Plutôt bien. Enfin, j'crois.Courage, ta prose et ton style unique en son genre vont te faire vivre encore de bons moments va Tu vas trouver encore mieux... Ca c'est bien finit où mal (enfin je t'oblige pas à répondre la dessus)
Elle m'a dit que j'étais un mec immature et complètement barré, dans le bon sens du terme. J'avais ce côté enfant insolent qui dit des bêtises qui était plaisant, et que ma vie c'était le chaos. J'ai 17 piges mais j'ai déjà redoublé une année de Fac, mon père est présent en moyenne un jour sur sept dans ma vie, et j'essaye de me défaire de mon addiction à la skeud. Du coup, je ne pense pas être un bon copain. Sans le vouloir, je suis toxique au possible, et une nana qui s'intéresse vraiment à moi risque de ne pas dormir la nuit.
Elle m'a presque materné sur la fin en fait. Je sais pas si c'est de la pitié, ou juste de la tendresse, mais j'ai cru voir ma mère. En rousse, avec un joli petit cul.
C'est pas vraiment une histoire de stéréotype sociaux de l'homme qui ne pleure pas. C'est juste que je suis un mec assez hermétique à tout en fait. Pleurer, c'est vraiment un évènement rare. En fait, il n'y a jamais eu que deux choses qui m'ont fait chialer depuis mes 12 ans, mes parents qui me disent que je les déçois, et les nanas.Désolé, c'est l'expression "comme une merde" qui me fait réagir. Et c'est même pas à cause de toi. On habitue les garçons à ne pas pleurer alors du coup ça frustre les gens et ça leur crée des problèmes.Je sais de quoi je parle.
Et ça me surprend toujours autant de voir que la misère humaine, les petits enfants qui meurent de faim, les inégalités dans le monde, ça me laisse de marbre, j'en ai rien à battre, mais qu'une nana ou mon père me fait chialer comme un mioche.
Mais c'est vrai que ça fait du bien de chialer un bon coup. Un peu comme quand tu vomis quand tu as trop bu ou trop fumé. C'est pas agréable sur le moment, mais après, ça va mieux, ça soulage.
Ce matin, il fait beau, y'a du soleil, et j'irais chercher un Kebab. Donc c'est une bonne journée. Je me suis fais des potes à la Fac.
Donc y'a pas de raison de se plaindre.
D'ailleurs Tiamat, toi qui suit l'actualité DotA 2, tu regardes aussi les WCS de LoL ? T'as vu à quel point les Européens ont fumé les Asiatiques ?