Reborn a écrit :Raven a écrit :Je regarde un film (rentrée H-6) où un mec file un parfait amour avec une meuf. Ils ont un accident de voiture, elle perd la mémoire. Elle la retrouve progressivement, mais elle ne se souvient de rien quant à son mec actuel.
Évidemment j'ai cru que le titre de ton film c'était "Rentrée H-6".
Et j'ai été googlé ça comme un bleu.
Ca arrive à tous.
Ce film, c'est "Je te promets". Un navet sentimental qui fait tout de même son effet. Le début est assez prévisible. Et certaines scènes le sont encore plus (Quand Leo frappe Jeremy par exemple, ça se sent à 100 bornes à la ronde). A côté de ça, le héros marche bien. On se prend à être un peu triste pour le bonhomme.
Par contre, la fin est vraiment à vomir. Quitte à être dans la tragédie romantique, je dois dire que je m'attendais à une fin barbe à papa, avec l'héroïne (Dont je ne saurais pas orthographier le nom …) qui retrouve la mémoire sur un détail, un coup de tête, un concours de circonstances. Mais non. Le film est achevé par une conclusion bisounours, sans pour autant être une "étincelle" qu'on attend dans ce genre de film.
Sinon, je suis choqué.
Charlie Hunnam dans l'adaptation de Fifty Shades of Grey. Okay, il me reste Kim Coates. A voir si Phantom dans lequel joue Duchovny me permet de le garder dans ma liste d'acteurs fétiches.