bonjours tout le monde, j'ai essayer de l'embrasser je l'ai louper.
je l'ai embraser tendrement sur la joue droite puis sur la joue gauche et apres comme elle etait tournée sur le coin de la bouche.
il ya eu un vide de 2 seconde apres on as continuer a délirer.
ensuite elle a trouver comme excuse le week end d'aprés comme comme quoi elle etait pas dispo.
moi je lui ai dit pas de soucis.
elle ma texter le samedi soir pour me demander ce que je fesais de beaux ce week end ,
j ai dit que je sortait avec des potes et j'ai couper le texto en lui souhaitant une bonne soirée.
c'es la qu'elle ma textée 1h30 aprés comme quoi elle fesait un barbecue avec des vieux potes, je n'es pas répondu.
et le week end d'après elle a ma demander des nouvelles.
et hier elle demander si je voulais faire des truc pendant nos vacances, si je suis dispo.
conclusion de mon histoire depuis le début.
en faite cette une femme introvertit et je prend mes distances progressivement.
je pense pas que vous allez entendre encore parler de cette histoire, merci pour vos conseille.
le pire c'est que j'ai pas mal de succès avec les femmes et que je sort avec sans réfflèchir et tout va bien.
on se complique la vie quand on tombe amoureux.
je vous souhaite une bonne continuation dans vos commentaires pour aider les hommes qui sont perdu.
merci d'avance.
comment sortir avec une femme que je connait a son boulot
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.