Story of a new life

Note : 0

le 30.06.2013 par ifig

18 réponses / Dernière par ifig le 07.08.2013, 02h45

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Yo’

Ici c’est mon journal !

Wé ca fait un bail que j’ai envie de me lancer et pour une fois je commence pas pour me plaindre, raconter ma life, ou juste des flirts :mrgreen: .

Car wé depuis quelques jours ca devient intéressant je vous jure !
Je veux en profiter continuer sur cette lancée, a ce qu’il parait, tenir un journal ça aide, chui partant !

Mais y a pas que ça, j’ai cru comprendre que certains tombaient du « mauvais » cote, genre Alain Soral : les femmes sont toutes des putes (wé c’est pas un exemple mais j’ai quand même acheté un de ses bouquin, pas sur la drague je vous rassure) ou pire devenir macho et comme j’ai un penchant pour les fruits interdits, avant de faire de la merde, je préfère être averti.

Jme présente, vite fait hein :wink:

J’habite sur panam depuis quelques années, ca fait un an que j’ai atterri en « redressement » chez le père que j’avais vu 5/6 fois l’année d’avant, lycée catho, la gare la plus proche a 20min de bus en gros la total… Je pourrai vous raconter avant, comment chui tombe dans la drogue comment j’en suis sorti mais serieux on s’en fou !
(jle ferai ptet un jour en mode comming out de ma life)

Aujourd’hui c’est la revanche, dire ca a 19 piges ca fait genre chui un papa, je sais mais c’est comme ca que je le vois
:challengeaccepted:

Ca fait un an et demie que j’ai decouvert FTS et depuis j’ai repris contact avec la societe. Chui sorti 8 mois avec une LES extraverti genre grand frisson sex a gogo et moral a zero, j’ai compris quelques bases au lycé grace aux conseils de FTS et les e-book de DeAngello et le manuel du seducteur de Max.

Vous etonnez pas des fois je zape des parties (surtout les dialogues) mais j’ai la mémoire qui flanche de temps en temps :roll:
J’essayerai de vous raconter cette derniere semaine de mémoire, y aura sans doute quelques trou (je parle pas de vagin mais y en aura aussi vous inquietez pas :mrgreen: )
Samedi 22 juin

C’est les 20 ans de C on part du cote de Caen, après une nuit bien arrose sur Paris pour le fête de la musique et la ceremonie de mon premier lycé, a l’epoque ou tout allait bien et ou j’ai rencontre C qui me faisait mes tartines le matin et qui m’apportait des croissants dans ma chambre d’internat quand j’etais collé. Pour la présentation on s’est déjà tourne autour mais je suis jamais rentre dans le vif du sujet, d’ailleur c’est la meilleur amie de MM mon ex la LSE.
Bref on choppe mon meilleur pote : P , et deux autres potes N et A avec qui on Chouillait souvent le weekend :roll:

Je saute l’heure de l’apero ct pas hyper interessant jusqu’au moment ou je me retrouve a discuter avec MM, fatalement elle m’isole mais je me laisserai pas faire on ne s’embrassera méme pas je fais déjà un effort pour lui parler de …. Euh rien ca m’amuse de lui casser les pieds, elle ma dit qu’elle venait juste pour chopper P mon meilleur pote, je sais que c’est faux :lol: .

On parle de sa vie un peu du bac qui vient de se finir mais un mec s’approche du coup on part se cacher, ca doit faire 20min qu’on parle ca devient plaisant, je suis entrain de tomber dans le panneau on s’embrasse, elle me dit qu’il n’y aura pas de sex, je la connais par cœur, je traduis qu’elle veux mon corps, chui dans la merde :| !

Je sais que ca pue du coup je profites d’aller pisser pour parler aux autres, jme met a danser avec C dans un endroit tranquille et on se pose dans les escaliers pour discuter, elle m’avoue que je suis le mec qui la faisait fantasmer au lycée, clairement je suis touché.

On continue a parler mais je veux autre chose, la conversation m’ennuie, l’idée de l’embrasser au moment ou elle s’y attend le moins me séduit, je suis un peu attaque par l’alcool et en crise de confiance : Je fonce, c’est intense, c’est l’extase, a un tel point que je m’arrete 2 sec pour verifier que c’est bien elle puis reprend, dans ma tete ca bouillonne LFG :mrgreen: !!

Z s’approche, il ma vu revenir avec MM du coup je propose a C de monter un peu dans les escaliers qui forment un U et on se remet a s’embrasser mais MM arrive, elle est grille a 10Km avec ses talons d’au moins 15cm du coup on met un peu de distance avec C car bien que je sois son ex, elle sait qu’elle joue avec le feu. MM monte, elle a l’air surprise de tomber sur nous mais nous on reste totalement normaux, elle nous propose d’aller faire un « je n’ai jamais » avec les autres, une porte de sortie comme ca se loupe pas, on fonce.
Comme d’habe avec P on balance tout sur nos vies sexuelles MM participe et marque son territoire : « on est sorti 8mois ensemble ! »
Ok ca s’est fait W et X deux filles avec qui je discutais ont pigé le message elles me parlent plus de cul -_-"

L’alcool monte, je ressent le besoin de sortir fumer ma clope au frais du coup je sort faire le point avec moi-méme : Mec tu t’eclates c’est cool mais tu fait un peu de la merde mais d’un autre cote mon cerveau trouve tout seul la solution : No MIND on verra ou ca nous mène
–nike ta raison

De toute facon MM débarque alors on s’embrasse quelques minutes et les autres potes arrivent a leur tour, on se tape des barres, les potes de C sont enormes.
On continues autour de la table en enchaînant les verres au fur et a mesure que les gens disparaissent soit mort soit pour rentrer, un groupe se forme dans la cuisine avec P du coup j’y vais.

Ca parle de viol : trop gai je balance 2/3 conneries et je rejoins C un peu plus loin qui parle avec un mec cool on rigole mais il comprend qu’il est de trop j’en profites pour entrainer C sur le canap’ en la faisant passer par le dossier : c’est debile mais j’adore !
Jusqu’au moment ou MM debarque pour changer la musique GRILLE :roll:

Nike C se prend grave la téte et moi en mode petit con je balance des vannes mais ca marche soutenu par un de ses potes on conclu qu’on s’en fou :?

On retourne avec les autres MM est dans les bras de P :lol: , je pourrai le prévenir que ca pue pour lui qui veux la serrer depuis un bail mais il ne m'écouterai pas : Nike

Jme tape des barres mais je dois avoir un problème de prostate faut que j’aille pisser P et MM ont disparu tant mieux pour P.

Je sort des chiottes et MM m’attend on échange deux mots puis on se saute dessus jlui propose de monter, sur notre chemin on croise P qui se couche bizzar, on se cale dans la salle de bain je lui enlève son tee-shirt mais elle me stoppe : elle a recale P qui est dans la chambre juste à cote, elle ne peut pas, pas maintenant. Elle se fout de moi elle avait les deux mains dans mon caleçon et elle me recale comme ca, jme barre et retourne avec C wé chui un vrai connard mais je m’en fou on est trois^^
:pokerface:

L’alcool descend un peu jme sent plus conscient, elle discute avec un mec bourré qui veux rentrer jlui explique dans tous les sens que c’est une idée de merde qu’il faut qu’il pense a nous, a lui il s’en fou je change mon point de vue de toute facon on sait que c’est lui qui va faire ce qu’il veux jv pas me battre et ca echoue aussi nike il fait chier C le raccompagne moi je picole MM revient a l’attaque mais je veux pas que C voit ca alors jlui propose un verre de champagne en attendant C.

Elle veut qu’on aille se coucher il reste le lit ou P dors y a 4 places pourquoi pas mais elle me laisse seul 2 min avec MM je suis au taquet j’ai les mains dans son pantalon elle aussi, C nous rejoins elle veut nous séparer on lui propose un plan a 3 du coup je commence a lui embrasser le cou, ca me rend dingue elle aussi pendant ce temps la MM lui balance plein d’arguments qui réveillent P osf je négocie avec lui psk il est pas convaincu il m’explique que je suis le seul mec avec qui il pourrai patatipatata (ce mec est psychorigide parfois) je lui force la main profites en on s’éclate et ca part en freestyle LFG !!

Mon cerveau avait raison NO MIND
:awesome:

Le lendemain cette soirée me semble irréaliste, C veux qu'on se revoit la semaine d'apres mais je ne pourrai pas j'ai un avion dans l'aprem pour Biarritz pour taffer le lendemain et au mois de juillet donc on ne se reverra pas avant au moins deux mois mais a la rentrée elle revient sur paris pour ses etudes et elle aura un appart donc on verra bien :mrgreen:
Lundi 24 juin

Pas de folies chui clake mais j’ai une réunion de préparation avec le centre de loisirs ou je vais taffer en juillet. Le matin je retrouve 1 mec avec qui j’avais été en stage qui me permet de faire connaissance avec quelques personnes mais put** c’est blinde de jolies filles.

Le reste de la matine se fait tranquillement je suis pas hyper a l’aise et je souffre d’un syndrome sephalo-recla profond qui facilite pas les choses mais je papillonne quand méme un peu, et je decouvre D une HB9, dans l’aprem’ j’apprendrai qu’elle était en médecine mais qu’elle a lache, ca fait tilt : une belle brune intelligente avec un petit cote timide j’adore !

Mais pour l’instant j’ai un autre problème qui me chagrine : La princesse sophia comme disait MM pour parler de mon pénis, fait une crise d’acné :shock:
Je savais que j’aurai du mettre le caoutchouc :roll:

C’est la premiere fois que ca m’arrive, MM en a aussi et les autres nada mais personne ne sait ce que c’est :|

Je trouve ca cocasse a la limite comique a l’idée d’en parler a la pharmacie psk la vendeuse est super mignonne mais elle a pas de solution a part le doc et le seul que je connaisse c’est celui qui ma sorti du bide de ma mère :lol:

Nike je serai en retard pour l’apero chez le tonton les grands parents chez qui je scouatt pour l’été psk ils habitent a cote, me poseront des questions mais je doit savoir ce que c’est !

Le doc me demande ou j’ai chope ca jlui explique que ce n’était pas dans un animal pour me detendre mais ca ne le fait pas rire :roll: .

Le verdicte arrive, elle ne tombera pas c’est juste un truc qui dans Mario fait aller plus vite.
Wé c’est une devinette ^^
j'en ai pour deux semaines de je sais pas quoi a ne pas etaler en mode tartine et une paumade qui pue :|
Mardi 24

Je suis clairement eclaté ma collègue est pote avec D et bientôt mon autre collègue aussi et moi je ne lui parle que vite fait pour balancer quelques idées mais au fond je suis déjà ailleurs car ce soir je retrouve P chez D (non c’est pas un jeux de mots a 2 balles c’est les premières lettres de leurs prénoms) a Bordeaux (excuse du mec mord de trouille :roll: ?) .

Je le connais depuis la 2nd on était dans la même piole dans le lycée ou tout allait bien. Wé comme ca c’est confus je dois vous en dire plus sur ce lycée psk ca me brûle les lèvres :arrow: .

Je sais pas trop comment en parler, je ne veux pas le nommer alors je vais essayer de le définir.
C’est un lycée ou tout le monde est en uniforme, pour y rentrer y a un concours et tout mais ca met tout le monde sur un pied d’égalité mis a part les fils de truc et de bidule mais c’est pas mes potes. Et c’est un bon endroit pour lâcher ses parents :lol:

Bref revenons en a nos moutons avec D ca risque d’etre galère elle est super timide apparemment et je crois qu’elle me calcule pas fuck on verra bien ^^

Au centre il ne se passe rien de ouf je commence a connaitre quelques personnes ca sera sans doute un bon été :mrgreen:

Le soir j’arrive chez D, c’est parti pour une soirée le seul hic c’est qu’il n’y a qu’une seule fille qui a déjà un mec mais tampis ses potes ont l’air cool on boit et on trouve un jeu pour se la coller puissamment :lol: :
Le poker tise le principe est simple 2 tas de pions, un pour les gorgées l’autre pour les cul sec. P est pas a l’aise, il va se mettre une bonne mine avant qu’on aille caresser les oreilles de X la meuf de A pour les taquiner un peu mais A kiff vraiment pas :lol: .
Apres on va se coucher il est tard et D a rendu ses tripes apres qu'un mec lui ai pisser dans la machine a laver :| .
Mercredi 25

C’est le lever du dragon qui s’est fait allumer la tête par un cracheur de feu et qui a des retours de flamme stomacal :? en plus je suis grave pas a l’aise avec les parents de D.

On passe la journée a jouer a la belote pour 3 et au Trivial Poursuite pour enfant et notre culture G dépasse pas celui prévu pour un môme de 10ans :lol:

On captera quelques potes de D pour faire un foot et un poker et entre 2, D pétera un plomb contre P qui se fout un peu trop de sa gueule :shock: , c’est vrai que des fois il est un peu lourd mais on l’aime quand même :mrgreen: .

D’ailleurs parlons un peu de P, c’est un mec cool, un peu ferme d’esprit parfois et qui va loin dans les blagues pour l’exemple : je l’ai vu passer la soirée a dire a une fille qu’il allait la baiser de la façon la plus ouverte possible : "je vais te baiser ce soir" et la tailler sur le fait qu’elle soit bi a tel point qu’elle se mette a pleurer mais il l’a quand même baiser le soir :shock:
Et j’oubliais de préciser que c’est un bon natural 8) .

Bref ce soir-là c'est tranquilitude et bonhummeuritude.

Si non des fois tu drague un peu ?
Wé wé promis dans le prochain épisode on parlera de filles de mec de melanges :mrgreen:
Jeudi 26

On arrive a une soirée du lycée de D, soirée ou tout le monde se connait, 50 personnes sur un stade de foot ou toi tu connais personne et ou les gens savent qui ils vont chopper.

On est poli on dit bonjour aux potes de D en gros les ¾ et le quart restant nous inspire pas.

P et moi on est chaud 8) on défi les mec du coin a un jeux de tease le but est simple 10m entre les deux equipes, une bouteille au milieu tu renverse la bouteille tu bois le temps que les autres la remettent en place. Les mec sont rodés et on se prend une branlée mais c’était fun :lol: .

On continue l’appero a une table ou un mec fait des tours de magie grille a 10km mais il est sympas, on se fait quelques potes mec, quelques filles arrivent et je décide de sortir mon seul tour que monsieur magie grille a son tour, c’est de bonne guerre :wink:

On se sent un peu coincé a cette table avec P du coup ma prostate joue en notre faveur et nous offre une porte de sortie on se cale derrière l’abris et de loin on entend 2 filles qui parlent on fait nos truc et elles demandent qui c’est :

Elles : C’est qui ?

Nous :tu connais pas

E :C’est les parisiens ?

N : we

E : vous pourriez nous filer quelques conseils ?

N : (on avait entendu quelques bribes de leur conversation)Si c’est pour des conseils en amour c’est pas notre fort !

E : wé mais vous êtes des mecs

N :ok

Apres c’est un peu flou en gros X veux larguer son mec sans le vexer du coup je leur explique que c’est pas vraiment possible, j’ai déjà essaye ca marche pas et rester pote ca signifie qu’il voudrait encore d’elle et que elle sa lui ferai plaisir d’avoir un mec a sa botte :D .
Elles sont un peu perplexe, P en rajoute une couche et on commence a rigoler en imaginant des solutions, entre 2 on se présente et je sort la pire vanne de ma vie :

E : vous vous appelez comment ?

M : JB

E : jb pour ?

M :Jean-Brasse

E : troll face (moi -50pts j’y suis allé trop fort)

M : ok je l’avait vu sur internet dans les phrases pour draguer, je la sort de temps en temps…

E : et ca a déjà marche ?

M : nan jamais ^^(elle sont bon public et éclatent de rire)

M :mais j’en ai d’autres dans mon carnet « phrases de lover »

Ouf pour le coup je m’en sort bien mon imagination a été fertile et je l’en remercie :D .
On continue a parler et on explique qu’on a pas ce genre de problèmes vu qu’on est gay fin qu’on aime les truc a plusieurs et que les couples c’est dépasse.

X(pote de Ma) : On peut s’embrasser vous savez

P : que de la gueule

Pour moi ca passe pas ca fait trop les mec en chien du coup je change le sujet

M : oh ca c’est une pure idée pour larguer ton mec vous vous embrassez devant lui

Ma : Wé et après tu va me dire que c’est toi qu’il faut que j’embrasse

M : Nan je serai géné 8)

On continues a discuter un peu de D et de nos vies et on finit par se séparer.

Sur le retour on rencontre CL qui petes un câble psk on se souvient plus de son nom alors qu’elle a une casquette et que c’est la seule, on se barre vite fait elle a l’air un peu relou :shock: .

C’est l’heure des cadeaux et du coup de fil de mon père pour m’annoncer les résultats APB : fac de je sais pas quoi avec des maths, ok pourquoi pas mais papa est pas du même avis je suis une grosse merde incapable de taffer et de réussir en fac et comme si il était pas sur que j’ai bien reçus le message il le répète 2 puis 3 fois :x Fuck il sait que je m’embrouillerai pas avec lui psk c’est pas moi alors comme d’habe’ j’esquive en lui disant que je suis en soirée et que je le rappellerai plus tard, il m’explique que lui et sa famille d’Ariens (blonds aux y eux bleu, intelligents riches et emplis de toute la sagesse du monde) seront tres occupés faudra que je rappel dimanche :) . Je sais qu’au fond il m’aime beaucoup, qu’il veux ce qu’il y a de mieux pour moi mais qu’il ne sait juste pas s’y prendre.

Nike faut que je fasse passer la pilule du coup jme prend un punch fin 2 a vrai dire et je retrouve P a une table avec Be et Y deux lesbiennes depuis 4 jours on se marre sur le sex, les mec, les relations, c’est cool :D , D nous rejoins avec sa copine qui est accompagne de ses 3 copines du coup je leur tape la discut’.

D se barre je l’accompagne, on passe chercher un verre puis on file a sa voiture chercher des vestes, sur le retour on croise les potes de sa copine avec une autre jme moque d’une d’elle en disant que c’est un garcon (ca doit etre freudien : papa ma nike faut que jme venge) Z est pas contente je suis un connard :roll: , dommage elle était jolie et je l’avais remarque depuis le debut.

On retourne avec les autres ou je croise Amie la fille homme, faut que j’expie mes pechers, je lui avoue :lol: , on en rigole jme sent mieux du coup je retourne voire P. On est vite rejoint par Ma et X : Hé c’est les beau gosses de paris !

Touché, Elles : on peut avoir une clope

Fallait s’en douter je leur en lache deux, on parle, P et moi chacun d’un cote de Ma prêt a la consoler si elle largue son mec mais pas trop non plus.

Oups boulette son meilleur pote est a cote Ma se barre et moi je vais voir D sur la piste. P se pointe a la porte et choppe son tel, ok la piste c’est pas son truc alors je le rejoint on va picoler et on apprend une chanson apres avoir fait la connaissance du futur mec celib’ :mrgreen: .

Je ressort un peu avant P et croise les lesbiennes entrain de s’embrasser :

M : je peux participer ?

E : t’est le troisième a nous le demander pk on te dirai oui ?

M : psk ca m’exite trop !

Et Bam les deux l’une puis l’autre, P arrive il a le droit au même traitement Nike j’espérai etre VIP, Jme casse pour me poser avec D et sa copine on discute et je bois.
Chui clake et l’alcool commence a me faire tourner salement la téte en plus demain c’est festival du coup jv me coucher il est a peine 2h ! :lol:

Tu crois que c’est fini ?
Tu te trompes bientôt la suite de cette soirée
Chapitre 2 :

Je pionce dans la voiture de D depuis une bonne heure quand P debarque avec 3 filles

E : il s’ennuyait sans toi faut que tu te leves

M : Chui claque

E : allez debout

M : ok mais vous me rhabillez

E : ok

Elles s’executent, c’est le retour du syndrome sephalo-rectal, je sais pas pourquoi je l’embrasse et ses copines aussi, elles semblent heureuses moi aussi, on va se poser a cote de D et sa copine, je me met au bout avec Mé (la premiere que j’ai embrasse) et bientôt Ma viens se poser sur mes
genoux :shock: .

Qu’est qui m’arrive je sais pas, un ange sans doute, je suis en crise de confiance et les met au defi de s’embrasser puis je les embrasse chacune leur tour, Ma se laisse tomber sur la table en essayant de gober ma lèvre, je la retiens et me moque d’elle en lui expliquant que ca se mange pas :blbl: , elle avait qu’a pas me dire que sont mec ne savait pas embrasser :lol: .

P me regarde comme si il avait vu un mort vivant :shock: , wé même moi j’en reviens pas, pour vous c’est peut-être normal, la base mais moi c’est la première fois que j’embrasse autant de filles :mrgreen: .

Je sais plus pourquoi on bouge a l’intérieur un peu après, je reste avec Mé et continue de l’embrasser puis elle va se coucher du coup je la prends par la main, l’entraine dehors et l’embrasse :wink: , face a la vitre ou ses copines nous grillent et charrient Mé puis la laisse partir.

On va picoler avec P, on en profites pour faire le point, lui il est reste a essayer de chopper la copine de Ma qui a un mec :? , j’essaye de l’en dissuader mais il s’en fou^^ tampis je retourne voir Ma :D , on s’embrasse mais ca me fait rien, elle est jolie, j’adore ses fesses mais Nike je veux voir Mé du coup je dis bonne nuit a tout le monde et vais voir Mé qui m’accompagne jusqu’à la voiture de D, on s’embrasse mais elle me fait comprendre qu’elle ne veux pas plus, je respecte, fume une dernière clope et vais me coucher.

J’arrive pas a dormir du coup au bout d’une h je retourne dans la salle, il est 5h du mat faut vraiment que je pionce pour etre en forme demain, il ne reste que les quelques junkies qui me croyaient avec Mé.

Bref apparemment ils m’aiment bien c’est cool, je tire quelques lattes en buvant un verre histoire de me mettre ko avant de dormir :roll: .
:awesome:

Avant de pioncer je fais le point avec moi-même, c’était une soirée ouf, moi qui avait peur de ne pas m’intégrer je dirai que j’ai plutôt bien reussi LFG !!
C'est donc ca le game?
J'en veux encore!!
Vendredi 29 (nike jme suis perdu dans les dates avant)

En veux-tu, en voilà, fin pas trop quand méme !

On rentre chez D se laver, manger… je passe.

C’est parti pour le Garorock festival, on arrive dans le premier train, serre comme des sardines (rien que pour ca je deteste la SNCF, chui pas une bestiole) et première aventure, au bout de 5 min une petite qui a l’air weird nous vomit dessus :lol: .

Maman : chui vraiment desole…desole…desole

N : c’est pas grave vous inquietez pas

M : desole…

N : Ca nous arrive aussi

M : Vous aussi ca vous arriviez quand vous etiez petit ?

N : Nan y a trois jours

Les gens rient autour :mrgreen:

On finit par trouver 2 places pour 3 derriere une vieille, on raconte de la merde les gens autour rient, aujourd’hui on est chaud bouillant.

On prend un deuxieme train a Bordeaux ou on se cale en 1er classe a cote d’inconnus qui ont l’air peace du coup on discute un peu festival, fetes et boulot.

On arrive enfin et recroisons nos potes de voyage a la sortie leur pote s’est faite chope avec de la beuh c’est tragique.

Le chemin est long et a l’arrivée on nous annonce qu’on devra poiroter une heure qui se transformeront en 2 du coup on se fais un appero’ :P .

Je passe l’installation au camping pour passer a l’entrée qui est plus loin et on se fait recaler au dernier rang de vigil car il nous reste de la tease du coup on fait un deuxieme appero.

Y a pas mal de gens dans le méme cas que nous et on entend les gens d’a coté nous inviter a venir avec eux, ils ont l’air cool on y va, on invite vite un autre groupe et encore un autre du coup y a pas mal de filles mais je suis coinse a discuter drogue et soirées avec des mec :roll: .

P est avec un groupe de fille du coup je le rejoint, j’ai déjà pas mal picolé et leur jeux est plutôt complique :lol: . Ma prostate me fait defaut faut que je la libére. Je vais un peu plus loin et commence a m’executer alors que je suis a coté de deux filles qui ont l’air de s’ennuyer 8) . Ca me pose un cas de conscience du coup une fois fini je vais les inviter a se joindre a nous :D .

Je comprend rien au jeux du coup je soupçonne les filles a cote de moi de vouloir me faire boire elles rient, c’est parti pour une bonne seance de rigolade ou j’arrive a inclure les deux inconnues, je suis aux anges mais j’en ai plus tellement de souvenirs.
Une fois le jeu fini on se lève, P et D vont pisser me laissant seul avec 6 ou 7 filles, c’est cool on se marre bien :mrgreen: .

Je reçois un coup de fil de P qui est déjà rentre avec D du coup j’annonce au groupe que je dois y aller et les deux filles que j’avais entrainer plus tot veulent venir c’est ok!

Sur le chemin j’embrasse la petite (en taille) qui ressemble a Marcy de Californication puis l’autre et elles s’embrassent entre elles a leur tour WTF ca fait 3 fois en 2 jours que je vois ca c’est la mode ou quoi ?? Et d’abord comme j’en suis arrive là ? Je sais méme plus mais je kiff 8) .

D est pas content de les voir avec moi mais c’est difficile de leur dire de partir, N (la petite) a déjà sa main dans mon froc et X la grande a ses mains qui se baladent sous mon tee-shirt.
D discute avec P et D se met a chialer, il a peur qu’on le laisse tomber :shock: , apparemment on aura pas le choix c’est elles ou lui (l’appero’ a du lui faire mal a la téte) du coup je leur explique que jv pisser et a mon retour P s’en est charge après avoir embrassé N a son tour ^^

On fait les scènes mais on touche plus aux filles c’est cool aussi et en plus ca fait descendre un peu l’alcool jusqu’au moment ou on attend devant une scène le groupe qui suit. J’aperçois une jolie fille seule avec un maquillage fluo plutôt class, je demande a P ce qu’il en pense et on est d’accord du coup je demande la permission a D d’aller l’aborder en attendant, il est ok.

Je m’execute (mais je ne me souviens plus comment shit) en plus j’ai un doute sur son age alors je lui demande, elle a 16 piges Fail :blbl: .

Tampis on rigole bien, elle est un peu allumée et on crée la danse des lapins qu’on partage avec tous les gens qui nous entourent :mrgreen: .
Elle restera avec nous une bonne heure et récupérera mon FB.

Plus tard je recevrai un message des deux filles du debut, je savais méme pas que je leur avait file mon tel :mrgreen: , elles veulent pioncer avec nous mais D est pas du tout op donc je les boycott a mon grand regrés :( .

Le reste de la soirée se fera au rythme de la musique du festival qui est presque aussi bonne que les filles :roll: .
Samedi

Réveil la tête dans le pathe, on remballe et on se casse avec des souvenirs plein la tête.
Le reste de la journée se fera dans les transports. P taff lundi et il veux etre en forme ca se comprend moi je retourne chez les vieux vers 19h et PIF, un pote d'enfance m'attend de pied ferme :D le rendez-vous est pris on se capte apres manger pour faire un tour en ville.

Colonel Moutarde alias mamie vous serez pourquoi ce nom, apres, me donne l'autorisation de 23h :x .

Je prend le scoot et file en ville avec PIF mais c'est desert, on rentre dans un bar ou il y a une quinzaine de personnes. On commande 2 demie mais ca fait pas assez cher pour une CB ( bandes de charlatans :x ) du coup on les prend en grands sauf qu'un mec plutot baraque qui a l'air eclate au comptoire en a decide autrement:

Lui: ta avez quel age?

M: :shock: 19 pourquoi?

Lui: :x Fais voir tes papiers!

M: je peux savoir qui vous etes?

Lui: le patron et toi?

M: jb

et je lui serre la paluche, wé je touche les gens depuis quelques temps les livres ont raison ca aide un peu.
Je m’exécute dubitatif, nike j'ai que mon permis sur lequel j'ai une téte de bagnard avec marque que je viens du 91 ca passera moyen en plus PIF a pas sa carte :? .
il l'examine pendant que je questionne la serveuse du regard, elle a l'air confuse :| et me confirme que c'est vrai de la téte, elle ose a peine bouger c'est bizzar...

Lui: tu les rembourse en liquide et tu me les fou dehors

Heureusement jme suis plante dans le code de la cb du coup on se casse direct.

J'ai eu beau retourner la situation dans tous les sens je sais que je n'ai rien fait de mal il etait juste raciste des jeunes parisiens :shock: :shock: tant mieux je lui filerai pas mes tunes et il pourra jeter sa bière! CONNARD ta détruit mon mojo^^

Wé j'ai les boules c'est la première fois que jme fais recaler dans un bar^^
yo'

Bon depuis que je suis rentre chez les grands parents, en attendant de taffer (5 juillet) à part faire du sport pour éliminer la tease, tailler des haies, faire le chauffeur pour la vieille d'en face, lire un magasin choppe au hasard et mater des film a la con, même si je crois avoir enfin compris "fight club"... ben jme fais chier :lol:

Wé c'est comique car en plus de tout ca capitaine moutarde eclate tous mes standards de vie, hier elle m'a même coupé des mini bouts de pain, genre ceux que tu files aux pigeon, pour pas que je m’étouffe c'est pas méchant mais juste un peu lourd :roll:
La ou je dirai que c'est un poison neuronal, c'est que en l'espace de 30 sec elle passe de la mamie qui colle, te serre dans ses bras, te pourri de bisous qui s'apparente pour moi a un viol de mon espace personnel, à la grand mère qui te prend pour un poison venu pour la faire claker et contre qui elle utilise tous les artifices de la méchanceté verbale...
Et elle veux tout contrôler chez moi, ma posture la facon dont je m'habille, le nombre de clopes que je fume, la distance qui me sépare de l'ordi....

En un mot elle me rend fou :shock:

Si non j'ai recus 3 sms et 2 mp sur FB de MM, qui s'inquiète de savoir comment je vais dans un premier temps mais ses autres messages ne m'ont pas rassure. En gros elle me demandais si dans l'hypothèse ou elle me harcèlerai (et elle en est capable) je lui répondrait plus vite :shock:
:arrow: j'ai pas repondu^^

La bonne nouvelle du jour c'est que C2, une fille de la region que j'avais finger closé l'ete dernier apres une soirée, avant de m'endormir :mrgreen: elle s'etait vengé en me piquant une veste avant que je me réveille :lol: ma re-inviter sur FB...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 07.07.13, 13h07 par Serial
Répondre