En cette fin d'année scolaire (Je suis en seconde), le Foot que je pratique depuis 8 ans commence à me lasser et je voudrais me tourner vers un autre sport. Les sports collectifs c'est sympa mais bon, la mentalité de certain est déplorable et c'est en partie ce qui me pousse à stopper le Foot.
Je voulais donc me tourner vers un sport de combat car j'ai toujours été plutôt combattif, hargneux et étant gardien de but j'ai souvent pris des coups. Je pense ainsi que ce type de sport me correspondrait bien. J'espère bien sûr apprendre à me battre pas forcement pour taper tout ceux dont le tête ne me revient pas (Je suis plutôt calme) mais plus pour le combat en lui même et aussi je sais que psychologiquement c'est un plus pour s'affirmer.
Arrive ensuite la grande question: Quel sport pratiquer ?
Je ne suis pas trop attiré par le karaté et en moindre mesure par le Judo et je pensais avec un ami me tourner vers un club de boxe qui est un sport qui en plus d'apprendre à me battre me musclerait en complément de la méthode Lafay que j'espère reprendre. Mais voilà, je ne m'y connais pas trop et donc si vous avez des idées je suis preneur en sachant que je vis en province et que donc le choix de clubs de sports et restreint.
Merci de m'avoir lu