Paparazzi II

Note : 0

le 08.08.2005 par Spike

22 réponses / Dernière par Prince le 10.08.2005, 19h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
La première session était très drôle, alors c'est reparti. Un local invite une touriste au bar du Radisson, il arrive en avance et elle en retard, et voila :

Image

Image

Image

Pros du BL, commentez.

Ps : j'ai une vidéo mais pas les moyens de la mettre en ligne ici, ça viendra plus tard.
Je suis pas un pro, mais je dirai que son BL semble trop fermé. Ses epaules et hanches sont face à sa cible, c'est elle le prix.
Il a les jambes sérrées, je sais pas s'il s'est penché souvent comme sur la premiere photo, mais ça montre encore que c'est elle le prix et lui qu'un soupirant.
S'il parle avec les mains, c'est un bon point, par contre s'il se touche trop souvent ça dénote un léger stress.
Quant à sa cible, je vois pas grand chose à dire, si ce n'est qu'elle boit, c'est toujours une bonne chose et elle est centré sur lui.
Globalement, je trouve pas qu'il a choisi un bon endroit, les sieges sont éloignés, il semble difficile d'être proche et décontracté.
J'ai l'impression qu'il est bcp trop loin de sa cible...
Apres un FR photo, voici un date report photo
Fender a écrit :Ses epaules et hanches sont face à sa cible, c'est elle le prix.
Je vois pas comment tu peux lui parler autrement. Il ne peut pas etre non plus dos au bar.
Et puis c`est ELLE le PRIX : elle arrive en retard, et le gars est trop penche.

Sinon, le gars n`est pas trop kino..

Qui a regle finalement la bouteille de champagne ? Est-ce que le gars l`avait commande avant qu`elle arrive ?
Il n'a pas l'air à son aise sur les 3 photos... et tout porte à croire que c'est lui qui invite.
Il se tient pas très droit, et son corps est trop refermé.
On sent clairement que c'est elle la princesse.

En video ça serait sympa Spike :D
premiere photo : il est trop en avant. même si il ecrase sa cigarette.
Deuxieme photo: il passe sa main derriere la tete, il est mal a l'aise. Il cherche comment l'interesser.

Troisieme photo: Position trop fermé, jambes serrés voir crispé.

------------------------------------------------------------------

Sinon pourvu qu'un jour, y'en a pas un ici qui dise: ah mais c'est mon papa, qu'est ce qui fiche entraind e draguer une autre ? :?

OK je sors :arrow:
Normal qu'elle se sente princesse, le mec lui offre une bouteille de champagne !!!

Elle ne va pas refuser non plus.

Mais ils ont tous le crane rasé les niçois ?
La mode Bartez n'est pas encore passée là-bas.

Le mec a l'air vachement nerveux, il se passe la main sur son crane, bouge bcq alors que la fille reste assez immobile et droite. Pas bon signe, mais elle le regarde bien dans les yeux. Peut être que tout ça l'amuse.

Mais bon pour moi ça ne veut rien dire.
Si elle est open pour une petite partie de jambe en l'air, champagne ou pas elle ira avec lui car il n'est pas trop moche et semble amusant. Sinon, elle va profiter du champ bien frais et laisser courir.

Le mec ne fait pas alpha mais pas trop afc non plus, il doit se situer entre les 2. Mais je trouve qu'ils vont bien ensemble, ces 2 là peuvent former un petit couple sympa, si le mec arrête de se la jouer avec son portefeuille, sinon la relation sera faussé dés le départ.

Il a l'air de faire chaud là-bas.
Je me demande si je ne vais pas un jour déménager dans le sud, car beau temps + mer + montagne + belles pépé ... manque plus qu'un bon boulot.

ps: peut être que c'est elle qui a commandé le champ, mais alors qu'est-ce que tu fiche dans un bar à P**** Spike !!! :mrgreen:
Le mec fume, parle avec les mains et se gratte la tête. A mon avis, çà me fait dire qu'il est hyper stressé. Il est complètement perdu et ne sait plus ce qui lui arrive.

J'aurai tendance à dire que c'est la fille qui l'a invité à boire un verre. :lol:
Photo N°3: Il imite le teckel
Leipheimer tout les nicois ou presque parlent avec les mains...
Répondre