait beau croire en soit, qu'on avait beau être vraiment sûr de soi en matière de séduction ... On ne le serait jamais totalement tant qu'aucune fille ne vous aurait dit "Tu me plais".

Je trouve ça très vrai.
Bon allez, trêve de parlotte inutile, le feed-baaaaaaaaack !

Mardi 11 Juin, au soir : Là où l'expérience fait toute la différence.

Je crois que ce soir, et cette idée peut même s'appliquer à la quasi-totalité de cette histoire avec Panda, n'a été qu'un énooorme coup de bol pour moi.
Et cette chance, c'est celle d'être tombé sur un fille qui s'y connaissait déjà un minimum, mais qui ne me le faisait quasiment pas sentir. Le pied quoi !

On se rejoint à 18h30.
On commence à marcher tout droit et là je demande "Bon ... On va où ?". Là elle réfléchi deux secondes et me dit "On peut aller place Bidule", et hop, on va place Bidule.
On arrive sur cette place, où au centre il y a un mini square, elle trouve un banc de dispo, on se pose dessus, côte à côte.
On discute, en biais ('fin comme sur un banc quoi ...). On discute de trucs qu'on avait abordé par S.M.S., tranquillement. Pour l'instant il n'y a pas vraiment de contact, c'est le début, on ne s'était jamais vraiment parlé plus de 5 minutes de suite "en vrai".
Puis tout d'un coup je pense avoir envie de manger, alors je lui propose qu'on bouge, et je lui demande de me conseiller un endroit où bouffer. (faut savoir qu'elle habite dans la ville, pas moi)
Elle réfléchie loooongtemps ...
Voilà les possibilités :
-Soit le McDo, un classique ... Entre potes ><.
-Soit le resto chinois à côté de la gare, c'est loin mais ça passe.
-Soit le Buffalo, c'est pas mal mais là aussi c'est assez loin.

Moi, grand naïf que je suis, je me dis qu'autant faire le plus simple et le moins cher : on se prend un McDo à emporter et on se repose sur le banc. Haha ! Complètement naïf.
Elle est pas du tout motivée par cette idée-là ... En fin de compte elle choisi le Buffalo.
Et bon sang, c'est tellement mieux le Buffalo !

En gros si vous avez le choix, vous pauvres étudiants qui cherchez un truc pas trop cher pour pouvoir combler de bonheur votre porte-feuille (qui commençait à se faire des cheveux blancs trois jours avant la date) et la demoiselle, foncez vers le Buffalo !
Bon oui ok, y'a mieux ... Moi direct j'ai pensé à Disco.

Mais en fin de compte c'est vraiment pas mal :
- La bouffe : de la bonne viande !
- Le prix : pas trooop cher, ça va. Disons qu'un Menu Best Of + Mc Fleury et tu dépasses largement le prix du menu classique de Buffalo.
- Et surtout ... Surtout ! Les Boxes. Là au moins on te fait pas chier ... Là au moins tu peux parler en face de la demoiselle, dans une atmosphère ultra confinée, c'est vraiment cool pour le coup.

Et tout ça, j'en avais absolument aucune idée ... Et Panda avait tout calculé, j'en suis quasiment sûr.

Bref, on bouffe. J'ai pas faim, soit à cause des révisions, soit à cause d'elle (surement les deux). Mais je bois des litres d'eau ...

On sort du resto', on est vraiment bien, il fait encore largement jour, et on retourne vers la place Bidule. Là on se charrie pas mal, on se donne des coups (elle adore donner des coups, c'est quasi-réflexe chez elle).
Puis on se pose sur un banc et là ... Y'a les litres d'eau absorbés pendant le repas qui veulent se barrer de mon corps. :|

Bon, voyant que je ne pouvais absolument pas me retenir, je lui dit qu'il faut que j'aille quelque part. Elle me dit que la maison dans laquelle je crèche en semaine n'est pas trop loin, on peut y aller.
[Ouais ... Elle vient de me dire d'aller chez moi ...]
J'accepte, on y va, mais elle reste devant le pas de l'immeuble et m'attend là.
Après avoir fait mon affaire, je lui propose de monter ... Elle est fait une moue qui veut dire "Non non, pas maintenant".
Alors on sort, on se calle dans le jardin de mon immeuble, et on paaaaaaarle ...

Bon sang on a bien du parler 1H et demie, à la fin elle me tenait le bras avec ses deux mains, j'avais ma main sur sa jambe, tout simplement.

Je décide de la raccompagner vers 23H.
Sur le chemin elle me tient le bras, genre bien près d'elle. Comme un couple quoi.

Je la choque en lui apprenant que le logo de la caisse d'Epargne symbolise en fait un écureuil (si si ! Regardez bien, vous verrez :lol: ) puis on se sert toujours plus fort.
Juste avant d'arriver devant son immeuble, elle me balance :
P : J'ai trop envie de te pincer.
G-S : Vas-y, si tu l'oses.
Puis là, on s'arrête, elle essaye de me pincer les bourrelets, je la chatouille. On commence à s'enlacer en se chatouillant puis quelques secondes plus tard, hop ! Elle se dégage en prétextant qu"on a l'air de deux bourrés !", je lui réponds "Et alors ? :)".
On arrive direct devant chez elle, là le temps vibre.
Il ralenti pas vraiment, il vibre. On sent chez l'autre la même envie, il reste plus qu'à pas s'enfuir.

Elle ouvre la porte, je la tient, on doit se dire au revoir, c'est le moment.
L'embrasser, vu les signes, certains l'auraient déjà tenté depuis au moins deux heures. Mais moi je l'ai pas fait, parce que je savais pas trop comment m'y prendre.
Alors que pour le coup, au moment de se faire la bise, ça tout le monde connait, c'est un peu le cliché qui passe à coup sûr.

On se rapproche, et au dernier moment elle détourne et fourre sa tête dans mon cou.

:shock:

[Tudum, le programme Logic.exe ne répond pas. Windows tente de chercher une solution à votre problème ...]

Elle me dit "Non", je tourne la tête pour voir son visage, elle esquive une nouvelle fois. "T'en es sûre et certaine ?", elle répond pas et esquive à nouveau.

"Bon d'accord." , je la laisse, je comprends pas, tout mon cerveau boue à l'intérieur pour trouver une raison.

Ah non je raconte n'importe quoi ... À ce moment mon cerveau n'est pas là, il est dans une autre dimension, là y'avaient que mes instincts les plus primaires qui contrôlaient mon corps. Jamais mon cerveau n'aurait pu commanditer le fait d'aller l'embrasser.

Donc bref, je la laisse, elle me laisse, on se dit au revoir.

Fini pour ce soir !

Peut-être 1 minutes plus tard, je sors mon téléphone et lui envoie "Qu'est-ce que ça veut dire ?"

Et en gros, ça voulait dire :
"Tu me plais, c'est vrai. Et je comprends que ça te frustre, mais j'ai besoin de prendre mon temps, même si du temps je sais qu'on en a plus beaucoup. D'habitude je vais toujours trop vite, cette fois-ci je voudrais pas faire tout ça pour rien. C'est complètement inutile qu'il se passe quelque chose si c'est pour que dans 3 semaines on ne se voit plus du tout. J'ai pas la sensation d'avoir besoin d'un copain. Mais toi tu m'intrigue, t'es vraiment pas con (enfin qui sait ?), et je voudrais pas tout gâcher comme ça."

Voilà en gros le résumé de ce qu'elle m'a dit en 1H30 de discussion ... Moi de mon côté c'était plus :

"Alors oui, je peux rien te garantir pour l'avenir. Maintenant tu vois, on a passé un bon moment, je pense qu'il faut pas voir plus loin que ça. C'est pas forcément un point de vue superficiel, je suis d'accord pour dire qu'une relation ne peut pas durer avec une telle façon de penser. Mais on a qu'à profiter du moment, en attendant d'avoir une vision plus lointaine de notre avenir, tu ne crois pas ?"

Ça l'a convaincu, on va continuer normalement notre début de relation. En gros, la prochaine fois qu'on se voit, on s'arrêtera pas à une ballade bras dessus bras dessous. :D
Je fais un petit brief rapide parce que je suis complètement moooooort de fatigue.

J'ai embrassé Panda.
Hééééé ouais ... Premier baiser, tout ça.

Franchement ... Ça me semble pas si exceptionnel que ça. C'est cool hein ! Mais bon, ça m'a semblé "logique".
Déjà faut savoir qu'on se caressait depuis un bon bout de temps, on était calés dans l'herbe depuis une bonne heure je dirais. Puis bon, j'attendais qu'il y ait un moment spécial, genre on se regarde tous les deux puis on se rapproche, bref qu'on s'embrasse ensemble quoi (que je sois pas obligé de donner le top départ :lol: ).
Puis comme rien ne se passe, mais qu'on se câline de plus en plus à un moment j'en ai marre, je me lance.
G-S : Hey, n'empêche ouais t'as plus de poils que moi sur les bras !
P : Bah ouais, ça veut dire que je suis plus virile !
G-S : Ah ouais ?! Bah tu veux voir si je suis réellement pas viril ?
Hop, je l'empoigne derrière la tête avec ma main (geste totalement naturel, puisqu'on était déjà largement assez collés). Je rapproche sa tête et on s'embrasse ... Le plus naturellement du monde.
P : Ah ouais ? T'y es allé au forcing !
G-S : T'aimes pas que j'y aille avec virilité ? Ok, d'accord, je tente plus rien.
Là elle me prend la tête avec ses mains et me roule une grosse pelle.
Bon sang c'est ça une pelle ? C'est bizarre ! C'est glissant ... C'est baveux, c'est souple. Ah tiens ! Nos dents se cognent. Bon, elle fourre sa langue dans ma bouche, j'ai le droit de faire pareil non ? Fiuuu ... C'est plutôt agréable !

Hop, elle me lâche :
P : Ca faisait longtemps que j'avais pas embrassé un mec.
Je réponds pas, ça faisait aussi une éternité que j'avais pas embrassé de filles. :D

A partir de là on se caressait encore plus, mais on ne s'embrassait plus. En fait, elle ne m'embrassait plus. Bizarre ... Cette fille est vraiment bizarre.
Elle me caresse, sans jamais aller trop loin non plus.
Après, on s'est à nouveau embrassé, mais c'était toujours moi qui la forçait un peu. :lol:

En rentrant, on se câlinait, on se massait, on discutait ...
D'ailleurs je sais que je ne pourrai jamais avoir une relation longue avec elle. Il faudrait que je m'investisse trop pour comprendre et réparer les problèmes qu'elle a.
Parce que clairement, quelque chose ne va pas chez elle ... Je raconterai ça peut-être une autre fois.

BREF ! J'ai embrassé une fille.

Et maintenant, je suis en train de lui proposer un plan cul ... Plus ou moins ... (parce que proposer un plan cul alors qu'on est puceau, c'est pas possible :lol: )
Je veux être franc avec elle, je veux pas de chichi, je veux pas de tabous, je veux juste qu'elle comprenne que je ne veux rien de sérieux pour le moment.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 15.06.13, 12h39 par fingar
Ouais, je dois me détendre.

Ca a été la semaine la plus stressante de toute ma vie ...
Révision du bac + Etudes l'année prochaine + Panda = GROSSE CRISPATION !

Bon ... J'ai dit pas mal de conneries en fait hier.
Pas mal beaucoup même.

Je ne vais pas m'épancher sur ce que j'ai pu dire à Panda hier, mais en gros rien n'est joué, rien du tout.
Maintenant que je suis un peu plus calme, que j'ai pu me reposer un peu plus, je pense que je peux dire sereinement que je veux quelque chose d'intéressant avec elle. Mais hier, c'était pas sain comme ambiance ...

En fait voilà comment j'ai compris le truc :
Elle voulait pas m'embrasser pour rien, elle pensait qu'une fois que je l'aurais embrassé, je la jetterai.
Elle a eu à moitié raison, parce qu'une fois que je l'ai embrassé, je lui ai dit quasiment "Ouais, 'fin je veux pas plus".
Bon sang ... J'ai dit ça ... Quasiment. Sérieusement pour le coup j'ai vraiment joué la carte de la lâcheté, j'ai pas été honnête avec elle.

Moi qui pensais qu'une relation saine se fondait sur la sincérité, et que pour le coup j'étais le mec le plus sincère possible, j'ai été complètement choqué par mon comportement. Cette histoire m'apprend la vie, et c'est pas propre.

Parce qu'en réalité voilà pour moi :
Je l'ai embrassé, elle m'a embrassé (je radote). Puis après elle s'est refermée. Le fait qu'elle se referme, le fait qu'il y ait des cicatrices de scarification sur son bras (p*tain ! la meuf s'est scarifiée !), le fait qu'elle m'ait dit avoir fait des fugues ... J'avais peur de tomber sur une fille à problèmes, de tomber dans un truc sans fond qui fasse mal quoiqu'il en soit.
Donc à partir de là, hop ! position défensive : "Non, je veux rien de sérieux avec toi." ou en gros "Garde tes problèmes chez toi, laisse moi tranquille ... Mais continue à me faire plaisir !".

La classe.
:pokerface:
Bon, c'est bon on sort ensemble.

Ouais, en gros j'ai ouvert un journal de séduction pour que quelques semaines plus tard je me mette en couple.
Mais pour le coup ça veut pas dire qu'il n'y aura rien à dire. :D

De toutes façons je vais continuer de flirter ... C'est beaucoup trop drôle ! :lol:
Je vais continuer à rencontrer des filles dans la rue pendant les vacances, puisque j'aime bien rencontrer des gens.

Puis maintenant que j'ai plus aucune pression sociale à ce niveau, je me lâche de plus en plus.

Hier c'était la fête de la musique, et je m'en foutais royalement de pas avoir abordé tout ce qui bougeait, parce que je savais que le soir, j'allais avoir de quoi dépenser ma dose affective.
Donc à la place j'ai passé un super moment avec mes potes, puis un super moment avec Panda.

Nickel pour le moment.

Le Bac passé, je peux me concentré à 100% sur ma vie sociale. Faire de belles choses, en être fier.

Et vous savez quoi ? Hier soir, Panda m'a demandé :
E : Je dois garder l'appart' de ma sœur à Paris, de mardi à jeudi. Tu voudrais venir passer une ou deux nuit ?

Je crois que ça a le mérite d'être clair ! Bon sang ... En l'espace d'un mois j'ai vécu des trucs extraordinaires :

- Représentation de théâtre, Prix d'interprétation masculine.
- Bac ultra facile, presque sûr d'avoir la mention Bien.
- Petite copine, presque sûr de pas partir en vacance puceau.

Ma vie est belle !

J'ai bien envie de me faire quelques défis là, à réaliser pendant les vacances.

- Apprendre toutes les capitales du monde
- Apprendre 2 poèmes
- Apprendre la biographie de Molière
- Apprendre à siffler avec les doigts

Ouais, le dernier a l'air complètement ridicule à côté de ces trucs ultra intellectuel, mais c'est tellement pratique de savoir siffler fort avec les doigts ... Et puis c'est monstrueusement classe. :o

Ah ! Et puis faut que je lise des bouquins intelligents ... L'Histoire de France de Jacques Bainville. Il a l'air cool. Ah ! Y'a aussi les Pilliers de la Terre qui traînent dans ma chambre depuis trop longtemps.

Je sais pas vous, mais moi j'adore la culture ... Je trouve ça ultra excitant. J'adore pouvoir parler de tout et de n'importe quoi, d'avoir le spectre culturel le plus large possible.
Passer d'une discussion sur Dire Straits à une autre sur l'architecture de Venise, c'est génial.
La curiosité rend heureux et rend intelligent, quoi de mieux ? :D
  • [0] Like ! le 22.06.13, 15h16 par fingar
Il y a deux jours j'avais tout accompli, j'avais plus qu'une chose à faire, c'était de profiter du moment présent. Ma situation est parfaite.
Non mais réellement, sur le moment je me disais "Bon sang, ma vie est parfaite", je ne voyais rien à changer, à recommencer, tout était nickel.
Que ça soit le Bac, les potes, la copine, les vacances ...

Aujourd'hui, j'ai de nouveaux défis à relever, et je vais devoir m'y attaquer violemment.

Parce qu'hier soir, j'étais chez Panda.
Parce qu'hier soir, c'était ma première fois.
Parce qu'hier soir, ça a été horriblement frustrant.

Mercredi 26 Juin 2013 : Là où la normalité blesse

On arrive chez elle, après moult galères dans Paris. On se repose une demie heure avant d'aller acheter à manger.
Bien entendu, se reposer veut dire se caler devant la télé, veut dire commencer à se chauffer.
Bon ... On était complètement avachis sur le canapé, mais on réussi à trouver la force pour aller s'acheter à manger.

Lorsqu'on revient, on mange les plats chinois dégueulasses qu'on s'était pris, et on se recale devant la télé.
On déplie le canapé, et on repart en se caressant, en s'embrassant. Commencent alors quelques préliminaires.
Puis on va se prendre une douche, histoire de se rafraîchir un petit peu.
De retour sur le canapé, on continue les préliminaires, nus.

Là je prends une capote, je l'enfile, j'étais vraiment au taquet jusqu'au moment de l'enfiler.
Et là BIM ! Le problème physique que j'ai feinté d'ignorer pointe le bout de son nez :
Mon frein est trop court, je ne peux pas décalotter sans que ça me tire.

Conséquences : La douleur m'empêche de bien bander => Je suis dans un état mi-excité => Je n'arrive pas à la pénétrer.
Au bout de 10 minutes on abandonne ...

FAAAAAAIL ! \o/

En fin de compte on va se coucher, tant pis pour ce soir.
On discute quand même, elle apprend qu'elle est ma première copine, je sens qu'elle commence à flipper un petit peu, elle s'y attendait pas.
On parle, on parle, puis à un moment on s'endort tous les deux.

On se réveille le lendemain, on se caresse et on recommence les préliminaires.
Au moment de s'y mettre réellement, elle me dit :
"Je crois qu'il vaut mieux pas utiliser de capote, ça sera plus simple pour toi. Et tout à l'heure j'irai prendre la pilule du lendemain, ça fait plus d'un an que je l'ai pas prise."

Vous le sentez le truc foireux ... Ouh que c'est foireux comme plan ! Et devinez quoi ? J'ai à peine hésité 15 secondes, puis en fin de compte j'y suis quand même allé.

Bon sang ... Je crois que c'est l'erreur la plus conne de toute ma vie. Cette fille je la connais depuis à peine un mois ... Elle a déjà couché avec au moins une demie douzaine de mecs, et surement pas des puceaux.
Pourquoi j'ai fait ça ?
J'en apprends tous les jours, sérieux. Je savais pas que je pouvais être aussi casse-cou que ça.

Bref, on retente ... Mais de toutes façons il ne s'est rien passé.
En tout ce matin-là on aura tenté 3 fois. Chose impossible si j'avais du changer de capote à chaque fois.
Lors de la deuxième fois, je l'ai pénétré, je dirai jusqu'à la moitié. J'en étais même pas conscient, je ne sentais absolument rien. C'est qu'après que j'ai vu que c'était humide.

'Fin bon, hormis le problème de "passage à l'acte", j'ai quand même pu découvrir des trucs totalement inconnus pour moi.
Des trucs simples comme "Voir une fille à poil sur soi" à plus compliqués comme "Trouver le clito et être suffisamment doux avec".

Bref, d'une ça m'a fait mal, de deux je sentais rien ... Ma première fois se résume simplement à une ÉNORME frustration.
Bon sang ... Je veux pas être frustré ! Mais la fatigue n'aidant pas, je vais avoir besoin d'un jour ou deux pour pouvoir passer à autre chose.

Va falloir que je détende le frein qui maintient le prépuce ... Ce genre de problème arrive fréquemment à l'adolescence mais en général ça se résout tout seul "avec la pratique" ... En avant pour la pratique dans ce cas. :lol:
Si après les vacances ça ne va toujours pas : Hop ! Bonjour Docteur !

Reste à savoir comment ma relation avec Panda va évoluer dans les prochains jours ... C'est marrant parce que c'est de ça dont j'ai le plus peur. Je crois qu'elle a vraiment flippé lorsqu'elle a appris qu'elle était ma première fois pour la quasi-totalité des trucs de couple.

Une chose est sûre, j'ai jamais autant appris sur la vie que pendant ces quatre dernières semaines.
  • [0] Courage le 28.06.13, 13h54 par BigBenX
Promets moi juste une chose, fais gaffe à ta santé, aucune fille dans ce monde ne vaut de menacer ta santé. Faut que tu gardes la tête froide et que t'essayes de réfléchir, même si à côté d'une magnifique créature, c'est pas toujours facile et je sais ce que je dis.

Ma pauvre expérience m'a fait comprendre que si une fille t'apprécie vraiment peu importe que tu sois un don juan ou un mec très peu expérimenté, elle te voudra. Donc essaye de pas trop de te prendre la tête, de profiter de chaque instant que tu passes avec.

Ne te mets surtout pas la pression, tu es avec une jolie fille et tu vas découvrir des petits plaisirs de la vie, enjoy tout simplement :).

Mais surtout penses à ta SANTE, c'est le plus important :].

Courage !
  • [0] C'est pas faux le 29.06.13, 15h42 par fingar
Tu as tout à fait raison ... Je dois penser à ma santé.
Mais bon sang c'est pas facile, puis maintenant c'est un peu foutu ... Si elle avait un truc à me refiler (ce que je doute de plus en plus), elle me l'aurait déjà refilé la dernière fois.

En plus avec les quelques problèmes que je rencontre, sortir la capote est vraiment un truc qui me bloque encore plus, et ça me fait chier.
La prochaine fois promis, je ferai tout pour me protéger.
(de toutes façons la prochaine fois n'est pas avant 2 mois ... J'ai le temps de régler mes soucis. :lol: )

Hier soir, elle était chez moi.
La première fois que j'invite une fille chez moi, la première fois que ma famille me voit avec une fille, 'fin bref, encore tout plein de premières fois.

On se regarde Fight Club, parce que pour moi c'est un peu un film culte. On éteint avant la fin, parce qu'à 1h du mat' c'est chiant Fight Club, tu piges plus rien.
Bref on se caresse, c'est reparti pour un tour ... Bientôt ça va devenir habituel. :lol:

Au moment de mettre ma main dans son short, elle se dégage et me dit "Non non, j'ai mes règles".
Ah, première fois qu'une fille a ses règles et m'en parle.
Je lui dis qu'il n'y a pas de soucis, et hop ! On recommence, mais cette fois-ci j'évite de descendre en dessous de la ceinture.

On se papouille pendant deux bonnes heures ... C'est fou ce que le temps passe vite en bonne compagnie.

On est dans ma chambre ... MA Chambre, bon sang ! Celle dans laquelle je dors depuis 15 ans ! Celle qui m'a vu pleurer, rire tout seul, imaginer des mondes à l'infini, danser, travailler. Bref ! Ma chambre est l'endroit qui m'est le plus personnel au monde.
Et pour la première fois, j'y amène une inconnue.
Je dors dans ma chambre de la même façon que les milliers d'autres nuits passées, seulement cette fois-ci il y a une petite chose chaude qui gigote près de moi.

Ah mais même pas le temps de finir mes délires nostalgiques, la voilà qui descend le long de mon corps ...
Et voilà encore une nouvelle première fois. Bon sang, ça fait du bien.

J'ai demandé à des potes combien de temps ils avaient attendu pour leur première fois avec leur copine. Autant dire que c'était jamais en dessous d'un mois.
En l'espace d'un mois j'ai juste pulvérisé mes attentes ... Moi qui ne m'attendais qu'à me prendre un Rateau, un Vrai, et après on en parle plus, voilà que je sors avec cette fille, voilà que je couche avec cette fille, voilà que cette fille ose des trucs que j'aurais même pas osé évoquer.

Bon ... Je pouvais pas la laisser comme ça, elle m'a expliqué comment fonctionnaient globalement ses règles, normalement le soir de notre première fois, c'était le début, et ce soir, c'était la fin.
Ok, même pas peur, ma main fini dans ses sous-vêtements.

Il fait nuit noire, on voit rien, alors elle goûte ... Ouais, ça a un goût légèrement ferreux mais ça passe, ça doit être à peine rouge.

Après encore quelques ébats, on tombe de fatigue et on dort.

Quand on se réveille, il fait bien jour, je vais quand même jeter un coup d'oeil au draps : Ils sont nickels ... Fiuuuuu.
On recommence à se caresser, et je recommence à passer ma main en dessous de la ceinture, et on devient vraiment prêts. Hop ! Je me place au dessus d'elle et on tente, je rentre jusqu'au tiers, et là ça bloque et ça me tiiiiiiire.
J'arrête quasiment net, j'insiste pas.
Encore une fois un échec, mais maintenant je le prends avec philosophie. :lol:
Elle aussi, je crois que c'est pas trop important pour elle. Elle préfère largement les préliminaires (parce que d'après elle, elle n'a jamais vraiment eu d'orgasme).

On continue nos papouilles, puis il arrive un moment où il faut quitter le lit :D . Au moment de sortir, je regarde une dernière fois les draps, au cas où.

Et il y a avait tâche de sang de la taille de ma paume ...

:pokerface:

J'explose de rire, elle est trop gênée. Le pire c'est que c'est passé à travers le drap et que même le matelas est coloré. :lol:
Je regarde mes doigts, j'ai les dessous des ongles complètement bruns à cause du sang séché.

Elle est vraiment désolée, je lui dis "Ouais 'fin c'est pas une surprise, on s'y attendait tout de même à ce que ça fasse ça !". Elle me dit que ma famille allait la regarder trop mal, toussa.
Je la rassure, je me démerderai avec mon père.

On finit de regarder Fight Club et on se promène dans la forêt puis elle prend le bus qui la raccompagnera chez elle.

Encore une nuit riche en émotion, en découverte ... Le problème c'est que tout vient d'un coup, je vais finir par être blasé si ça continue. :D

Je vais essayer de faire une liste des trucs que j'ai appris grâce à elle ... Je pense en avoir un bon paquet.
  • [0] Limite le 03.07.13, 11h09 par Snow
Répondre