Bootcamp SPU- instaurer du confort

Note : 4

le 10.08.2013 par niaore509

32 réponses / Dernière par niaore509 le 08.09.2013, 03h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pour répondre à Frenchkiss

J'ai lu ton post et je t'en remercie. Etre sur plusieurs forums c'est là aussi l'avantage. Tu peux faire confronter plusieurs avis. Après à moi, d'être suffisamment malin pour reconnaître et mes erreurs et évoluer.
Je sais pas quels forums tu fréquentes (enfin si, je sais), mais un conseil : arrête d'y aller. Arrête de chercher du sens à ce qu'ils te disent : ils te disent de la merde, ça t'aidera pas à devenir meilleur : ça t'aidera juste à devenir encore plus chelou et frustré. Les gars qui t'ont mis ces idées dans la tête, c'est des tarés qui se prennent pour des dieux, et qui te (se) font croire qu'ils assurent, alors que ce sont des inadaptés sociaux.

Les gens normaux baisent 10 fois plus facilement - parce que baiser, y'a rien de plus normal.
Et moins t'es normal, plus t'as du mal.
Et plus tu compliques, moins t'es normal.

Là, les mecs dont tu parles, les idées dont tu parles, tu cherches à tout construire là dessus, et ça te brainfucke d'une force... tu t'en rends pas compte, mais de notre point de vue, je t'assure que ça crève les yeux.
Pour la remarque d'inadaptés sociaux, je te laisse la remarque à tes soins..., je ne m'en mèle pas.

Jusque là, je partage ton avis que sur les forums, il faut trier. Quand j'ai débuté, je ne savais pas par où commencer. Sans personne autour de moi pour échanger ça a été très dur.

Mais, sache que malgré tout cet amat d'infos aujourd'hui le GAME, les e-book (how to become an Alpha Male), les réactions de players sur mes posts, m'ont permit:
- Un Développement Personel considérable
- Une meilleure visibilité et compréhension de mon entourage : Je travaille beaucoup avec des collègues femmes très manipulatrices et j'ai observé qu'aujourd'hui leur saut d'humeur, leur comportement lunatique n'influent plus sur mon comportement et mon professionnalisme.

Juste une question, tu me parles de fuck-close en série mais j'aimerai juste m'assurer qu'il s'agit bien de Fuck-Close qui font suite à des approches dans la rue et non dans un cercle social car selon moi ça ne compte pas pour dire que tu es un Pick-Up.

T'es en train de réfléchir à quelles intonations de voix permettent de créer de l'attrait chez les meufs. Tu te rends pas compte à quel point c'est ridicule et fumeux ?
Je ne partage pas du tout cet avis. J'ai rencontré beaucoup d'hommes qui avaient une souffrance profonde concernant leur voix (intonation, timbre). J'ai moi-même remarqué à quel point une intonation de voix légèrement taquine avec un Body Language détaché pouvait déclencher des résultats énormes et des réactions surprenantes.

T'es en train de te transformer en spacemonkey level 9000.
Au contraire Frenchkiss, mon bootcamp est publié dans plusieurs forums et je n'ai pas eu de retours me disant qu'il sortait de nulle part. Il parle à tout le monde des players comme des non-players (membres de forum de drague en dehors du concept GAME: Doctissimo...) et c'est cela qui me plait. :wink:

Cela veut bien dire que je ne suis pas le seul qui éprouve des difficultés à instaurer du confort avec une inconnu dans la rue et j'espère continuer à aider les personnes ne correspondant pas à la norme que la Télévision et la société nous impose. (Gens de couleurs, gens souffrant d'obésité....)

Au cours des 2 dernières semaines, je me suis fait aborder par 2 nanas à 2 moments différents et je peux t'assurer que le progrès se fait ressentir réellement. Maintenant c'est aux nanas de savoir ce qu'elles attendent car ils m'arrivent de faire E.C dans la rue. Mais une fois que je me déplace, elles n'assument pas et trouve des excuses et prétextes bidons.

Je suis en province et noir, je peux t'assurer que les nanas sont vraiment craintives. Elles s'habillent, essaient de ressembler à des parisiennes mais elles sont en retard. Elles restent trop fermées sur des pensées limitantes et du coup ça complique énormément les choses.

Reviens à la simplicité, à la normalité, à la spontanéité. Y'a que ça qui marche, tout le reste, c'est un gros mirage.
J'ai bien commencé mon bootcamp en expliquant que si tu lisais ce bootcamp en ayant une validation quasi instantanée dans la rue. Tu perdrais ton temps. En lisant ce message, je constate que j'avais raison.
Si tu veux intéresser les meufs (et pas les faire fuir) : soit un mec intéressant. C'est pas ta façon de parler : c'est ce que tu es (pour de vrai, à l'intérieur : pas ce à quoi tu joues pour essayer de forcer un truc).
En abordage de rue, ce que tu dis les 5 premières minutes. Les meilleures Pick-Up que j'ai rencontré m'ont tous dit la même chose. Elle s'en fiche. La nana, elle est réceptive sur ton attitude, ton intonation de voix (Fun/Tremblante) et sur la manière dont tu rythmes la conversation (Qualification/Disqualication).

Citation:
Pour moi, les filles sont très émotionnelles.
C'est limitant, comme croyance. En disant ça, tu te pré-persuades qu'elles vont réagir d'une certaine manière. Alors qu'en vrai, t'en as aucune idée. Essaie de ne pas avoir d'a priori sur la personnalité de la fille, tu vas voir, ça aide.
Pendant très longtemps, j'ai eu des dificultés à comprendre cette logique. Mais maintenant pourquoi les hommes ont tant de mal à cerner les femmes. A chacun son avis, en tout cas, moi, cette analyse m'a permit de mieux comprendre mes erreurs et c'est pour cette raison que j'ai énormément travaillé mon sous-communication qui est justement faite pour jouer sur la subtilité, le non-dit attirant la curiosité et l'humour.

Citation:
Et, je ne suis pas le seul à dire que les filles se font des films très rapidement.
C'est pas pour ça que c'est pas une croyance limitante, hein ;)
Si tu penses que tout ce que les autres disent sont des pensées limitantes, que souhaites-tu que je te réponde sincèrement?
J'ai une simple question : est-ce que tu arrives à discuter avec
des gens "normalement" = sans chercher à tout analyser / contrôler / maitriser ?
Je le fais tous les jours mais là, on parle de séduire l'autre. On est dans l'envie de susciter l'envie et l'intéret chez l'autre. C'est ça la Séduction
Avant de chercher la complexité, est-ce que tu maîtrises la base, qui est "avoir des conversations simples et spontanées avec les gens, sans leur donner l'impression que t'es chelou" ?
Me justifier sur ce point montrerait de l'insécurité.

J'ai juste à te dire que j'ai beaucoup apprécié te lire et étayer mon avis pour te montrer qu'avec un avis différent et des difficultés différentes dans la séduction. Je suis capable de te répondre et de te comprendre, cela démontre une autre évolution personnelle de ma part.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
De la part de Pupys

@ Niaore hello:{}

Pour te répondre :
Citation:

Le kino, l'équilibrage sont des astuces pouvant être effectivement considérés comme de la manipulation car issu de la PNL
Oui et on glisse sur ce terrain là à un moment où un autre. Il n'y a qu'un pas.
Citation:

Mais, il faut arrêter de penser que la séduction est un outil de viol psychologique.
Ha non, je n'ai pas dit ça. Mais ces techniques sont ultra efficaces quand elles viennent d'un alpha qui créée une tension sexuelle et ça craint grave quand on est une femme mariée, comme moi. Alors c'est facile de refuser de coucher, mais la tension sexuelle est là, et oui nous les femmes on est dans l'émotionnel... Donc même si on dit non, on ressent et je trouve ça irrespectueux.
Citation:

Bon courage pour trouver l'homme naturel qui te charmera sans artifice.

Et bien voilà, je l'ai trouvé il y a plus de dix ans. La séduction a été naturelle. Je l'aime pour ce qu'il est, sa personnalité. Il n'a pas eu besoin d'artifice...

Citation:

Comme les femmes font très rarement l'effort de débloquer des situations qui durent en longueur et qui finissent souvent en queue de poisson

Si une femme n'est pas intéressée forcément... Avec ces méthodes de séduction, une femme libre va se laisser aller. Dans l'amour, il n'y a pas que le sexe. Donc c'est bien de se vanter, mais si tu bases ta vie amoureuse juste sur tes performances sexuelles, tu n'iras pas bien loin. Ta personnalité, ton humour, ce que tu es toi peuvent séduire.

Citation:

Heu, pupys7, je vois rarement une fille baiser avec un gars sans qu'elle le veuille aussi, donc bon, le coup de la manipulation ou domination tu peux repasser il me semble
Comme quoi tu ne sais pas la puissance de ces méthodes, moi si. Non on ne parle pas de viol parce que oui une femme qui ne veut pas, ne le fait pas, mais quand tension sexuelle créée alors que la femme ne s'intéressait nullement à monsieur, mais qu'elle la ressent parce qu'il y est allé à fond, tu m'excuseras du peu, mais on parle bien de domination/manipulation. Je suis une femme, je sais de quoi je parle.

Si ces méthodes aident les moches, les coincés, ceux qui n'ont pas confiance en eux, pas de souci. Mais on dérape vite dans la technique.

Je pense Niaore que tu as bien mieux saisi où je voulais en venir.

---------------
Si je peux aider par mes expériences, alors c'est avec plaisir !
L'indifférence est le plus grand des mépris.
Pour répondre à Pupys

Citation :
Ha non, je n'ai pas dit ça. Mais ces techniques sont ultra efficaces quand elles viennent d'un alpha qui créée une tension sexuelle et ça craint grave quand on est une femme mariée, comme moi. Alors c'est facile de refuser de coucher, mais la tension sexuelle est là, et oui nous les femmes on est dans l'émotionnel... Donc même si on dit non, on ressent et je trouve ça irrespectueux.
Très sincèrement. L'avis d'une femme sur la séduction est ce que je m'y attendais le moins. Cet échange est vraiment riche en information. Même s'il ne traite pas directemnent de mon bootcamp. Ce témoignage ne fait qu'attiser mon excitation à progresser dans la séduction.

Dans ton témoignage, on sent que tu as été abordé par un alpha qui savait t'exciter et ça c'est exquis...., un délice à te lire.
Citation :
Et bien voilà, je l'ai trouvé il y a plus de dix ans. La séduction a été naturelle. Je l'aime pour ce qu'il est, sa personnalité. Il n'a pas eu besoin d'artifice...
Tous les hommes ont un secret, au fil du temps j'ai finit par me résoudre à cette bonne expression: Tout le monde ment :-)
Citation :
Dans l'amour, il n'y a pas que le sexe. Donc c'est bien de se vanter, mais si tu bases ta vie amoureuse juste sur tes performances sexuelles, tu n'iras pas bien loin. Ta personnalité, ton humour, ce que tu es toi peuvent séduire.
On s'est mal compris sur ce point là par contre. Je ne suis pas sans empathie. J'ai tout simplement mis mes émotions sur le banc de touche concernant les rencontres amoureuses. Mais ça ne m'empêche pas de partager de bons moments avec elles et de rire.

Je travaille avec des femmes, souvent très manipulatrices. Mon travail m'a permit de bien connaître la gente féminine et les dessous de la manipulation. C'est fou les progrès que j'ai fait sur moi-même concernant le self controle depuis que j'étudie et je lis de livre sur la séduction, la manipulation et la psychologie humaine.
Citation :
mais quand tension sexuelle créée alors que la femme ne s'intéressait nullement à monsieur, mais qu'elle la ressent parce qu'il y est allé à fond, tu m'excuseras du peu, mais on parle bien de domination/manipulation. Je suis une femme, je sais de quoi je parle.
Si ces méthodes aident les moches, les coincés, ceux qui n'ont pas confiance en eux, pas de souci. Mais on dérape vite dans la technique.
Je pense Niaore que tu as bien mieux saisi où je voulais en venir.
Encore une fois je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense que pour un homme être beau et charmant est purement dû au hasard ou à la génétique. Les femmes ont 10 longueurs d'avance pour faire tomber un homme à leurs pieds sans compter le maquillage qui te change un ton en sirène. Mais passons.

Ce bootcamp et les techniques de séduction, je l'espère permettront à tout homme de coucher avec une très belle femme car si certains peuvent se montrer sous leur meilleur jour pourquoi les hommes seraient-ils mis de côté.

La parité existe Oui ou Non? On a quant même le droit de voter. Mince :-)

Un vrai régal ce témoignage, merci à toi Pupys.
Répondre