En niquant des meufs canons que des beaux gosses ne se taperaient pas, car fort heureusement le physique ne fait pas tout.2) Comment font certains mecs pas terribles physiquement pour ne pas être complexés ?
Qu'on m'explique comment s'accepter
Tous les conseils donnés ici sont excellents.
Garde en mémoire de mettre en valeur ce qui peut l'être, de changer ce que tu PEUX changer ( s'accepter comme on est et se ficher du regards des autres, c'est pas vraiment un truc de gagnant ) et n'oublies pas que le physique, c'est franchement pas l’essentiel.
Garde en mémoire de mettre en valeur ce qui peut l'être, de changer ce que tu PEUX changer ( s'accepter comme on est et se ficher du regards des autres, c'est pas vraiment un truc de gagnant ) et n'oublies pas que le physique, c'est franchement pas l’essentiel.
Je trouve toujours ça assez étrange de voir des gens citer des personnages comme ça... Je veux dire, le héros d'American Psycho est un malade, et son goût pour l'apparence est également maladive. Je veux bien qu'on puisse s'arranger en faisant un petit effort, mais là l'exemple me semble un peu tordu... tout comme les mecs de banlieue qui admirent Tony Montana sans comprendre que c'est un pauvre type qui finit tout seul et crève comme un chien après avoir été trahi par le peu d'amis qu'il avait.Barracuda a écrit :Salut,
Tu est en couple, déjas c'est bien, tu n'est pas éléphant man.
Ensuite penchons nous sur la question, sans faire le faux-cul, un corps beau ce n'est pas ce qui est le plus important. C'est le soin que tu y porte.
Un bel exemple c'est Christian Bale dans "American Psycho",
Bref, cette petite parenthèse terminée, je suis assez d'accord avec Owen. Séduire permet d'avoir confiance en soi.
Christian Bale est quand mème pas laid, son rôle dans A P c'est une simple composition (j'espère).
C'est un caméléon comme Edward Norton, voyez The machinist.
Gainsbourg, Henri IV le vert galant n'étaient pas des canons.
C'est un caméléon comme Edward Norton, voyez The machinist.
Et inversement.LuxLisbon a écrit :Séduire permet d'avoir confiance en soi.
Gainsbourg, Henri IV le vert galant n'étaient pas des canons.