La distance ( je ne parle pas de km ) avec un sex friend

Note : 0

le 21.10.2013 par Sathinelilly

20 réponses / Dernière par Sathinelilly le 25.10.2013, 10h44

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Loyd a écrit :
C'est ce que je pensais aussi, après ça en perd certainement le charme du début, mais si vous aviez continué à converser autant + le sexe, je ne vois pas trop où aurait été la différence avec une "vraie" relation.
Là je ne suis pas trop d'accord avec toi, un peu plus de conversation ou d'attention (entretenir la complicité, le désir) aurait pu maintenir mon "bien être" dans cette relation. En fait je ne veux juste pas être cette fille qui vient chez lui se faire sauter 3 fois par mois (même si en réalité, c'est exactement ça), je gère pas.

La différence avec une vraie relation, même extra-conjugale, reste l'absence de sentiment.
+1 pour sa peur de s'attacher

Vu qu'il est plus jeune que toi, il n'a peut être moins la faculté de faire la part des choses à ce niveau là.
Bonjour scampino, il a 32 ans, c'est un adulte tout de même! C'est vrai que ça me parait jeune, sans doute aussi parce que je vis avec quelqu'un de plus âgé que moi.

Il ne m'a donné aucun signe laissant penser qu'il aurait peur de s'attacher. Ca n'avait pas l'air de le déranger que je ne sois pas dispo pour un truc sérieux, et de l'arranger que je sois une fille qui n'allait pas lui demander trop d'implication.
En revanche, ce dont je suis sûre c'est que je l'attire physiquement, c'est indéniable donc si je décide de zapper, il va insister mais je lui dis que sa distance me perturbe, il va flipper.

Ce que je veux moi : sans doute une petite soupape de décompression, c'est tellement ordinaire ce que j'écris là mais c'est ça!
Je n'ai pas envie que ça devienne non plus une habitude, je ne vais pas chercher à renouveler l'expérience.
Ben justement, je vois pas trop ce que tu as à perdre en te risquant à lui dire que tu le trouves distant émotionnellement, qu'autant tu comprends qu'il ne souhaite pas s'attacher autant y'a un juste milieu avec ce que tu prends pour de la froideur, alors que tu cherches de la chaleur humaine sexuée.

Au pire, rien ne t'empêchera de chercher une seconde soupape de décompression si celle-là... fuit :wink:

Après, j'ai l'impression que tu cherches à avoir avec lui à la fois ce que tu n'as plus avec ton mari (de la tension sexuelle, du sans lendemain, de l'inconnu, du charnel) *et* ce que tu as toujours avec ton mari (de l’attachement - non, pas les menottes, les sentiments ! - de la complicité, de l'empathie). C'est pourtant difficilement conciliable, enfin je crois.
NeverEnough, de la "chaleur humaine sexuée", j'aime bien, c'est pile ça qu'il me faut!
Je prends la complicité aussi , ce n'est pas négociable.
En revanche, je ne veux pas m'attacher, ça risque de devenir compliqué si ça arrive, donc j'essaie de bien cloisonner. Je débute en adultère, c'est pas facile..

Ce plan m'est tombé dessus, je ne l'ai pas cherché, enfin pas au départ. Il se trouve qu'il est très doué (sinon, je me poserais moins de questions) et que c'est bien "secure"… Pas envie d'en chercher un autre avec les risques que ça comporte dans ma situation. Et surtout imagine le nombre de plans foireux sur lesquels je pourrais tomber avant de retrouver un sex friend compatible! Je préfèrerais garder celui-là quelques temps.
La complicité se construit sur la repetition d'un partage, elle ne vient pas comme ça de nul part.
Donnes toi du temps pour qu'elle grandisse entre vous tout en acceptant que sa distance est probablement sa défense contre le risque d'attachement.
En effet, la complicité ne se décrète pas, mais comme tu l'avais classée au rayon relations sentimentales, je voulais insister sur le fait qu'elle m'était indispensable quelque soit le type de relation.
En tous cas les différents avis m'ont permis de me poser les bonnes questions, encore merci.

Il n' y a pas urgence non plus. Vacances scolaires obligent, je n'ai pas de temps pour moi, je suis en mode "maman" avec mes 3 ados : d'ailleurs, va falloir que j'arrête de venir sur FTS d'ici peu, j'aimerai éviter d'y croiser l'ainé!
Après, je pense que je vais attendre un peu de voir comment ça tourne lors de nos prochains échanges et que si ça continue à me poser problème, j'essaierai de lui en parler au moment propice et avec tact. En tous cas, je reviendrai vous tenir au courant.
Et si un beau jour tu te sens de témoigner sur ce qui t'a pousser a rechercher une aventure extra conjugale, ce que tu as tenter avant éventuellement pour relancer la libido dans ton couple "légitime", cela enrichira FTS, les membres étant d'un âge moyen inférieur ce type de témoignage est rare.
Donc précieux :-)
Ca marche, je viendrais vous raconter ça mais franchement c'est très banal...
NeverEnough a écrit :Et si un beau jour tu te sens de témoigner sur ce qui t'a pousser a rechercher une aventure extra conjugale, ce que tu as tenter avant éventuellement pour relancer la libido dans ton couple "légitime", cela enrichira FTS, les membres étant d'un âge moyen inférieur ce type de témoignage est rare.
Donc précieux :-)
Sathinelilly a écrit :Ca marche, je viendrais vous raconter ça mais franchement c'est très banal...
Très banal, en effet, sans doute, mais ... on est quelques uns (hommes ou femmes) à être dans des cas, un peu, similaires (chaque relation et situation est unique, mais...) et à se gratter sérieusement la tête à ce sujet !

Un sujet à créer, peut être...

Bonne vacances avec tes ados quoi qu'il en soit !
Répondre