Et si tu veux des bombes, tu me dis !! Je te dirai comment faire !!!

Fausse croyance BONJOURGCeara a écrit :Et puis j'ai bien plus de facilité à échanger verbalement avec une vendeuse souriante dans un magasin, plutôt qu'avec une totale inconnue qui "run" dans la rue en tirant la tronche, ou dans le train avec ses écouteurs scotchés dans ses oreilles ou qui lit son bouquin tranquille sans vouloir qu'on la fasse chier...
C'est normal, elles sont là pour bosser, et comme elles sont statiques et doivent être sympas, et sont plutôt mignonnes en général parce que c'est une partie de leur job (elles sont aussi choisies pour ça, discrimination à l'embauche peut être mais c'est un fait),John_Rimbault a écrit :@Cellar:entièrement d'accord sur les vendeuses, elles sont cool parce que c'est leur métier. Même s'il faut avouer que ça réchauffe toujours le coeur de voir un sourire au milieu d'un supermarché. Limite c'est les filles les plus difficiles à choper.
Je vais pas te faire de leçon, je suis pas très bon non plus, et avant j'avais souvent ce genre de réactions. Maintenant beaucoup moins, alors peut être que c'est aussi un choix de cibles, car maintenant je fais plus d'approches "de proximité", quand la fille est un peu statique et dans mon espace, plutôt que d'aborder vraiment en allant à la rencontre de la fille, auquel cas c'est plus souvent du direct. Mais d'autres y arrivent très bien, je pense surtout qu'il faut trouver ce qui marche pour soi (et essayer de tester le reste pour voir si ce n'est pas seulement un problème "interne" et pas "qu'on est pas fait pour ça)Par contre je trouve ta vision du spu un tantinet romancée et naïve. Je peux t'assurer que moi, mec normal et sain d'esprit qui applique les conseils FTS au monde réel, j'ai récolté plus d'une fois des regards noirs, des soupirs, des attitudes insultantes.... Je ne dis pas que toutes les femmes sont comme ça bien sûr, mais j'ai vraiment l'impression que celles qui seraient ouvertes à une rencontre dans la rue c'est rarissime.
Y a des mecs qui baisent qui pratiquent que le spu, d'autres que le npu, d'autres les deux, et tu peux dire pareil pour ceux qui ne baisent pas.Puis je regarde dans mes connaissances, aucun couple ne s'est formé à la suite d'une rencontre dans la rue. Et les mecs qui baisent ne pratiquent pas le spu.
Encore une fois, parce que je suis pas un Blusher et que mon niveau est très irrégulier (donc j'ai peut être rien compris et j'ai sûrement de la chance), prends pas ça comme le conseil venant d'un mec qui se la joue, mais disons que d'un mec qui veut s'améliorer à un autre, si tu n'as rien levé en un an et demi, si tu es normal, que tu sors et approches régulièrement, tu dois avoir de gros sticky points, soit liés à des croyances, soit à des manières de faire qui sont pas bonnes.ça peut faire marrer un séducteur expérimenté mais quand on a pas baisé depuis un an et demi, OUI on se pose des questions sur l'efficacité
C'est normal, et comme tu dis on est pareils, alors te lire des fois ça m'instruit aussi.John_Rimbault a écrit :@Outkast: Merci pour ton avis constructif (et je vois qu'on a le même âge et qu'on cherche à progresser les deux)
Pour ton inexpérience, je ne savais pas.Comme tu parles de sticky point, je pense en effet qu'en + de mon inexpérience, j'ai une manière de faire à revoir ou améliorer, et des croyances empoisonnantes à détruire.
Au début, c'est normal. si tu fais de longues pauses, que tu n'es pas très à l'aise, ça doit se sentir.Je trouve juste bizarre que sur la trentaine de filles abordées, pas une seule ne désirait faire connaissance.
C'est vrai que c'est pas aussi simple parce qu'être normal c'est la base, et que contrairement à ce qu'on dit souvent dans la communauté, le monde n'est pas aussi simple que "seuls les boulets et les sargeurs draguent dans la rue", il y a aussi des mecs normaux qui se lancent de temps en temps, des mecs doués ou non, lourds ou pas.Je trouve limité le conseil "Il suffit de pas être un boulet, faut être normal, sympa, souriant...". Ben non désolé, ça ne t'élève pas au-dessus de la masse du point de vue des femmes (ce qui bien sûr n'a rien à voir avec ta valeur perso qui n'est pas liée au fait de choper)