J'ai lu ton post et je t'en remercie. Etre sur plusieurs forums c'est là aussi l'avantage. Tu peux faire confronter plusieurs avis. Après à moi, d'être suffisamment malin pour reconnaître et mes erreurs et évoluer.
Pour la remarque d'inadaptés sociaux, je te laisse la remarque à tes soins..., je ne m'en mèle pas.Je sais pas quels forums tu fréquentes (enfin si, je sais), mais un conseil : arrête d'y aller. Arrête de chercher du sens à ce qu'ils te disent : ils te disent de la merde, ça t'aidera pas à devenir meilleur : ça t'aidera juste à devenir encore plus chelou et frustré. Les gars qui t'ont mis ces idées dans la tête, c'est des tarés qui se prennent pour des dieux, et qui te (se) font croire qu'ils assurent, alors que ce sont des inadaptés sociaux.
Les gens normaux baisent 10 fois plus facilement - parce que baiser, y'a rien de plus normal.
Et moins t'es normal, plus t'as du mal.
Et plus tu compliques, moins t'es normal.
Là, les mecs dont tu parles, les idées dont tu parles, tu cherches à tout construire là dessus, et ça te brainfucke d'une force... tu t'en rends pas compte, mais de notre point de vue, je t'assure que ça crève les yeux.
Jusque là, je partage ton avis que sur les forums, il faut trier. Quand j'ai débuté, je ne savais pas par où commencer. Sans personne autour de moi pour échanger ça a été très dur.
Mais, sache que malgré tout cet amat d'infos aujourd'hui le GAME, les e-book (how to become an Alpha Male), les réactions de players sur mes posts, m'ont permit:
- Un Développement Personel considérable
- Une meilleure visibilité et compréhension de mon entourage : Je travaille beaucoup avec des collègues femmes très manipulatrices et j'ai observé qu'aujourd'hui leur saut d'humeur, leur comportement lunatique n'influent plus sur mon comportement et mon professionnalisme.
Juste une question, tu me parles de fuck-close en série mais j'aimerai juste m'assurer qu'il s'agit bien de Fuck-Close qui font suite à des approches dans la rue et non dans un cercle social car selon moi ça ne compte pas pour dire que tu es un Pick-Up.
Je ne partage pas du tout cet avis. J'ai rencontré beaucoup d'hommes qui avaient une souffrance profonde concernant leur voix (intonation, timbre). J'ai moi-même remarqué à quel point une intonation de voix légèrement taquine avec un Body Language détaché pouvait déclencher des résultats énormes et des réactions surprenantes.T'es en train de réfléchir à quelles intonations de voix permettent de créer de l'attrait chez les meufs. Tu te rends pas compte à quel point c'est ridicule et fumeux ?
Au contraire Frenchkiss, mon bootcamp est publié dans plusieurs forums et je n'ai pas eu de retours me disant qu'il sortait de nulle part. Il parle à tout le monde des players comme des non-players (membres de forum de drague en dehors du concept GAME: Doctissimo...) et c'est cela qui me plait.T'es en train de te transformer en spacemonkey level 9000.

Cela veut bien dire que je ne suis pas le seul qui éprouve des difficultés à instaurer du confort avec une inconnu dans la rue et j'espère continuer à aider les personnes ne correspondant pas à la norme que la Télévision et la société nous impose. (Gens de couleurs, gens souffrant d'obésité....)
Au cours des 2 dernières semaines, je me suis fait aborder par 2 nanas à 2 moments différents et je peux t'assurer que le progrès se fait ressentir réellement. Maintenant c'est aux nanas de savoir ce qu'elles attendent car ils m'arrivent de faire E.C dans la rue. Mais une fois que je me déplace, elles n'assument pas et trouve des excuses et prétextes bidons.
Je suis en province et noir, je peux t'assurer que les nanas sont vraiment craintives. Elles s'habillent, essaient de ressembler à des parisiennes mais elles sont en retard. Elles restent trop fermées sur des pensées limitantes et du coup ça complique énormément les choses.
J'ai bien commencé mon bootcamp en expliquant que si tu lisais ce bootcamp en ayant une validation quasi instantanée dans la rue. Tu perdrais ton temps. En lisant ce message, je constate que j'avais raison.Reviens à la simplicité, à la normalité, à la spontanéité. Y'a que ça qui marche, tout le reste, c'est un gros mirage.
En abordage de rue, ce que tu dis les 5 premières minutes. Les meilleures Pick-Up que j'ai rencontré m'ont tous dit la même chose. Elle s'en fiche. La nana, elle est réceptive sur ton attitude, ton intonation de voix (Fun/Tremblante) et sur la manière dont tu rythmes la conversation (Qualification/Disqualication).Si tu veux intéresser les meufs (et pas les faire fuir) : soit un mec intéressant. C'est pas ta façon de parler : c'est ce que tu es (pour de vrai, à l'intérieur : pas ce à quoi tu joues pour essayer de forcer un truc).
Pendant très longtemps, j'ai eu des dificultés à comprendre cette logique. Mais maintenant pourquoi les hommes ont tant de mal à cerner les femmes. A chacun son avis, en tout cas, moi, cette analyse m'a permit de mieux comprendre mes erreurs et c'est pour cette raison que j'ai énormément travaillé mon sous-communication qui est justement faite pour jouer sur la subtilité, le non-dit attirant la curiosité et l'humour.Citation:
Pour moi, les filles sont très émotionnelles.
C'est limitant, comme croyance. En disant ça, tu te pré-persuades qu'elles vont réagir d'une certaine manière. Alors qu'en vrai, t'en as aucune idée. Essaie de ne pas avoir d'a priori sur la personnalité de la fille, tu vas voir, ça aide.
Si tu penses que tout ce que les autres disent sont des pensées limitantes, que souhaites-tu que je te réponde sincèrement?Citation:
Et, je ne suis pas le seul à dire que les filles se font des films très rapidement.
C'est pas pour ça que c'est pas une croyance limitante, hein ;)
Je le fais tous les jours mais là, on parle de séduire l'autre. On est dans l'envie de susciter l'envie et l'intéret chez l'autre. C'est ça la SéductionJ'ai une simple question : est-ce que tu arrives à discuter avec
des gens "normalement" = sans chercher à tout analyser / contrôler / maitriser ?
Me justifier sur ce point montrerait de l'insécurité.Avant de chercher la complexité, est-ce que tu maîtrises la base, qui est "avoir des conversations simples et spontanées avec les gens, sans leur donner l'impression que t'es chelou" ?
J'ai juste à te dire que j'ai beaucoup apprécié te lire et étayer mon avis pour te montrer qu'avec un avis différent et des difficultés différentes dans la séduction. Je suis capable de te répondre et de te comprendre, cela démontre une autre évolution personnelle de ma part.