The_PoP a écrit :C'est bizarre parce que tu dis avoir décidé de laisser tomber, mais que son comportement (??) t'empêche de continuer.
Cela ne donne pas l'impression que tu décides ou maîtrise quoi que ce soit...
Mais vos comportements illustrent finalement très bien le fuis moi je te suis et suis moi je te fuis... ou la valse des egos.
Et puis je ne crois pas que ton comportement soit justifié par ton désir de comprendre les hommes. Tu le dis toi même bien mieux un peu plus haut. Il te plait. Aussi insupportable soit-il.
Levi a écrit :Franchement, il y a un gros malentendu sur toute la ligne.
Pourquoi blessée ? Au moins, le mec est honnête au moment où tu lui poses la question...A ce moment, de ton côté, tu aurais pu éviter le second degré qui pouvait être mal interprété et avoir une réaction un peu plus adulte.
Bref, je le redis, gros malentendu du début jusqu'à la fin. Absence de communication permanente. Toi de ton côté qui ne fait pas d'effort et qui ne dévoile rien.
Le mec est canon, très sportif et pour couronné le tout, il réussi à merveille ses études de médecine : autant se le dire, il a les chevilles qui enflent plus vite que mes boobs.
Oui et ça t'excite alors pourquoi t'assumes pas ???
Vous avez surement raison les gars, il me plait, that's it. Dans le cas contraire, je ne serai pas venu sur ce forum, n'est-ce pas?
Pop, c'est justement ça le souci, je ne maîtrise rien du tout, et c'est pour ça que j'ai fait appel à vous, afin de me guider ou tout simplement me désillusionner (parfois, on a besoin d'un petit coup de pied aux fesses)..
Levi, je te trouve un peu dure tout de même.. Car s'il a été honnête en me répondant à ma question après coup, il avait accepté le deal DodoPointBasta. Et il n'a pas vraiment eu de scrupule à me dire "
Simplement dormir dans les bras d'une fille me ferait aussi plaisir".. Donc oui, je me suis senti trahi, et n'étant pas indifférente à ce garçon, ça m'a blessé.
Tu dis qu'il y a une absence de communication permanente, +10000, c'est justement le majeur souci! Mais tu ajoute que je ne fais aucun effort et que je ne dévoile rien.. Et là, ça m'intrigue. Ce mec est hyper fier, mon seul moyen de le séduire était de ne pas être à ses pieds comme toute les autres... Pour le coup, là, je me suis bien distinguée des autres nanas, mais peut etre pas dans le sens souhaité.

(je peux me dire qu'au moins, là, je ne lui suis pas indifférente, lol)
D'ailleurs, je suis sorti hier soir boire un verre dans le bar fétiche des étudiants de ma fac, et forcément, y étant allé avec des amis en commun, je l'y ai vu aussi. Dès que je croisais son regard, il tournait la tête (la danse typique des regards qui se fuient).. Puis après un certain temps, il est venu vers moi me dire bonjour avec un joli sourire. J'ai de fait sauter sur l'occasion pour entamer la discussion, mais il en avait rien à foutre, il m'a répondu et s'est cassé

Je suis passé outre et j'ai continué ma soirée. Puis un peu plus tard, y'a son pote (qui n'est au courant de rien, car foncièrement, il n'y a jamais rien eu de concret) qui a commencé à me draguer. Ca a duré quelques temps et je voyais bien que Mr X nous observait de loin. Quand il a vu que le courant commençait à vraiment bien passer entre son pote et moi, il débarque et commence à dire a son ami - discretement, mais suffisamment fort pour que je l'entende - qu'ils doivent tous les deux aller récupérer maintenant des clé je ne sais où... Or d'après son pote, ils avaient convenu d'y aller le lendemain, et qu'il comprenait pas ce changement d'avis soudain.. En gros, je suppose qu'il essayait de nous séparer..
Donc oui, j'ai beau essayé de me faire une raison et de me dire que ce garçon en a rien à faire de moi, il y a à chaque fois ces petits trucs qui me laissent espérer.. (même si clairement, si on devait parler de "jeu de séduction", il gagne sur toute la ligne..)