Raven : The (poor) Catcher in the Rye

Note : 100

le 09.11.2012 par Raven

683 réponses / Dernière par FK le 29.11.2021, 23h41

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Courage, ta prose et ton style unique en son genre vont te faire vivre encore de bons moments va Tu vas trouver encore mieux... Ca c'est bien finit où mal (enfin je t'oblige pas à répondre la dessus)
Plutôt bien. Enfin, j'crois.

Elle m'a dit que j'étais un mec immature et complètement barré, dans le bon sens du terme. J'avais ce côté enfant insolent qui dit des bêtises qui était plaisant, et que ma vie c'était le chaos. J'ai 17 piges mais j'ai déjà redoublé une année de Fac, mon père est présent en moyenne un jour sur sept dans ma vie, et j'essaye de me défaire de mon addiction à la skeud. Du coup, je ne pense pas être un bon copain. Sans le vouloir, je suis toxique au possible, et une nana qui s'intéresse vraiment à moi risque de ne pas dormir la nuit.

Elle m'a presque materné sur la fin en fait. Je sais pas si c'est de la pitié, ou juste de la tendresse, mais j'ai cru voir ma mère. En rousse, avec un joli petit cul.
Désolé, c'est l'expression "comme une merde" qui me fait réagir. Et c'est même pas à cause de toi. On habitue les garçons à ne pas pleurer alors du coup ça frustre les gens et ça leur crée des problèmes.Je sais de quoi je parle.
C'est pas vraiment une histoire de stéréotype sociaux de l'homme qui ne pleure pas. C'est juste que je suis un mec assez hermétique à tout en fait. Pleurer, c'est vraiment un évènement rare. En fait, il n'y a jamais eu que deux choses qui m'ont fait chialer depuis mes 12 ans, mes parents qui me disent que je les déçois, et les nanas.

Et ça me surprend toujours autant de voir que la misère humaine, les petits enfants qui meurent de faim, les inégalités dans le monde, ça me laisse de marbre, j'en ai rien à battre, mais qu'une nana ou mon père me fait chialer comme un mioche.

Mais c'est vrai que ça fait du bien de chialer un bon coup. Un peu comme quand tu vomis quand tu as trop bu ou trop fumé. C'est pas agréable sur le moment, mais après, ça va mieux, ça soulage.

Ce matin, il fait beau, y'a du soleil, et j'irais chercher un Kebab. Donc c'est une bonne journée. Je me suis fais des potes à la Fac.

Donc y'a pas de raison de se plaindre.

D'ailleurs Tiamat, toi qui suit l'actualité DotA 2, tu regardes aussi les WCS de LoL ? T'as vu à quel point les Européens ont fumé les Asiatiques ?
LoL j'aime pas. J'ai l'impression de regarder du Disney tellement y a des couleurs partout (et quitte à jouer avec du Disney de qualité autant se faire un bon Kingdom Hearts).

Par contre, quand j'ai le temps, j'aime regarder les compétitions de Dota 2 et SC2 (qui meurt à petit feu et ça me fait bien mal au cul de le reconnaître). The International 3 était incroyable et The Alliance (une des meilleures équipes au monde, qui a justement remporté le tournoi) ont vraiment été impressionnants. Des games de malade. Un niveau phénoménal.

D'ailleurs Dota2 va avoir un mode Lan ce qui met une bonne quenelle aux autres jeux eSport à l'heure actuelle.

Je digresse un peu du sujet original du journal mais comme tu m'as demandé :mrgreen:
Attend t'as pas chialé quand mufasa il meurt?
Et quand dicaprio il sombre dans l'eau glacée ?
ET QUAND VÉGÉTA MADJIN SE SUiCiDE CONTRE BUU??
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] A lire le 27.09.13, 09h33 par AigleFour
  • [0] +1 le 30.09.13, 22h31 par tibdeconne
swordko a écrit : ET QUAND VÉGÉTA MADJIN SE SUiCiDE CONTRE BUU??
Officiellement, non. *Toussote*

Même chose quand j'ai cru qu'Aragorn était mort après avoir sa chute de la falaise. Officiellement, je suis resté stoïque.

Mais officieusement, c'était la première fois que ma boîte à mouchoir n'était majoritairement pas destinée à combler ma solitude sexuelle.
  • [0] Mdr !! le 21.10.13, 01h14 par Hayce
J'me suis retrouvé SDF une nuit. Je vais chez ma copine, on discute, on mange, on fait l'amour (peut-être plus que le reste …), et à une heure du mat', elle me jette dehors parce que quand je passe la nuit avec elle, on finit par se lever à midi, à faire l'amour une fois de plus, et je pars à 17h, et comme elle s'investit beaucoup dans sa scolarité, ça ne lui plaît pas.

Bref, à une heure du mat', je quitte son appartement, et me met en route.

Arrivé devant chez moi, la porte est fermée, la clef est dans la serrure. Ma mère ne répond pas au téléphone, impossible de rentrer.

Je refais le chemin inverse, pour quémander à ma mademoiselle de me laisser entrer, lorsqu'en chemin, on m'interpelle.
Excuse-moi ! Toi, le mec avec le parapluie !
Sur le trottoir d'en face, une petite brune et une grande rasta marchent.
T'as pas une clope ?
Nan, désolé, je fume plus.
T'étais au concert ?
Quel concert ?
Mayhem.
Nan, j'connais pas.
Tu devrais te faire une culture.
T'es dure avec un mec qui possède un parapluie que tu viens de rencontrer.
Ca dévie sur ce qu'on aime, ce qu'on fait. Sur la drogue, les soirées. Elles ont 23 et 24 piges.
La brune me demande ce que j'aime le plus, tandis que la rasta marche en zigzag. Je réponds la musique, ou la drogue, mais finalement, les femmes.

Et là, naturellement, la rasta me lance.
En tout cas, si t'étais un chanteur, j'te sucerais sans problème. Même sans être chanteur, j'te trouve mignon.
J'étais un peu sur le cul, et elle était sérieuse.

Mais malheureusement, je n'ai pas accepté.

Laisse-moi deviner !

Elle était défoncée, c'est pour ça ?

Heu … Non.

Parce que tu as une copine que tu aimes ?

Entre autres, oui.

Parce que tu as passé ta soirée à faire l'amour et donc tu ne sentais plus rien en dessous de la ceinture et tu ne pouvais pas baisser ton pantalon et laisser entrevoir que ton dinosaure est en voie d'extinction ?

Ouais, j'avoue. Mais ça m'a fait plaisir. Et ça me fait réaliser que faire des rencontres, c'est pas difficile.

Finalement, elles me proposent d'aller à une soirée, mais je refuse, parce que je suis mort, et parce que ça sent la soirée où y'aura un peu de trop de skeud pour moi. J'ai aucune envie de me retrouver au milieu de cinquante oinjs, avec des mecs qui tirent leur rail de coc' sur le cul de nanas inconscientes.

Je vous raconterais la suite plus tard, promis.
Haha ça fleure encore bon les aventures de motherfucker :D On dirait néanmoins que tu commences à t'assagir, tu aurais pu attendre d'avoir 25 piges bordel!! :mrgreen:

Je te soutiens moralement dans ta volonté d'arrêter la skeud, je pense que tu vas y arriver. J'ai arrêté ya 8 ans et ma vie est devenue bien + cool :wink:

Prends ça dans ta culture!! (mon groupe de black metal préféré <3)

[youtube][/youtube]
Toujours des barres en te lisant ptit loup :p
En tout cas, si t'étais un chanteur, j'te sucerais sans problème. Même sans être chanteur, j'te trouve mignon.
mdr, meme si c'est pas la premiere fois que je voit ce genre de truc sortir de la bouche d'une fille ca me met toujours autant sur le cul.
Serial a écrit :Toujours des barres en te lisant ptit loup :p
mdr, meme si c'est pas la premiere fois que je voit ce genre de truc sortir de la bouche d'une fille ca me met toujours autant sur le cul.
Ca fait toujours plaisir de voir que t'es pas mort aussi, vieille branche.

C'est vrai que ça boost l'égo sur le moment, et ça fait jamais de mal tant que les chevilles enflent pas.
Dans les jours/semaines qui viennent, je ferais sans doute un bilan de ma petite aventure. De ce que le "game" m'a apporté, de ce que j'ai appris, et je pourrais temporairement conclure ma petite aventure, qui méritait au moins ça.
  • [0] Bonne idée le 11.02.14, 02h08 par wayl
Ma copine m'a quitté.
  • [0] Courage le 17.03.14, 22h53 par amelia
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 17.03.14, 22h58 par Chymero
  • [0] Pas drôle le 17.03.14, 23h15 par wayl
  • [0] Courage le 17.03.14, 23h17 par Anonyme201901
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 18.03.14, 02h10 par tibdeconne
  • [0] Courage le 18.03.14, 03h36 par Onmyoji
  • [0] Pas drôle le 18.03.14, 19h33 par Bumble
  • [0] Courage le 18.03.14, 23h06 par Naxyo