"Je réédite sinon je vais me faire taper sur les doigts (comme personne d'autres a répondu)."
Houlala eh bien je vois que je ne suis pas la seule... dans ce cas la...
Ça fait presque peur... même si je le savais en aillant lu pas mal de témoignages sur ce sujet.
Et pour la psy je dirais ça aide a avancer, c'est même certains, et ça apaise aussi, ça aide a y voir plus clair, même si il faut plusieurs séances (qui coutent cher certes) pour cela.
Mais il faut trouver la "bonne" aussi sinon ça sert pas a grand chose, faut dire ce qui est.
NeverEnough a écrit :
FrenchKiss vient de poster un article sur le "Ma copine veut qu'on fasse un break" en terminant avec une question très pertinente : pourquoi veux-tu sauver ton couple, le veux-tu vraiment ou tu sais que c'est déjà mort mais tu as peur de ce qui va se passer ?
Ce sont des très bonne questions ;)) "Tu as peur de ce qui va se passer après... ?" hum, hum... ça se passe de commentaire...
Ou on espère toujours que ça s'arrangera avec le temps... ouais ptre bien que oui, ptre bien que non, ou en pire ptre...
J'aime toujours autant ta façon de voir les choses NeverEnough, ça faisait longtemps que je n’étais pas venue et j'aime toujours autant tes conseils. Et je rajouterais même a 30 ans on aime pas trop cette manière de dire "bouge toi le cul" de Cellar Door même si on sait qu'il a raison quelque part.
Defx a écrit :
mais je rajoutais l'idée que le premier (perte d'amour) pouvait (parfois) être la cause du deuxième (fuite). Sans que ce soit une nécessité.
Hmm c'est justement ce que j'allais dire aussi "un gros manque d'amour" je parle pour moi aussi

et une "grosse envie de s’échapper" aussi (souvent d'ailleurs) Je rajouterais un sentiment d’étouffement, ptre qu'il est plus fort encore pour moi, va savoir...
Manque de communication c'est sur ça n'arrange rien, je suis passé par la pour le dire. Mais des fois ça change rien...
384400blues a écrit :
(ne parlons pas de "j'ai envie de me tapper tous les mecs de la terre sauf le mien", ce serait, très fortement exagéré

)
Non je ne crois pas lol !!

Surtout ceux qui t'ont fait sentir que tu étais encore désirable alors que franchement tu n'y croyais pas ou plus (je parle un peu pour moi dsl). C'etait pour rire un peu