Voir une fille en dehors du lycée

Note : 0

le 02.10.2013 par DarkMireilleMG

6 réponses / Dernière par DarkMireilleMG le 06.10.2013, 22h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Yo.

Je suis arrivé dans une nouvelle ville ou je connais pas grand chose, et au lycée en même temps.
Là je suis bien parti avec une fille, on s'entend bien, on déconne ensemble, y'a du contact, j'ai chopé son numéro sans problème, vraiment c'est cool.
ça fait une semaine et quelques qu'on se parle vraiment, je doute pas qu'elle est intéressée, mais voila, je sens pas que ça va aller plus loin que les câlins dans la cour.

Aujourd'hui je me suis gentiment planté, elle voulait pas rentrer chez elle et j'attendais un pote, et au lieu de partir direct avec elle, on a attendu et il est venu. :blbl: Bah, c'était marrant mais voila, ça a fini en sortie entre potes (fauchés btw).

Je vais être honnête: J'viens d'un bordel de village ou le seul bar c'est un bistro rempli de pédophiles et le reste c'est des parcs, et j'ai toujours été à sec quand fallait trouver une sortie (la forêt c'est sexy)

Elle m'a parlé d'un café qu'elle adorait tout à l'heure, elle kiffe les films aussi, du coup j'ai des idées en tête, mais je me demande quel genre de chose vous faites dans ce cas là, et comment vous emmenez le sujet aussi.

Merci 8)
J'viens d'un bordel de village ou le seul bar c'est un bistro rempli de pédophiles
Image

Proposes lui simplement de vous prendre un verre tous les deux, tu n'as pas besoin de transitions ou "d'amener le sujet " , juste parle, et proposes lui.

" hey ce café dont tu m'as parlé a l'air vraiment sympas, ça te dit on s'y prend un verre ce soir/demain/etc ? "
Ouais, t'as raison, c'est le mieux à faire, le plus simple aussi.

Je fais ça alors. Merci ^^
Juste en passant: ça a marché

:fuckyeah:

Edit: Ah ouais c'est un compte que j'avais fait y a longtemps, j'l'ai retrouvé mais j'viens de me tromper de compte ^^'
Hey.

Bon, comme j'disais je l'ai KC sans problème, ça marche super bien entre nous deux, but but but:

Putain j'ai pas d'idées maintenant. :blbl:

En vrai le truc c'est que j'aurais kiffé l'inviter à ce foutu café, mais ça allait tellement bien pendant la pause que j'lui ai fait un colgate-no-jutsu assis dans l'escalier.

Bon, après j'assume, j'suis pas très expérimenté et j'connais pas la ville en plus. Avec un minimum de bon sens j'devrais faire plus de chose avec elle, mais là je coince, soit j'me prend la tê...nan j'fais de la merde.

Quelqu'un pour m'éclairer?
Elle connait mieux sa ville que toi.
Profites-en, laisse-lui l'occasion de te montrer les endroits qu'elle aiment bien.
En parallèle, essayes de voir avec d'autres personnes s'ils connaissent d'autres endroits sympa pour sortir.

Et no stress, have fun.
ça marche, merci. :mrgreen:
Répondre