D'un autre coté, ça pose une question interessante ( oui je dis souvent ça ) :
Quel genre d'attitudes et de façons d'etre peut on développer pour "encourager" les filles a dévoiler ce coté entreprenant ?
Sans pour autant remettre en cause que quand on veut une femme, il est important de le lui montrer.
Le Prizing et ses limites
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 17.09.13, 23h41 par Serial
- [0] Développe stp le 18.09.13, 03h35 par Onmyoji
Pourquoi chercher à se faire chasser par les filles ?Olfff a écrit :Quel genre d'attitudes et de façons d'etre peut on développer pour "encourager" les filles a dévoiler ce coté entreprenant ?
Rien ne vaut la séduction mutuelle : toi + moi = même équipe.
Pour ça :
- flirt avec elle
- ne parle pas trop / laisse la s'investir (si elle vient en date/instant date, soit sûr qu'elle parlera si tu te contentes de poser les questions en t'intéressant à elle et en la laissant parler) mais investi toi aussi en contre-partie.
- installe des frames/jeux de rôle qui font passer l'idée que la séduction est mutuelle (nous sommes dans la même équipe).
La séduction n'est jamais aussi plaisante et facile pour vous que lorsque vous vous séduisez mutuellement.
Non c'est pas ca chrys.
Je pense qu'on peut tres bien rester dans une optique elle+moi tout en cherchant a l'encourager a prendre des (ou quelques) initiatives aux bon moments (meme si je crois que j'ai la meme conception que toi que c'est au mec de mener).
Je trouve la question pertinente sur le coup.
Je pense qu'on peut tres bien rester dans une optique elle+moi tout en cherchant a l'encourager a prendre des (ou quelques) initiatives aux bon moments (meme si je crois que j'ai la meme conception que toi que c'est au mec de mener).
Je trouve la question pertinente sur le coup.
Je n'ai pas parlé de chercher a se faire chasser par les filles, simplement d'au delà de l'escalade masculine dans la seduction, de développer egalement une façon d'etre qui a defaut d'encourager, si le terme est mal choisi, laisserait en tout cas le champs plus libre aux filles de laisser egalement leurs propres initiatives s'exprimer.
Je pense que les femmes cherchent parfois a "seduire activement" autant que nous, simplement nous ne gerons pas forcement la meme pression à ce niveau et il suffit parfois de les mettre à l'aise et qu'elles ne se sentent pas jugée pour ce faire.
Si tu as compris que j'entendais rechercher par là une seduction a sens unique, je me suis mal exprimé.
Je pense que les femmes cherchent parfois a "seduire activement" autant que nous, simplement nous ne gerons pas forcement la meme pression à ce niveau et il suffit parfois de les mettre à l'aise et qu'elles ne se sentent pas jugée pour ce faire.
Si tu as compris que j'entendais rechercher par là une seduction a sens unique, je me suis mal exprimé.
je dirais :Quel genre d'attitudes et de façons d'etre peut on développer pour "encourager" les filles a dévoiler ce coté entreprenant ?
En veillant à ce qu’elle ne se sente pas constamment dirigée et dominée par nous.
En lui laissant faire un pas vers nous quand on vient de faire un pas vers elle.
Puis en jouant nous aussi avec les même armes que les filles :
- Look sexy, fesses bien moulantes, visage propre / belle peau / belle coiffure
- Lancer des regards équivoques, minauder
- Se rapprocher physiquement de manière innocente
- Lancer des phrases avec sous-entendu finement placé
En gros en jouant à mort sur l’ambiguïté et en multipliant les push&pull pour la faire rentrer dans le jeu, la mettre en confiance et lui donner envie d’agir à son tour.
Donc ce qui faut retenir de tout ça c'est qu'en gros même si on doit faire en sorte que la fille doute et fasse un pas vers nous, c'est toujours au mec de faire les trois quarts du boulot (sauf cas exceptionnel)?
"Les 3/4 du boulot" parfois ça peut se resumer a " bonjour ".
Parfois c'est beaucoup plus long.
L'idée c'est de pas hesiter a faire comprendre son interet romantique/sexuel.
Ca peut aller d'un regard au compliment, a un toucher sensuel, a une blague idiote mais qui fait passer le message...Pas forcement les 3/4 du taff.
Justement ya pas vraiment de "partage de la charge de travail", c'est vos affinités qui déterminent au final le "mix" de l'echange...
ça depend de toi et de cette fille en particulier.
Je reformulerai donc ta phrase en : C'est souvent au mec de montrer a la fille qu'on est lancé dans une dynamique de flirt.
Oui "souvent" parce qu'il faut se mefier des "toujours" et des "jamais" en general...
Parfois c'est beaucoup plus long.
L'idée c'est de pas hesiter a faire comprendre son interet romantique/sexuel.
Ca peut aller d'un regard au compliment, a un toucher sensuel, a une blague idiote mais qui fait passer le message...Pas forcement les 3/4 du taff.
Justement ya pas vraiment de "partage de la charge de travail", c'est vos affinités qui déterminent au final le "mix" de l'echange...
ça depend de toi et de cette fille en particulier.
Je reformulerai donc ta phrase en : C'est souvent au mec de montrer a la fille qu'on est lancé dans une dynamique de flirt.
Oui "souvent" parce qu'il faut se mefier des "toujours" et des "jamais" en general...