Normal qu'elle se sente princesse, le mec lui offre une bouteille de champagne !!!
Elle ne va pas refuser non plus.
Mais ils ont tous le crane rasé les niçois ?
La mode Bartez n'est pas encore passée là-bas.
Le mec a l'air vachement nerveux, il se passe la main sur son crane, bouge bcq alors que la fille reste assez immobile et droite. Pas bon signe, mais elle le regarde bien dans les yeux. Peut être que tout ça l'amuse.
Mais bon pour moi ça ne veut rien dire.
Si elle est open pour une petite partie de jambe en l'air, champagne ou pas elle ira avec lui car il n'est pas trop moche et semble amusant. Sinon, elle va profiter du champ bien frais et laisser courir.
Le mec ne fait pas alpha mais pas trop afc non plus, il doit se situer entre les 2. Mais je trouve qu'ils vont bien ensemble, ces 2 là peuvent former un petit couple sympa, si le mec arrête de se la jouer avec son portefeuille, sinon la relation sera faussé dés le départ.
Il a l'air de faire chaud là-bas.
Je me demande si je ne vais pas un jour déménager dans le sud, car beau temps + mer + montagne + belles pépé ... manque plus qu'un bon boulot.
ps: peut être que c'est elle qui a commandé le champ, mais alors qu'est-ce que tu fiche dans un bar à P**** Spike !!!