Je vois bcp parler de psy depuis que je suis arrivé içi.
Voire un psy pour ça

Pete, franchement, tu aimes sortir avec des femmes jeunes plutôt que des trentenaires, c'est pas la mort.
Encore une convention de plus à déboiter.
Vous êtes au courant que depuis le collège justement ces filles sont devenues adultes?Au contraire de toi, je ne conçois pas de sortir avec une femme de moins de 30 ans.
Mais vraiment, 29, je bloque.
Ma soeur en a 27 et je me vois mal sortir avec une nana qui pourrait ètre une de ses copines de collège.
Encore une fois, la problématique n'est pas qu'il aime sortir avec des femmes jeunes, pas même qu'il n'aime sortir qu'avec des femmes jeunes, pas même encore, en lisant le fil, qu'il n'assume peut être pas son propre âge. La seule phrase importante du truc, c'est qu'il culpabilise, et qu'il en a honte.Cutter a écrit :...Je vois bcp parler de psy depuis que je suis arrivé içi.
Voire un psy pour ça![]()
Pete, franchement, tu aimes sortir avec des femmes jeunes plutôt que des trentenaires, c'est pas la mort.
Encore une convention de plus à déboiter.
Et l'association qu'il fait entre jeunesse et 'pureté' mériterait peut-être qu'il s'y intéresse. Il recherche un idéal et la réalité promet dès lors d'être décevante; Il le sait sûrement d'ailleurs et met en place consciemment ou non des stratégies d'évitement.Concernant Pete, en effet ce n'est pas si problématique je trouve. Certains n'aiment que les grandes/petites/rondes/minces/blondes/brunes/chauves/qu'en sais-je ? ... là c'est les jeunes.
Explique moi la différence physique et psychologique entre une nana de 29 ans et une de 32, parce que moi désolé mais je ne vois pas ...Cutter a écrit :Au contraire de toi, je ne conçois pas de sortir avec une femme de moins de 30 ans.
Mais vraiment, 29, je bloque.