Chemises slim fit / moulantes / très cintrées

Note : 4

le 14.08.2011 par Delita

38 réponses / Dernière par lemecdu64 le 16.08.2013, 14h24

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
FrenchKiss a écrit :Crées un autre topic à part, et poste des photos, sinon impossible de te répondre ;)
Je vais prendre un petit moment ce soir pour créer un autre topic, en revanche pour les photos galère un peu, j'ai essayé avec mon phone, qualité en carton, ça va pas trop le faire.

Je vais essayer de trouver quelque chose de ressemblant sur le net. Par contre pas d'idée pour un combo jean bleu "normal" un peu taille basse + Chemise slim fit sorti du pantalon, niveau pompes ?

j'ai essayé de mettre des converse basses couleur beiges avec (pas taper :p ), pas certains que ça le fasse. Je vais devoir investir dans quelque chose à ce niveau, surtout que j'ai l'intention de prendre une ou deux autres chemise slim fit dans la mesure ou ça me va pas trop mal (blanche et grise claire éventuellement).
Meme si la qualité des photo est pas excellente, on s'en fout. Le but est de voir le fit de ta chemise, si elle est à ta taille ou pas et si elle correspond à ta morpho. Et de voir le genre de jean que tu veux lui associer.
Bon je vais essayer de gérer ça, éventuellement avec le phone à mon frère si j'arrive à mettre la main dessus.

Le jean est pas top normalement (Zara aussi) un peu plissé et pas sûr pour la couleur, je vais devoir investir dans une valeur sûre prochainement à ce niveau, mais toutes remarques est bien évidemment la bienvenue tant que ça me pousse à m’améliorer niveau look ;)

a+
Les petits polos zara sont sympa aussi quand on est mince, choisir bien moulant
On n'a rien à cacher
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Plutôt que de créer un nouveau topic sur un sujet identique, je me permet de réanimer ce dernier.

J'ai fais l'acquisition d'une chemise blanche Zara, qui me convient très bien vis-à-vis de la coupe. L'ennui est que celle-ci laisse transparaître mes tétons et tatouages. Ce que je trouve assez inélégant. J'ai essayé de mettre un t-shirt de la même couleur avec un col en v dessous, mais on se rend compte de sa présence à cause du contraste que laisse entrevoir la chemise au niveau des manches du t-shirt. Suis-je le seul à rencontrer ce problème?
Les chemises kooples sont parfaites si tu veux du slim , j'ai la même morphologie que toi et j'ai pas trouvé mieux comme coupe à part peut-être Agnès b.
Tu peux aussi opter pour un pull sans manche ou un gilet. L'effet est souvent très bon.
attila a écrit :L'ennui est que celle-ci laisse transparaître mes tétons et tatouages.
Peut-être le tissu est trop fin, ou trop 'élastique' (les fameux synthétiques style élastane), ça peut donner cet effet là. Cherche du 100% coton, l'effet slim doit venir de la coupe et pas d'un tissu trop 'plastique' :)

Pour rester dans le PAP, la partie 'Club' chez Célio propose des chemises très chouettes.
Et sinon n'hésite pas à sortir du PAP, pour aller vers de meilleures marques (mais du coup revoir ton budget).

Dernièrement j'ai acheté une chemise Naked&Famous (marque surtout connue pour leurs jeans), et j'en suis super content. Si jamais tu croises cette marque .. ;)
Salut !
Pour ma part je suis assez grand et fin (j'ai également commencé la muscu il y a peu), je mets du Hugo Boss. Pas donné, mais bien taillé. Il faut compter dans les 110 € en dehors des soldes. Les tissus sont de bonnes qualités, et elles se repassent très facilement (attention à certains qui sont impossibles à repasser).
Répondre