C'est ça, être une allumeuse ??

Note : 20

le 21.09.2013 par bromhilda

60 réponses / Dernière par splifstarz le 12.11.2013, 15h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
On n'a rien fait et, le lendemain, je lui ai demandé si c'était dans l'espoir de me faire l'amour qu'il m'avait finalement ramené. Il m'a dit que oui. Blessée, je lui ai dit "t'a perdu" (c'etait du second degré, il l'a mal pris). il m'a vite fait bien fait renvoyer chez moi. Depuis, il ne me parle plus. Ca fait un an, on se croise a plein de soirées, il me regarde du coin de l'oeil, il s'approche quand il voit qu'un type me drague (je suis plutôt jolie à ce qu'on dit hihi) , mais c'est tout. Si je vais lui parler, c'est limite si il me jette. Il me déteste, ça se sent, mais je sais pas, il y a un truc louche.

Franchement, il y a un gros malentendu sur toute la ligne.
Blessée, je lui ai dit "t'a perdu" (c'etait du second degré, il l'a mal pris).
Pourquoi blessée ? Au moins, le mec est honnête au moment où tu lui poses la question...A ce moment, de ton côté, tu aurais pu éviter le second degré qui pouvait être mal interprété et avoir une réaction un peu plus adulte.

Bref, je le redis, gros malentendu du début jusqu'à la fin. Absence de communication permanente. Toi de ton côté qui ne fait pas d'effort et qui ne dévoile rien.
Le mec est canon, très sportif et pour couronné le tout, il réussi à merveille ses études de médecine : autant se le dire, il a les chevilles qui enflent plus vite que mes boobs.

Partant de l'idée que ce type n'est qu'un bouffon (craquant) condescendant,
Oui et ça t'excite alors pourquoi t'assumes pas ???

µ
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 09.11.13, 11h42 par EvilKitteh
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
bromhilda a écrit : Alors si jamais il y a moyen, comment m'y prendre? L'ignorer, l'ignorer et l'ignorer? Ou bien chaud/froid? Ou bien laisser tomber (chose que j'ai décidé de faire l'année derniere mais que son comportement m'empêche de poursuivre)..
Tu va le voir et tu dis mot pour mot " Salut, je veux prolonger notre nuit précédente au lit chez toi. " Ou si t'es cash, " Salut, prend moi chez toi " ou autre phrase. Pas de chaud froid ou invention débile.
Le mec t'as voulu, et il te veut toujours, comme tous les mecs ( sauf si t'a pris 30kg )
The_PoP a écrit :C'est bizarre parce que tu dis avoir décidé de laisser tomber, mais que son comportement (??) t'empêche de continuer.
Cela ne donne pas l'impression que tu décides ou maîtrise quoi que ce soit...

Mais vos comportements illustrent finalement très bien le fuis moi je te suis et suis moi je te fuis... ou la valse des egos.

Et puis je ne crois pas que ton comportement soit justifié par ton désir de comprendre les hommes. Tu le dis toi même bien mieux un peu plus haut. Il te plait. Aussi insupportable soit-il.
Levi a écrit :Franchement, il y a un gros malentendu sur toute la ligne.

Pourquoi blessée ? Au moins, le mec est honnête au moment où tu lui poses la question...A ce moment, de ton côté, tu aurais pu éviter le second degré qui pouvait être mal interprété et avoir une réaction un peu plus adulte.

Bref, je le redis, gros malentendu du début jusqu'à la fin. Absence de communication permanente. Toi de ton côté qui ne fait pas d'effort et qui ne dévoile rien.
Le mec est canon, très sportif et pour couronné le tout, il réussi à merveille ses études de médecine : autant se le dire, il a les chevilles qui enflent plus vite que mes boobs.
Oui et ça t'excite alors pourquoi t'assumes pas ???
Vous avez surement raison les gars, il me plait, that's it. Dans le cas contraire, je ne serai pas venu sur ce forum, n'est-ce pas? Pop, c'est justement ça le souci, je ne maîtrise rien du tout, et c'est pour ça que j'ai fait appel à vous, afin de me guider ou tout simplement me désillusionner (parfois, on a besoin d'un petit coup de pied aux fesses)..

Levi, je te trouve un peu dure tout de même.. Car s'il a été honnête en me répondant à ma question après coup, il avait accepté le deal DodoPointBasta. Et il n'a pas vraiment eu de scrupule à me dire "Simplement dormir dans les bras d'une fille me ferait aussi plaisir".. Donc oui, je me suis senti trahi, et n'étant pas indifférente à ce garçon, ça m'a blessé.
Tu dis qu'il y a une absence de communication permanente, +10000, c'est justement le majeur souci! Mais tu ajoute que je ne fais aucun effort et que je ne dévoile rien.. Et là, ça m'intrigue. Ce mec est hyper fier, mon seul moyen de le séduire était de ne pas être à ses pieds comme toute les autres... Pour le coup, là, je me suis bien distinguée des autres nanas, mais peut etre pas dans le sens souhaité. :? (je peux me dire qu'au moins, là, je ne lui suis pas indifférente, lol)

D'ailleurs, je suis sorti hier soir boire un verre dans le bar fétiche des étudiants de ma fac, et forcément, y étant allé avec des amis en commun, je l'y ai vu aussi. Dès que je croisais son regard, il tournait la tête (la danse typique des regards qui se fuient).. Puis après un certain temps, il est venu vers moi me dire bonjour avec un joli sourire. J'ai de fait sauter sur l'occasion pour entamer la discussion, mais il en avait rien à foutre, il m'a répondu et s'est cassé :shock: Je suis passé outre et j'ai continué ma soirée. Puis un peu plus tard, y'a son pote (qui n'est au courant de rien, car foncièrement, il n'y a jamais rien eu de concret) qui a commencé à me draguer. Ca a duré quelques temps et je voyais bien que Mr X nous observait de loin. Quand il a vu que le courant commençait à vraiment bien passer entre son pote et moi, il débarque et commence à dire a son ami - discretement, mais suffisamment fort pour que je l'entende - qu'ils doivent tous les deux aller récupérer maintenant des clé je ne sais où... Or d'après son pote, ils avaient convenu d'y aller le lendemain, et qu'il comprenait pas ce changement d'avis soudain.. En gros, je suppose qu'il essayait de nous séparer..
Donc oui, j'ai beau essayé de me faire une raison et de me dire que ce garçon en a rien à faire de moi, il y a à chaque fois ces petits trucs qui me laissent espérer.. (même si clairement, si on devait parler de "jeu de séduction", il gagne sur toute la ligne..)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
bromhilda a écrit :Le mec est canon, très sportif et pour couronné le tout, il réussi à merveille ses études de médecine : autant se le dire, il a les chevilles qui enflent plus vite que mes boobs.
Tu le trouves canon, mais pourtant tu dis de lui que c'est finalement un mec pas bien, un bouffon...donc là je pige pas.
Il y a ce type (un beau gosse qui ramène chez lui tout ce qu'il veut)
Plénoasme. Il a beau être un connard de première, finalement c'est lui qui "ramènera" le plus de femmes chez lui.

il n'a pas manqué de me complimenter sur ma nouvelle coupe de cheveux [...] Et voilà qu'aujourd'hui, c'est reparti avec son ignorance/mépris à la con! Je m'en fou me diriez vous, mais nan! Je veux comprendre les hommes
Rires, bon aller je la joue provoc : tu veux comprendre les hommes...ou tu veux le comprendre LUI ? parce qu'il te résiste, parce qu'il est un vrai canon d'1m90, parce qu'il est un pur beau gosse qui ramène qui il veut chez lui... :D
(surprenant, le premier mot sympa que j'entend de sa bouche depuis un an!)
Serais-tu en train de le "rekiffer" ??

Plus sérieusement, je pense que le mec a été franc avec toi en te disant qu'il voulait juste coucher avec toi. Tu lui as fais comprendre que c'est pas ce que tu cherches...donc à partir de là vous devriez chacun tracer votre chemin. Or là j'ai l'impression que vous vous tournez autour : lui en te complimentant pour ensuite t'ignorer (ambigue comme comportement), toi en continuant de t'intéresser à ses réactions et en scrutant le fait qu'il t'ignore ou qu'il te méprise.

Passe à autre chose, et de mon point de vue : non tu n'es pas une allumeuse, juste une jeune étudiante qui a passé une nuit un peu "full of beer" avec un mec qui a l'habitude de coucher avec toutes les nanas parce qu'il est un "beau gosse" (reste à définir cette appellation, parce qu'un mec comme ça n'est pas un beau gosse de mon point de vue...être beau gosse ça ne se limite pas qu'au physique de trader)
Je suis intrigué. Tu veux quoi en fait ? Coucher avec lui ou le séduire histoire de renverser la rapport de séduction dans ton sens ?
Coucher devrait ne poser aucun problème vu que c'est ce qu'il voulait la première nuit et qu'il me semble plutôt en mode challenge-accepted-celle-là-me-résiste-je-la-veux.

Si c'est pour le séduire :
1) pourquoi faire, vu que tu sais déjà que tu lui plait ?
2) qu'espères-tu construire ensuite avec un type qui t'as chauffé toute une nuit en violant d'entrée de jeu ton deal DodoPointBasta ?

Je rejoint donc les autres avis : si c'est une tension sexuelle avant tout, fonce, c'est tout vert.
Si c'est pour faire la fille qui se mérite, objectif fort louable mais déjà atteint puisqu'il ne lâche plus, qu'attends-tu désormais de cette situation ?!
  • [+1] Absolument le 17.10.13, 15h19 par MaryeL
Ouais, arrêtons un peu de compatir car Bromhilda est une fille et imaginons qu'elle est un mec.

Que lui préconiserait-on à 99% si un mec avait à faire à une nana du genre?

Hm?

Vous me suivez?

NEXT ! Ignore ce mec indécis et intéresse toi a d'autres (éventuellement tire un coup avec si l'occasion se présente).

Stop la fixette.
  • [+1] 100% d'accord le 26.09.13, 10h46 par patrick9292
Certes, sauf que... c'est pas un mec.
Sa psychologie n'est pas celle d'un mec.

Elle n'a pas forcement envie de finir simplement dans son lit, mais elle peut très bien avoir envie qu'il lui donne ce qu'il ne donne pas aux autres, a savoir des efforts particuliers pour la séduire *elle* sans seulement compter sur son kit habituel de beau gosse. Un shit test pour beau gosse, quoi. De quoi voir qu'elle n'est pas comme toutes les autres qu'il choppe et probablement se rassurer sur le fait qu'elle kiffe ce type comme tant d'autres parce que c'est le beau gosse certes mais parce qu'il peut être plus que ça.

Dans cette perspective je comprends mieux l'interrogation initial du topic. Je modulerais donc ma première réponse : oui tu l'allumes, mais c'est pas grave :
1) c'est pas honteux mais une technique de séduction comme une autre
2) cela ne peut que lui faire du bien de l'ébranler dans son assurance de killer au profit de ta confiance en toi, estime de toi comprise.

Honnêtement, alors que nous les mecs nous nous plaignons régulièrement qu'elles sortent toujours avec les "connards" plutôt que nous, pour une fois qu'il y a une qui s'amuse à faire tourner en bourrique l'un d'eux, perso ch'uis ravi :-)
  • [+1] Intéressant le 26.09.13, 11h59 par John_Rimbault
  • [+1] Merci ! :) le 20.10.13, 17h56 par bromhilda
  • [+1] Constructif le 24.10.13, 09h54 par Marshall Ombre
Mouais j'ai plutôt l'impression que c'est lui qui la fait tourner en bourrique (ou alors j'ai trop lu en diagonale, mon défaut du moment).

Donc... NEXT.
Certes, sauf que... c'est pas un mec.
Sa psychologie n'est pas celle d'un mec.
Certes, loin de moi le nier, mais ca n'empeche que si le mec joue un jeu ambigu, la solution reste la même : NEXT.
  • [0] +1 le 26.09.13, 13h31 par Cellar Door
Pour ce qui est du "qui fait tourner qui en bourrique", je pense qu'en fait, c'est les deux. Je vous dis qu'IL me fait tourner la tête car je ne peux être certaine que de mes sentiments. Je ne peux pas affirmer dans mes posts que je lui plait assurément, car je ne suis pas lui. Mais, même si sur le forum je vous dévoile ce que je ressens, je pense être parvenue à montrer un certain détachement en apparence vis-à-vis de cette histoire. Je ne pense pas qu'il se doute de quoi que soit (hormis d'une attirance mutuelle certaine qui existe depuis déjà 2 voire 3 ans).
NeverEnough, tu as bien compris mes attentions.. Je ne veux pas être la fille lambda qui fait juste un passage dans son lit. C'était ce que je m'étais dis dès le début, et c'est entre autre une des raisons pour laquelle je ne voulais pas coucher avec lui le premier jours, et de surcroit après une soirée bien trop arrosée.

Owen, en me suggerant de le nexter, dois-je en déduire qu'il est impossible de transformer un coureur de jupon en garçon "stable"? Une LTR avec cet homme n'est pas envisageable? (je précise que depuis que je le connais, soit 3 ans, il n'a jamais eu de "vraie" copine.. C'etait aussi le cas d'un de mes ex, et nous sommes pourtant resté 1 an ensemble.)

D'ailleurs, lorsque cet ami dans le bar me faisait du charme, répondre à ses avances (en passant la soirée a rigoler avec lui) était une façon de tenter de passer à autre chose. Mais le fait qu'il se pointe en prétendant une excuse (bidon 8) ) pour nous écarter ne m'a clairement pas laissé de marbre..
bromhilda a écrit :(hormis d'une attirance mutuelle certaine qui existe depuis déjà 2 voire 3 ans).
Mais je comprend pas trop pourquoi depuis 2 ou 3 ans l'un de vous deux n'a pas "tenté" quelque chose ? un verre ? un restau ? un baiser ?
Owen, en me suggerant de le nexter, dois-je en déduire qu'il est impossible de transformer un coureur de jupon en garçon "stable"?
Les femmes...vous voulez SEDUIRE les hommes ou les transformer ?? (autrement dit ne pas les accepter tels qu'ils sont pour certains)

Là tu vas plonger dans un truc de manipulation pour espérer , peut être, changer le mec.
Or lui, pour le moment, semble ne vouloir que des coucheries...et pas forcément une LTR.
Une LTR avec cet homme n'est pas envisageable? (je précise que depuis que je le connais, soit 3 ans, il n'a jamais eu de "vraie" copine.. C'etait aussi le cas d'un de mes ex, et nous sommes pourtant resté 1 an ensemble.)
Apparement non. Tu le dis toi même : depuis 3 ans il n'a pas de relation dite "sérieuse".
Trouve un mec qui cherche une LTR et là vous serez sur le même objectif.
  • [+1] Absolument le 26.09.13, 18h44 par Ash
  • [0] Tout à fait le 09.11.13, 12h21 par Rickhunter
Répondre