Ça confirme la vision des bourgeoises enfermées dans leur milieu sociale, qui ne côtoient que ceux qui leur ressemblent, non? (Y a d'ailleurs ce vieil adage "qui se ressemble, s'assemble", mais j'le trouve vraiment pompeux et plus si véridique que ca)
Donc cette vision caricaturale du milieu a bien un fondement.
Personnellement, ça m'est déjà arrivé de côtoyer des filles qui simplement par leur attitudes, leur apparence et leur mentalité m'ont fait comprendre que nous étions de milieu complétement différent.
@LuxLisbon: Le fait que c'est gratifiant et jouissif (dans tout les sens du terme d'ailleurs) quand tu réussis à tirer une fille qui te semble inaccessible, qui vient d'un autre monde que du tiens etc.
C'est con mais c'est comme l'ouvrier qui veut renverser le patron, à travers ça, t'as la lutte pour la suprématie des classes et comme de mieux pour satisfaire son égo/estime/autre que de baisser au dessus de ses moyens?
Et p'te aussi le fantasme de "décoincer"-une-petite-bourgeoise-qui-ne-connait-rien-à-la-vie-et-à qui-tu-vas-faire-découvrir-ce-que-c'est-qu'un-homme, un vrai... (c'est très légèrement caricaturé mais de trois fois rien