Salut à tou(te)s !
Petit coup d'archéo pour mon fil !
Je constate que je n'ai rien posté depuis deux mois.
J'ai été quand même actif au mois d'août, mais n'ai obtenu que de maigres résultats dont je n'ai pas parlé ici. En septembre, la sarge est passée au second plan, au profit du boulot, de la famille et du sport.
Mais je ressors ce fil car cela fait un an que j'ai débarqué dans ma ville actuelle. Nouvelle ville, nouveau boulot, nouveaux wings, et beaucoup plus d'investissement dans la sarge que par le passé.
C'est le bon moment pour faire un bilan.
Alors, par où commencer...
- J'ai plus confiance en moi qu'il y a trois-quatre ans en arrière ;
- Je m'habille mieux, je ne fais presque plus d'erreurs dans mes achats. Cela dit, j'ai l'impression de stagner, de manquer d'audace, autant pour le choix des couleurs que du type de pièce ;
- j'aime mon boulot, je me sens utile. Mais c'est un peu les montagnes russes et, en ce moment, je suis plus dans la vallée qu'au sommet du K2. Mais je me sens à ma place. Pour ne rien gâcher, il est assez valorisant, donc c'est intéressant pour le game^^ ;
- je fais de plus en plus de sport - un sport de raquettes - et je progresse bien. Je me sens plus à l'aise dans mon corps ;
- Je parle avec les filles et je me fais beaucoup plus d'amies/potes qu'il y a trois-quatre ans. Avant, j'étais totalement invisible ;
- J'ai moins peur d'aborder qu'à mes débuts en SPU il y a, grosso modo, 18 mois ;
- mes stats en SPU : 23 #closes (+ quelques FBcloses). Parmi ces 23 #closes, j'en ai recontactées 18, pour 2 dates1 seulement. Des résultats très maigres, mais la progression me paraît notable par rapport à un-deux ans en arrière ;
- Je n'ai pas compté le nombre d'opens que j'ai faits.
À venir :
- continuer le sport à mon rythme actuel ;
- prendre du poids : 5 kg en six mois (fin mars), ça me paraît faisable ;
- aborder plus ! (pour avoir un objectif chiffré, il faut que je compte le nombre d'opens)
- m'améliorer en date1 (cf. la suite).
The great dictator...
C'est bizarre, avec cette fille, que j'appellerai DictatorGirl, tous les voyants me paraissaient au vert, le date1 se passe assez bien. Mais elle préfère en rester là

Je repasse le film, vous arriverez sûrement à m'expliquer pourquoi.
J'aperçois une nana dans le bus :
M : je croyais que les étudiants étaient en vacances.
DictatorGirl : je sais pas, je suis pas à la fac.
M : ah bon ? Tu fais quoi ?
DictatorGirl : je suis blabla chez blabla SA.
M : ah, les grands esprits...

DictatorGirl : pourquoi ? Tu fais quoi, toi ?
Pas spécialement mon style, mais mignonne et souriante. #close en trois minutes. La bise.
Après un quiproquo, on pose un date le lendemain.
Je sens que ça ne va pas flaker. D'ailleurs, elle arrive en avance. Cool.
On se pose en terrasse. Elle est assez différente des nanas que j'ai rencontrées récemment. Elle a de l'humour, me tacle gentiment en retour autant que moi, est assez directive. Je trouve qu'elle fait garçon manqué. Mais impossible de placer le moindre kino, elle est toujours distante, physiquement. Mais je ne me démonte pas, je me dis que cela doit venir de sa personnalité. On dirait un date entre amis...
Elle m'a fait bonne impression, il m'a semblé que le date était sympa. J'ai vraiment envie de la revoir.
Du coup, ça me surprend assez qu'elle refuse qu'on se revoit. Elle se demande peut-être si elle est la énième fille que je drague de la sorte, mais elle est trop fière pour me le demander directement.
Il y a sûrement des choses récurrentes dans mes dates1 qui font que les nanas n'ont pas envie de me revoir. Je me rends compte que le date en terrasse, c'est vraiment pas pour moi. On est trop statique, il n'y a rien pour nous distraire. Un date dans l'après-midi du genre musée, jardin des plantes, ça me paraît mieux. À méditer...