Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je reprends un peu mon journal histoire de.
Bon, j'ai entrepris de me sortir un peu de tous mes problèmes psychologiques en allant voir un spécialiste des TCC. J'espère que d'ici trois mois, je serai plus ou moins guéri. J'ai fait une bonne partie du travail seul ces dernières années, mais j'avais besoin de l'aide d'un spécialiste pour en finir une bonne fois pour toute avec ça. L'aide d'un spécialiste est vraiment précieuse.
Donc, j'ai fait quelques tests chez le psy et les résultats sont sans équivoques (
surprise !): dépression modérée, et anxiété sociale marquée. Affirmation de soi en dessous de la moyenne.
Comme je l'ai expliqué précédemment, aucun homme sur cette planète ne peut séduire dans ces conditions, car l'anxiété et le stress sont essentiellement des qualités beta. L'équivalent féminin serait une femme de 150kg qui sent la transpiration. Ca explique sans doute mes nombreux échecs déjà décrits dans ce journal mais on s'en fout. Pour tous les phobiques sociaux qui liraient mon journal, je vous conseille de suivre une thérapie cognitive et comportementale car de toute façon, vous n'avez aucune chance avec les filles pour le moment. Pour les mecs juste un peu timide, sortez-vous les doigts du cul et allez sarger.
Justement, j'en viens à la séduction. J'ai décidé que j'allais reprendre contact avec ces êtres vils que sont les femmes.
Je commence d'abord par Internet. J'arrive maintenant à NC quotidiennement sur Internet. J'ai revu ma conception du Game durant ces derniers mois et cette nouvelle approche des femmes me permet de mieux réussir. Je n'en dirai pas plus.
Cependant, le passage du virtuel à la rencontre coince encore un peu, mais je pense obtenir une date très prochainement. Je comprends aussi beaucoup mieux les dynamiques sociales, et ce à tel point que je sais d'avance si ça marchera avec une fille ou non. Je comprends maintenant pourquoi un mec réussit avec les femmes et un autre non. Je sais aussi bien lire le langage corporel. Mais je n'en dirai pas plus non plus.
Enfin, j'envisage dans les 2 ou 3 mois qui viennent de reprendre le SPU/NPU. Je le sens bien cette fois. Je suis sûr que je NCerai beaucoup plus cette fois. De la bonnasse brésilienne au bon cul uniquement
Bref, beaucoup de blabla, des "vas-y que je te montre ma teub", des "ma nouille est plus grosse que la tienne", des "j'ai l'urètre tellement propre que monsieur Propre a une tête de bite" (wat?) mais aucun FR. Donc techniquement, je n'ai rien accompli. Et je m'en tape de collectionner les femmes finalement. C'est pas ça qui me rendra heureux. Au contraire, j'ai toujours été malheureux à leur contact.
Simplement, plus on prend confiance en soi, plus la qualité des filles qu'on attire est élevée. J'en ai marre des cas sociaux, je mérite mieux que ça. J'ai pris conscience de ma valeur, et du pouvoir de choix qui en découle sur le sexe opposé.
Si j'étais dans la vie comme je suis au téléphone, détendu, je pense que j'aurais beaucoup de succès. Mais bon, pour l'instant je suis encore phobique social.
C'est marrant, je suis assez arrogant sur mon carnet alors que je suis l'opposé dans la vie.
"Coucou, tu veux voir ma bite ?" (ce post manquait cruellement de "bite")