Vos pires actes manqués.

Note : 15

le 20.08.2013 par Phoebus13

32 réponses / Dernière par Constant99 le 27.08.2013, 11h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Phoebus13 a écrit : il faut quand même à chaque fois préciser le sens dans lequel on l'utilise, pour ceux qui veulent toujours chercher des poux dans la tête.
C'est vrai ça, on peut plus parler de "nympho", de "salopes" et de "pétasses" comme on veut. On va le monde, je vous jure.

Mais dis moi, si c'est pas péjoratif, cela ne te dérangerait pas qu'on dise de toi que tu es un queutard alors?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Absolument le 22.08.13, 21h20 par amelia
Encore plus quand tu dis "cliquez bande de salopes !!"
  • [0] Lol le 22.08.13, 21h28 par BernardLama
  • [0] Lol le 23.08.13, 00h08 par FK
FTS va remonter dans les résultats de recherche sur des mots-clefs intéressants. :blbl:
Holden Caulfield a écrit :Bin écoute j'y peux rien mais les mots ont un sens et une définition. Donc quand tu dis "salope", c'est une insulte, c'est péjoratif. Point.
Tu as pas toujours dis ça, coquine.
Edit - mise au point faite, message devenu inutile..
Quand on veut faire chier un forumien, on ergote sur le moindre terme qu'il dit.
Merci de le rappeler. Ce que je ne voudrais surtout pas c'est qu'on en oublie le fond.

Parce que c'est un débat plus profond, j'en conviens que l'engueulade qui a suivi.

J'aimerais vraiment qu'on arrête d'éviter le débat là-dessus:

- Que pensez-vous des femmes qui abordent les hommes, est-ce que cela vous plait ? Comment aimez-vous / aimeriez-vous qu'elles vous abordent ? Que penseriez-vous d'une femme qui fera le premier pas ?
Personnellement, ça m'est arrivé une bonne dizaine de fois.
La suite m'a toujours montré que c'étaient des folles. Soit folle dans le sens nympho qui prend les mecs et qui les jette après (donc bonjour les douleurs). Soit folle dans le sens ultra-possessive qui ne te laisse pas respirer, de jalousie excessive, etc.
Une femme saine d'esprit, elle ne met que la moitié des "signaux" au vert. Au mec de faire le reste du boulot !
1° Parce que c'est son rôle de mec.
2° Question d'égalité des sexes.
3° C'est un critère pour tester si le mec "en a" ou pas.
Est-ce que vraiment c'est l'image de la femme qu'on va laisser prôner sur le site?

Laisser un forumeur généraliser des trucs comme ça sans recadrer, c'est irresponsable.

Une femme qui aborde un mec est une follasse nymphomane ou une bunny-boiler?

Une femme qui ne cherche pas à dissimuler son désir n'est pas "saine d'esprit."

On est où, là?

Il faut peut-être savoir ouvrir sa gueule aussi parfois.
  • [0] Merci ! :) le 23.08.13, 02h50 par NewStart
  • [0] Merci ! :) le 23.08.13, 09h42 par amelia
Edit - Mise au point faite; message devenu inutile.
Je rejoins Bernardlama : balancez plutôt de vraies belles histoires sur ce sujet :)
Je crois qu'il peut avoir un côté rassurant. Ne serait-ce que pour se rendre compte qu'on peut changer, que les erreurs n'en sont parfois pas, que le chemin est important, et que tout est possible.

Et puis ouvrez-vous un vrai sujet pour débattre de votre débat de fond ! C'est pas toujours inintéressant, et je pense qu'il y a des choses qui peuvent effectivement choquer dans le discours de Phoebus et qui doivent être relevées mais pas n'importe comment et surtout pas en prenant appui sur ce sujet là :)
Bon, on va radoucir l'atmosphère.

Pour resituer, j'ai énormément complexé jusqu'à 18 ans bien révolus. Pour 2 raisons, la première principale, vivre dans l'ombre (du moins à ce moment voyais-je de l'ombre quand j'aurais du voir une épaule) de mon frère ainé, tombeur, séducteur, et organisateur en chef de soirées de dingues à sa fac de droit (comme il faisait des bénéfices de dingue en plus d'avoir des guests et des ambiances de feu, il a arrêté le droit pour le commerce depuis), l'autre raison parce que comme trop de jeunes garçons sans expérience, je psychotais sur la taille de l'engin plutôt que d'imaginer les 1001 façons de s'en servir.

A 17 ans, je passe le BAFA et j'obtiens une dérogation de la mairie pour pouvoir être anim avant ma majorité. Première expérience festivo-landaise.

Je suis encore assez timide et mon principal atout est mon corps de sportif quand ma tenue sociale est défaillante. Dans cette première colo, je vais merder non pas sur une mais 2 filles, très différentes et ce comme un bon gros bousin.

La première avec qui j'ai eu une bonne connexion physique s'appelait Mélanie, genre assez prude, polie, tout le toutim. Une fille qui ne soulève pas de prime abord le feu en nous. Mais l'avantage de la côte, c'est de voir ta collègue en bikini. Et outre un visage assez quelconque, elle avait un corps fuselé par des années de natation synchronisée, assorti d'une paire de sein à damner....un saint.
Comme elle était elle même assez empruntée, s'est tenu un sketch de 2 semaines de drague needy, principalement à base de kinos que je n'ai pas eu le cran (qui a dit les corones) de faire grimper au 7e ciel. Le comble de cette incapacité a été un soir où j'arrive à la brancher sur un bain de minuit à 2 qui se termine à poil mais qui, au moment de passer à l'acte me tétanise... Le lendemain, la jeune fille se rapprochait du Francis Cabrel local (le malingre à guitare qui sait parler à l'oreille des femmes).
2 jours de down, puis Fanny vient se coller à moi. Elle, c'est le complet contraire de la première. Ronde, un visage plutôt charmant/charmeur mais surtout des yeux qui crient braguette. Elle fait le premier pas, allume tous les feux verts (y compris en moi) mais me laisse terminer le boulot....chose qui ne viendra jamais malgré un début de nuit dans le même plumard à s'embrasser et se caresser. Re-blocage, avec carrément là l'argument d'une lâcheté absolue que je lui assène, son physique. Elle m'a jeté et fait une bonne pub des familles....

Et au final, la loose absolue pour moi. :frown:

Pour la petite histoire, j'ai revu Fanny 3 mois plus tard, nous avons reparlé de tout cela, elle avait compris le malaise mais avait tenu à ne pas se sentir rabaissée par mon argument donc mis les choses clairement sur la table. Nous avons fait l'amour ce jour là (et d'autres), elle m'a appris pas mal de choses, notamment que mon sexe médian était très "capable" de la faire grimper aux rideaux. C'est elle qui a initié ma mue. Et nous sommes restés 4 ans des sex friends occasionnels, toujours très physiques, avec une complicité forte. J'ai revu aussi Mélanie, on a parlé de cet été là, avec un petit regret pour cette nuit où nous aurions pu (du) faire rougir les crabes sur la plage. Souvenir important de construction personnelle, pour elle comme pour moi.
  • [0] Like ! le 23.08.13, 15h53 par Reborn
  • [+1] Constructif le 23.08.13, 16h08 par The_PoP
  • [0] Constructif le 23.08.13, 21h09 par Onmyoji
  • [+1] le 24.08.13, 20h38 par Phoebus13
par MP
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Blusher, tu fais bien de me reciter :
Une femme saine d'esprit, elle ne met que la moitié des "signaux" au vert. Au mec de faire le reste du boulot !
1° Parce que c'est son rôle de mec.
2° Question d'égalité des sexes.
3° C'est un critère pour tester si le mec "en a" ou pas.
Ce qui est extraordinaire, c'est que lorsque j'ai dit ça c'était pour te donner raison sur pas mal de choses que tu avais dit avant, et pour abonder dans ton sens, à savoir : dans la plupart des cas, le mec doit savoir foncer même s'il n'a pas tous les feux au vert !

Pour le reste, tu n'as pas compris que, en règle général dans la vie, lorsque quelque chose t'es donné beaucoup trop facilement il y a probablement quelque chose derrière.

Je n'en faisais pas du tout une généralité sur les femmes qui prennent les initiatives.
Je disais au contraire que, du fait que j'ai connu à certains moments des manipulatrices avec qui c'était trop facile dès le départ, cela expliquait l'un de mes blocages lorsque la fille est trop entreprenante.

Est-ce que tu es capable de comprendre cela :
- Femme manipulatrice = femme entreprenante (ou alors tu ne sais pas ce qu'est la manipulation, ou peut-être es-tu toi-même manipulateur vis-à-vis des femmes, qui sait ?)
- Femme entreprenante n'est pas égal à femme manipulatrice.
Par contre, essayer de voir d'où vient un blocage, et en parler ici pour en comprendre les mécanismes, c'est un peu l'un des buts de ce forum, non ?

D'autre part j'ai compris que l'un de mes "blocages" était que je demandais trop de feux verts aux femmes.
Certains hommes au contraire n'en demandent pas assez, et essaient de "forcer" les femmes dès le moindre petit "feu vert" : c'est plutôt là qu'est l'attitude machiste...
Blusher a écrit :Est-ce que vraiment c'est l'image de la femme qu'on va laisser prôner sur le site?

Laisser un forumeur généraliser des trucs comme ça sans recadrer, c'est irresponsable.

Une femme qui aborde un mec est une follasse nymphomane ou une bunny-boiler?

Une femme qui ne cherche pas à dissimuler son désir n'est pas "saine d'esprit."

On est où, là?

Il faut peut-être savoir ouvrir sa gueule aussi parfois.
Tu veux recadrer quoi ?
Encore une fois tu interprètes, tu extrapoles et tu veux essayer de prouver quelque chose, mais quoi... ?

Ce que je voulais dire est pourtant très simple :
- Un homme qui n'attend aucun feux verts avant de foncer avec kinos, mains baladeuses, etc = un homme qui passe pour un bourrin de service.
- Un homme qui attend trop de feux verts (ex flagrant les "actes manqués") = un homme qui doit comprendre d'où viennent ses blocages.

Il y a des hommes dont la croyance interne est : "J'ai tous les droits sur les femmes et je peux leur sauter dessus quand je veux, sans attendre le moindre feu vert". Désolé mais dans tes propos c'est un peu ça qui transpire. Il faudrait peut-être que parfois tu nuances ou tu expliques un peu mieux, parce que ça pourrait passer pour du machisme.
Il y a des hommes dont la croyance interne est : "Je ne veux surtout pas passer pour un bourrin".

Il faut se situer dans le juste milieu. J'ai conscience des efforts que moi je dois faire pour être un peu plus entreprenant, mais je me demande si toi tu es capable de ce genre de remise en cause dans l'autre sens.

J'ai remarqué dans ma vie, que les mecs qui demandent très peu de "validation" et qui foncent bille en tête, ont effectivement plus de conquêtes féminines. Mais par contre ce sont souvent des mecs qui ont fait beaucoup de mal aux femmes avec qui ils sont sortis. Souvent il s'agit de mecs qui recherchent un rapport de domination sur les femmes.

A l'inverse, les mecs qui demandent trop de validation (donc, comme moi), le problème n'est pas qu'ils ont moins de succès avec les femmes, le problème est ailleurs. Le fait de ne sortir qu'avec des femmes qui ont l'initiative a des effets "secondaires" :
1. Dans le lot, beaucoup de manipulatrices. Pas toutes des manipulatrices, mais on multiplie les risques de tomber sur une manipulatrice.
2. Du coup on ne sait pas trop comment aborder les autres femmes. Ce qui est paradoxal puisque les autres femmes sont très majoritaires dans la population.

Ce n'est qu'un point de vue, et peut-être que je me trompe, mais il me semble qu'une femme qui recherche une relation égalitaire avec un homme :
- Ne va pas lui permettre d'aller plus loin s'il veut aller trop vite sans attendre les "feux verts" nécessaires (n'a pas envie de se mettre dans une situation de soumission).
- Ne va pas non plus donner tous les "feux verts" nécessaires à cet homme (veut quand même que l'homme face des efforts et prenne un minimum de risques).
  • [0] Trop dogmatique le 24.08.13, 20h57 par Mr.Smooth
  • [0] Pas convaincu le 24.08.13, 21h02 par Fate
  • [0] le 26.08.13, 00h20 par Reborn
  • [0] Hors sujet le 26.08.13, 09h03 par The_PoP
Répondre