Le vrai visage des femmes

Note : -2

le 27.06.2005 par leclubber

44 réponses / Dernière par leclubber le 07.08.2005, 23h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
PeterPan a écrit :leclubber :

je ne te connais pas trop, mais à la lecture de tes posts, tu me sembles bien pessimiste/défaitiste ! Les femmes seraient des pétasses & en plus tu habiterais dans l'endroit le plus dur pour draguer de France (Paris).
Non, il est juste mysogine comme quelques uns d` 8) entre nous.....
Akcent a écrit :
Non, il est juste mysogine comme quelques uns d` 8) entre nous.....
D'un autre côté, un dragueur mysogyne (avec 2 y), c'est un peu étrange comme concept ? Si je n'aime pas un truc, j'évite de m'en approcher. Ou alors, on parle d'un "dragueur mysogyne masochiste" !
PeterPan a écrit :leclubber :

je ne te connais pas trop, mais à la lecture de tes posts, tu me sembles bien pessimiste/défaitiste ! Les femmes seraient des pétasses & en plus tu habiterais dans l'endroit le plus dur pour draguer de France (Paris).
Et encore, tu le supportes pas sur MSN :mrgreen:
" Non, mais j'aime bien les mecs musclés et baraqué avec qui je me sens protégés. Et toi, tu es plutôt maigre... "

absolument faux !!! je suis plutot mince, je me suis jamais battu de ma vie, pourtant ma copine LTR se sent en absolue confiance avec moi ...
C'est ce qu'elle te dit. Quand je sortais avec une fille à petits seins, je n'allais pas lui dire que j'adore les bonnets D... :mrgreen:
c'est que dans les combats animaliers, ça ne dégénère que très rarement en mort de l'un ou de l'autre des combattants
Dans le cas des morses si... C'est un vrai carnage. :?

Opa:
A blusher : Tu as mal saisi, je m'en foutais un peu, je commencais à cerner la personnalitée de la donzelle, je ne me suis pas battu pour "elle", c'est juste la matraque telescopique arrivant droit vers ma jolie petite tête (encore vierge de vilaines cicatrices) qui m'a poussé à réagir violament ... Et là, quand ça t'arrive, tu ne pense pas immédiatement à discuter des problèmes psy de tes interlocuteurs, ni-même à comprendre le pourquoi du comment, tu te défends ... Ni plus, ni moins ...
C'est bien comme ça que je l'avais compris et j'aurais fait pareil que toi.
Ce que je ne comprends pas, c'est un connard qui t'attaque à la matraque pour une gonzesse. Il est taré celui-là. :x

PeterPan:
leclubber :

Je ne veux pas te donner de leçon, mais pour expliquer ses échecs, il est tjrs facile de trouver des explications qui ne dépende pas de sa performance individuelle.

Ah... Je me suis de moins en moins seul à penser que le clubber est un tantinet aigri?!... :lol:
Ah... Je me suis de moins en moins seul à penser que le clubber est un tantinet aigri?!... Laughing
Meme pas vrai... :mrgreen: [/quote]
Répondre