Outkast a écrit :
Dans tout les cas, il faut juste repèrer les gros stop ou ce que j'appelle très vulgairement des filles ayant un mauvais rapport qualité/prix.
ça c'est intéressant. C'est pas vraiment dans le sujet "le mauvais rapport qualité/prix" mais selon toi, à partir de quand c'est bon ou mauvais pour toi? Et quels critères tu observes?
Salut Outkast !
Je ne reviendrais pas sur le débat de la persistance. Par contre pour répondre à tes questionnements, je dirais qu'il faut prendre le problème sous 2 angles :
-> Le premier : Pourquoi est-ce que tu l'abordes réellement ?
-> Le second : A partir de quand on s'arrête ?
A la base, je me dis que si j'aborde une nana, c'est avant tout pour éventuellement aller le plus loin possible (càd coucher avec elle) si elle me plait plus que physiquement. Maintenant, dans le cas ou elle a un copain (test ou pas, au final on s'en fiche un peu, puisque notre réaction devrait AMHA être la même).
Donc partant de là, à priori, j'insiste un minimum en voyant si en étant un peu fun et détaché tu reçois quelques signes d'intéret, auquel cas je continue mon game comme si de rien était.
Sinon, à priori, je m'en vais. La question que tu poses donc, si je comprends bien, c'est a partir du quand cela vaut le coup d'entretenir un rapport ambigu ?
La réponse dépend surtout de comment tu sens l'interaction. Je dirais que l'on s'arrête à partir du moment où notre relation n'est plus vraiment sincére et vire dans la manipulation et la prise de tête, dans le sens ou on va du coup toujours se dire "Ah oui mais je ne peux pas lui dire ça, il faut que je lui dise ça pour ne pas qu'elle se fasse d'idées etc..." bref. A partir du moment ou ça commence à ne plus être naturel, et plus un échange agréable, je pense qu'il vaut mieux s'arrêter.
Après, si tu te rends compte que la fille est agréable et sympathique, et que tu considéres qu'il t'est possible de garder un contact avec elle sur le long terme. J'ai envie de dire, pourquoi pas ?
En résumé, je dirais que le principal est de voir selon ce que toi tu ressens lors de tes interactions avec elles : si c'est agréable et que tu sens qu'il y a un échange, c'est que c'est tout bon. Sinon, si cette ambiguïté t'emmerde au bout d'un moment, je pense que ça ne vaut pas le coup.