Jeudi 26
On arrive a une soirée du lycée de D, soirée ou tout le monde se connait, 50 personnes sur un stade de foot ou toi tu connais personne et ou les gens savent qui ils vont chopper.
On est poli on dit bonjour aux potes de D en gros les ¾ et le quart restant nous inspire pas.
P et moi on est chaud

on défi les mec du coin a un jeux de tease le but est simple 10m entre les deux equipes, une bouteille au milieu tu renverse la bouteille tu bois le temps que les autres la remettent en place. Les mec sont rodés et on se prend une branlée mais c’était fun

.
On continue l’appero a une table ou un mec fait des tours de magie grille a 10km mais il est sympas, on se fait quelques potes mec, quelques filles arrivent et je décide de sortir mon seul tour que monsieur magie grille a son tour, c’est de bonne guerre
On se sent un peu coincé a cette table avec P du coup ma prostate joue en notre faveur et nous offre une porte de sortie on se cale derrière l’abris et de loin on entend 2 filles qui parlent on fait nos truc et elles demandent qui c’est :
Elles : C’est qui ?
Nous :tu connais pas
E :C’est les parisiens ?
N : we
E : vous pourriez nous filer quelques conseils ?
N : (on avait entendu quelques bribes de leur conversation)Si c’est pour des conseils en amour c’est pas notre fort !
E : wé mais vous êtes des mecs
N :ok
Apres c’est un peu flou en gros X veux larguer son mec sans le vexer du coup je leur explique que c’est pas vraiment possible, j’ai déjà essaye ca marche pas et rester pote ca signifie qu’il voudrait encore d’elle et que elle sa lui ferai plaisir d’avoir un mec a sa botte

.
Elles sont un peu perplexe, P en rajoute une couche et on commence a rigoler en imaginant des solutions, entre 2 on se présente et je sort la pire vanne de ma vie :
E : vous vous appelez comment ?
M : JB
E : jb pour ?
M :Jean-Brasse
E : troll face (moi -50pts j’y suis allé trop fort)
M : ok je l’avait vu sur internet dans les phrases pour draguer, je la sort de temps en temps…
E : et ca a déjà marche ?
M : nan jamais ^^(elle sont bon public et éclatent de rire)
M :mais j’en ai d’autres dans mon carnet « phrases de lover »
Ouf pour le coup je m’en sort bien mon imagination a été fertile et je l’en remercie

.
On continue a parler et on explique qu’on a pas ce genre de problèmes vu qu’on est gay fin qu’on aime les truc a plusieurs et que les couples c’est dépasse.
X(pote de Ma) : On peut s’embrasser vous savez
P : que de la gueule
Pour moi ca passe pas ca fait trop les mec en chien du coup je change le sujet
M : oh ca c’est une pure idée pour larguer ton mec vous vous embrassez devant lui
Ma : Wé et après tu va me dire que c’est toi qu’il faut que j’embrasse
M : Nan je serai géné
On continues a discuter un peu de D et de nos vies et on finit par se séparer.
Sur le retour on rencontre CL qui petes un câble psk on se souvient plus de son nom alors qu’elle a une casquette et que c’est la seule, on se barre vite fait elle a l’air un peu relou

.
C’est l’heure des cadeaux et du coup de fil de mon père pour m’annoncer les résultats APB : fac de je sais pas quoi avec des maths, ok pourquoi pas mais papa est pas du même avis je suis une grosse merde incapable de taffer et de réussir en fac et comme si il était pas sur que j’ai bien reçus le message il le répète 2 puis 3 fois

Fuck il sait que je m’embrouillerai pas avec lui psk c’est pas moi alors comme d’habe’ j’esquive en lui disant que je suis en soirée et que je le rappellerai plus tard, il m’explique que lui et sa famille d’Ariens (blonds aux y eux bleu, intelligents riches et emplis de toute la sagesse du monde) seront tres occupés faudra que je rappel dimanche

. Je sais qu’au fond il m’aime beaucoup, qu’il veux ce qu’il y a de mieux pour moi mais qu’il ne sait juste pas s’y prendre.
Nike faut que je fasse passer la pilule du coup jme prend un punch fin 2 a vrai dire et je retrouve P a une table avec Be et Y deux lesbiennes depuis 4 jours on se marre sur le sex, les mec, les relations, c’est cool

, D nous rejoins avec sa copine qui est accompagne de ses 3 copines du coup je leur tape la discut’.
D se barre je l’accompagne, on passe chercher un verre puis on file a sa voiture chercher des vestes, sur le retour on croise les potes de sa copine avec une autre jme moque d’une d’elle en disant que c’est un garcon (ca doit etre freudien : papa ma nike faut que jme venge) Z est pas contente je suis un connard

, dommage elle était jolie et je l’avais remarque depuis le debut.
On retourne avec les autres ou je croise Amie la fille homme, faut que j’expie mes pechers, je lui avoue

, on en rigole jme sent mieux du coup je retourne voire P. On est vite rejoint par Ma et X : Hé c’est les beau gosses de paris !
Touché, Elles : on peut avoir une clope
Fallait s’en douter je leur en lache deux, on parle, P et moi chacun d’un cote de Ma prêt a la consoler si elle largue son mec mais pas trop non plus.
Oups boulette son meilleur pote est a cote Ma se barre et moi je vais voir D sur la piste. P se pointe a la porte et choppe son tel, ok la piste c’est pas son truc alors je le rejoint on va picoler et on apprend une chanson apres avoir fait la connaissance du futur mec celib’

.
Je ressort un peu avant P et croise les lesbiennes entrain de s’embrasser :
M : je peux participer ?
E : t’est le troisième a nous le demander pk on te dirai oui ?
M : psk ca m’exite trop !
Et Bam les deux l’une puis l’autre, P arrive il a le droit au même traitement Nike j’espérai etre VIP, Jme casse pour me poser avec D et sa copine on discute et je bois.
Chui clake et l’alcool commence a me faire tourner salement la téte en plus demain c’est festival du coup jv me coucher il est a peine 2h !
Tu crois que c’est fini ?
Tu te trompes bientôt la suite de cette soirée