Je suis arrivé dans une nouvelle ville ou je connais pas grand chose, et au lycée en même temps.
Là je suis bien parti avec une fille, on s'entend bien, on déconne ensemble, y'a du contact, j'ai chopé son numéro sans problème, vraiment c'est cool.
ça fait une semaine et quelques qu'on se parle vraiment, je doute pas qu'elle est intéressée, mais voila, je sens pas que ça va aller plus loin que les câlins dans la cour.
Aujourd'hui je me suis gentiment planté, elle voulait pas rentrer chez elle et j'attendais un pote, et au lieu de partir direct avec elle, on a attendu et il est venu.

Je vais être honnête: J'viens d'un bordel de village ou le seul bar c'est un bistro rempli de pédophiles et le reste c'est des parcs, et j'ai toujours été à sec quand fallait trouver une sortie (la forêt c'est sexy)
Elle m'a parlé d'un café qu'elle adorait tout à l'heure, elle kiffe les films aussi, du coup j'ai des idées en tête, mais je me demande quel genre de chose vous faites dans ce cas là, et comment vous emmenez le sujet aussi.
Merci