-
fille 7, pendant que je parlais à fille 6 je cherchais fille 1 en fait (pour prendre son tel), là j'entends "beau" ou je suis quoi. Deux filles qui viennent de me croiser. Je fais demi tour et je les aborde:
-qu'est-ce que vous dites?
Une des deux:
-je dis que tu es beau mec
l'autre:
-non non elle a rien dit allez on y va
Je suis trop bourré pour calculer si elles sont bien, et puis comme j’étais en train de chercher à avoir le numéro de fille 6, je me dis que ça va faire mauvais genre si je drague des filles devant elle ^^.
Du coup
-ah merci pour le compliment c'est gentil, bonne soirée les filles
Et je reprends quelques points de modjo.
-
filles 8 et 9. Une métisse sans doute (black / blanche), une brune, elle sont bien déchiré. J'ai du passer une bonne demi heure à jouer avec elles mais je vais le faire version courte.
Je viens de laisser filer fille 6 et ses copines, mes deux potes parlent avec des filles, je suis un peu plus loin dans une rue à chercher fille2 du regard. Je croise fille 8 et 9 et ce sont elles qui m'abordent:
-allez tu viens avec nous (elle m'attrape par le bras direct et je les accompagnes sans trop réfléchir, elle veulent du sesque quoi)
Je leur demande où elle vont:
-à l'after
Ok, ça me plait, pas envie que la soirée se termine (il est 3h00 du mat voir un peu plus):
-je vous suis, on doit dormir dans la voiture avec mes potes donc j'ai toute la nuit
On croise une bande de 4 mecs, 20/25 ans, ils sont bien déchirés, ils se joignent à nous (faut dire que les filles branchent au taquet tout ce qui passe ^^, je fais un smac à l'une etc..).
On va dans un espèce de chapiteau où il doit y avoir 500 à 1000 personnes, je perd les deux filles (qui ne m’intéressaient pas vraiment, elles étaient trop bourrées).
Je sympathise avec un des gars de la bande rencontrée (22 ans, très cool). On est sous le chapiteau, je me rend compte que je connais un paquet de monde en fait, j'ai du aborder / blaguer avec plus d'une cinquantaine de personnes dans la soirée (minimum)

Il y a tout les gays de la soirées. Put1 ah oui j'ai presque réussi à débusquer tout les gays de la soirée, ça a été un de mes jeux à la con ^^, y'a juste un gars à qui j'ai dit:
-t'es trop bien habillé, t'es gay en fait
et qui l'a super mal pris, mais sinon 90% de réussite. J'ai bien déliré avec eux, sur leur techniques de drague, et combien ils savent être direct et efficace.
Mais là, il est tard, tout le monde est déchiré, et je blague plus trop avec eux parce qu'il faut rester raisonnable et qu'ils commencent à me regarder de manière trop intéressé ^^
Je vois deux filles sur la piste (filles 10 & 11), elle sont avec un gars la cinquantaine. Je dis au mec qui m'accompagne
-vient, on se fout au milieu, on l’éjecte lui, elles sont à nous
Sauf que je suis un peu à bloc, je vois que je commence à devenir un peu borderline. Du coup, je me calme un peu avant de faire des trucs qui dépasseraient les bornes / devenir agressifs, ou j'en sais rien. J'ai passé une super soirée, faut que ça continu, je me recadre.
Je sors et appelle mes potes (je me suis cassé sans rien dire depuis une bonne demi heure). Le deuxième me répond:
-tu fais quoi
-je suis avec deux filles là
-ah ué cool, t'es avec pote 1 alors?
-non il est parti avec une fille
-ah ok trop bon, bah vous prenez pas la tête pour moi, je pense rentrer dans 3/4 d'heure, au pire laissez la voiture ouverte pour quand je rentre, @+
La soirée se termine, je revois fille 8 & 9, on blague un peu avec elles et la bande de mec, elles et deux ou trois mecs partent vers labas, surement faire des cochonneries.
Le grand de 22 ans reste avec moi.
Là, on se retrouve à parler avec fille 11. Le mec de 22 ans la branche franchement. Il est cool je l'aime bien. Elle aussi est sympa. 36 ans, semble pas trop mal (il fait nuit et on est bourré donc...), elle est mère célibataire, a bien la tête sur les épaules, on parle tout les trois...de cul.
Elle nous dit que pour 36 ans et un enfant, elle a toujours un cul et des seins bien ferme (ce que je ne peux voir elle a une grosse veste longue, mais elle n'a pas l'air grosse).
Elle raconte qu'elle veut qu'un homme la drive, la dirige. J’envoie un peu des pattern comme quoi pour moi, le sexe, se vit à deux, et que c’est pas au mec seul de tout faire tout le temps, qu'une fille doit aussi savoir prendre son plaisirs et orienter le truc.
Le mec de 22 ans parle de plaisirs partagé aussi. Elle lui dit que c’est cool qu'il soit comme ça a son age, que c’est rare. D’ailleurs vu qu'il la branche ouvertement elle lui dit qu'avec leur 14 ans d'écart c’est pas possible.
Je lui dis qu'il faut arrêter avec ces histoires d'age bordel ^^, et je mets sur pause.
Pause
Voici la situation. Le gars de 22 ans lui plairait plutôt. Mais elle le trouve trop jeune. Mes paterns ont portés leurs fruits, elle oriente son corps vers moi, elle m'a envoyé ses codes "j'aime les hommes qui prennent les devants", bref elle me veut plus que l'autre gars à ce moment là, ça se voit clairement.
Mais, je suis en convalescence relationnelle et amoureuse et ^^ , et non, je n'ai pas pris ma paire de tiag et mon cheval. Non, je ne me sens pas l'envie d’être le bonhomme / cowboy qu'elle voudrait (sans doute pas assez de connexion émotionnelle avec elle), je trouve ça un brin sexiste d'ailleurs.
Du coup, le triangle amoureux me saoule gentiment, je trouve le mec de 22 ans vraiment cool, il joue le jeu pour lui mais pas contre moi, et vu que je ne vais pas me servir, j'oriente le truc vers lui en bon wingman.
Je dis à la fille qu'il faut qu'elle arrête avec cette histoire d'age (décidément ^^ ), et qu'elle se laisse aller. Je m’éjecte un peu pour les laisser tout les deux après lui avoir déroulé un tapis rouge, et je vais parler au mec de 50 ans qui était avec elle et fille10.
Le gars est super cool, il me parle de sa fille de 15 ans qui en fait 20 et qui arrêtai pas de se faire draguer ce soir. Je lui dit que moi elle ne m'intéressera que lorsque qu'elle aura 18 ans. Il réagit étonnamment bien (c'est un peu limite ce que je viens de dire, ne le connaissant ni d'eve ni de l'autre), en me disant presque que c'est pas grave qu'elle n'ait que 15 ans, que c’est une jolie fille et tout, qu'il faut profiter de la vie tout ça comme il l'a toujours fait lui.
En fait il me raconte combien il a galéré au début avec les filles vers ses 17 ans, parle qu'il faisait nerd à faire des études et autre face aux badboys, et combien il les avait ramassé à la pelle ensuite, avec le temps, en s'améliorant.
Je lui raconte un peu ma soiré, mes numcloses. Il est super étonné que je n'ai pris que des numéros sans en avoir embrassé une! Il me dit que lui il les aurait toutes embrassé. Il me dit que je suis très digne de faire ça, mais qu'elle sont venu pour coucher avec un mec, et que c’est probablement le cas au moment où l'on parle. Il me dit qu'il faut toujours coucher et ne pas faire trop le gentil, qu'il ne s'est privé de rien, et qu'il a accumulé énormément de conquête.
Apparemment, il a bien réussi dans la vie, mais il est très humble. Je lui dit que le fric qu'il fait n'a pas dû être étranger à son succès. Il me dit que non, je lui dit que j'entends ça dans le sens où, le fait de savoir faire du fric / d’être indépendant, à du nourrir / développer une confiance en lui qu'il n'aurait pas eu en galérant ou autre, vu comme ça il me dit que oui.
Puis on reparle du cul, de filles, etc...
En face, je vois que le mec de 22 ans a finalement réussi à embrasser la fille (ils se rouleront une pelle et c'est tout). Ça n'ira pas plus loin, mais il avait bien mérité ça. Il se casse. On se regroupe avec fille 10 et 11, et le mec de cinquante ans (l'oncle de fille 11 en fait).
Fin de la pause, suite:
On marche, je reprends à parler avec fille 10 (elle me tient par le bras), je découvre fille 11 (plutôt mignonne et vraiment très sympa / mature aussi). Elle a trente ans. Je me sens bien avec elles, elles sont cool, cohérente quand elles parlent, sont de ma génération.
Il se trouve qu'on prend le même chemin, ça nous laissera le temps de parler tout les quatre une petite demi heure.
Du coup je les vois à la lumière, la fille de 36 ans et pas mal ça va. Elle se rapproche de plus en plus de moi, mais franchement je me vois pas trop l’embrasser après l'autre gars (même si, la connexion entre nous étant enfin là, j'y pense parfois).
On arrive à la voiture, je la fais courte, mais on a tous bien sympathisé. Je me pose la question des numclose (et comment, et laquelle des deux, vu que le courant passe bien avec fille 11 aussi en fait).
Du coup, a un moment ou les deux filles parlent entre elle de la crémaillère de fille 11, je m'incruste un peu (je n'aime pas du tout cela, ça fait un peu sans ami, mais qui ne tente rien n'a rien).
Elle me dit oui, qu'elle serait super contente que je vienne, que (j'habite à 1h30 de labas) je vais pouvoir dormir sur place et tout, qu'elle veut que je lui file mon tel pour qu'elle puisse m'apeller.
Là c’est bien cool que je n'ai pas embrassé fille 10 en fait:
-ça me laisse quand même une ouverture avec elle (je pense qu'elle me voulait, mais comme dit, à ce moment là ce n’était pas pareil pour moi encore)
-ça me laisse une ouverture avec fille 11 (je ne suis pas sorti avec sa copine donc...)
-ça me laisse avec une ouverture avec d'autres filles le jour où elle m'invitera

:machiavel:
Bref je suis super content de ma soirée, j'ai pris 4 ou 5 numéros (ce qui ne m'était jamais arrivé), je me suis éclaté, ravis
Ce que je retiens:
-il faut se bouger
-il ne faut pas hésiter à être soit même et être franc, les choses peuvent aller très loin très vite en fait
-les filles viennent pour chopper autant que les mecs, donc la bonnasse qui vous fait baver bave sans doute aussi sur vous
-c'est bien de connaitre les trucs de base comme le carré de mystery ou autre, non pas pour faire le robot social, mais pour se recadrer en cas de perte de contrôle / pouvoir reframer facilement
-sans vouloir m'inclure dans la catégorie, les bons dragueurs respectent les bons dragueurs naturellement. Tout les mecs pas con que j'ai croisé et qui plaisaient aux filles / avaient du charme / du succès, de tout age, savent très bien partager le steak, encourager les autres naturellement (on va dire être bienveillant), et jouer le jeu "que le meilleur gagne". Classe!
-ça serait bien que je puisse faire pareil sans boire autant, vraiment!
-plus on parle avec les filles (sans même spécialement avoir d'intentions avec elles), plus elles nous filent les clés des filles en général, et d'elle en particulier (et elles adorent ça vu qu'elle cherche un mec qui pourrait les satisfaire)
-je me rappelle avoir fait un peu ça à la Vitaly parfois (enfin sans aller au kiss close). Demander à chaque fois si elle avait un copain (au moins comme ça c’est clair), et aussi j'ai du demander à quelques une si je leur plaisais. Je trouve ça pas mal, c'est très direct mais ça évite de tourner autour du pot et de foutre les choses à plat, c’est assez efficace de mon point de vue. Bon faut pas ressembler à rien évidement être très sûr de soit à ce moment là
Bon sinon, j'ai une question! Pour les numéros, j’hésite a demander leur facebook / donner le mien dès le début ou pas loin, vu qu'on ne se connait pas trop, et que je vais devoir les rattaquer à froid sans une grosse connexion. Ça leur permettra de découvrir tranquillement -ce que je veux bien leur laisser voir- et se familiariser avec moi / mon image.
Je dis ça, car j'ai ajouté une fille récemment, que je connais depuis quelques années pourtant (sans vraiment la connaitre, une connaissance, mais à une époque il aurait pu se passer un truc si elle n'avait pas été en couple, c’était à l'époque ou je découvrais fts et les EC et autre ^^).
Et suite à ça (ce simple ajout), elle a été assez entreprenante avec moi les jours suivants. Donc soit elle a vu un peu le signe d'un possible rapprochement (elle est célibataire actuellement), soit vu que je suis assez introverti, elle a vu des morceaux de ma vie qu'elle ne connaissant pas et qui lui ont plus. Il y a pas mal de photos de quand je bouge un peu partout, la plupart des gens de mon bled croient que je reste enfermé chez moi quand je ne suis pas au bar, alors que je bouge pas mal le week-end en fait, étant introverti ça aide un peu à me faire connaitre.
Vous en pensez quoi?
Bon, prochain objectif à court / moyen terme (dans les jours et mois qui suivent):
-réussir à concrétiser avec au moins une des filles (fclose, pas spécialement sortir avec / que ça dure)
-réussir à refaire ce genre de soirée (que je prenne enfin vraiment l'habitude d'aborder de manière naturelle, et que je ne m'en fasse pas toute une histoire même si je trouve la fille super bonne)
-kisscloser une fille en soirée à nouveau comme quand j'etais ado, et *bonus* sans être bourré / sous diverse substance en plus
à moyen / long terme (dans les mois et les 4/5 ans qui viennent):
-avoir un ou deux plan cul dans le futur tant que je n'ai pas de copine / savoir gérer des plans cul
-coucher le premier soir avec une fille que j'ai rencontré dans la soirée et qui m'a plus (en tout cas, le faire au moins une ou deux fois)
-avoir une copine un jour, une vraie copine
Merci d'avoir lu, si vous avez des questions / remarque je vous répondrai avec plaisirs.