[AVIS] Envie d'un style class-ique

Note : 1

le 22.10.2013 par Jeffrey

16 réponses / Dernière par nist-r le 30.10.2013, 23h43

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Ta essayer etiaxil pour la transpiration? Parce que un pote à moi transpirait comme toi, je lui ai dit d'essayer et il n'avait plus de problème !

Pour les adidas, c'était les sleek series qui fallait prendre (jcrois ils ont arrêtés de les faire) sa fait un pied super fin et assez discrètes !
Boubou a écrit :A l'occasion, fais un check up medical, notamment au niveau des glandes. C'est pas commun d'avoir si chaud ; )
Cela existe un check up pour les glandes sudoripares ? :yuno:

Boubou a écrit :Le blouseau que tu nous montre et pas mal. Je le qualifierai pas de classique, mais il a l'air pas mal. Il fait un peu motard. Après, difficile de juger d'apres une photo quand a la matière.
J'aime beaucoup mais je voulais avoir d'autres avis :)
guillaumedu-89 a écrit :Ta essayer etiaxil pour la transpiration? Parce que un pote à moi transpirait comme toi, je lui ai dit d'essayer et il n'avait plus de problème !
Si cela peut m'aider, je vais me renseigner :)

Merci !
Je pensais plutot à la thyroïde.
Le problème c'est que l'on ne sait pas quelle vision de "classe" tu as.

Sans rentrer dans les détails, pour beaucoup un costume sera classe, alors que pour d'autres un look sans casquette sera impossible...

Quelle est ta définition de ce mot? Explique avec des images (lookbook,..)dont tu t'inspires, et que tu voudrais porter sur toi-même.

Le problème de la mode/style c'est que c'est très restrictif, je ne pense pas que tu trouveras sur ce forum quelqu'un qui adore s'habiller avec des polos à gros logos, ou qui se satisfasse d'un simili-cuir noir. Essaye de trouver des forums plus centré sur le style que tu voudrais --> style streetwear, je pense.

Ou alors je te conseille tout simplement d'acheter le Bonnegueule Book très complet et peu cher (nan je ne fais pas de pub -_-) pour t'aider à mieux voir les grandes lignes de ton style.

Bonne chance.
Boubou a écrit :Je pensais plutot à la thyroïde.
J'ai eu des problemes justement à celle-ci, je vais aller me faire "réviser" :oops:

wayl a écrit :Le problème c'est que l'on ne sait pas quelle vision de "classe" tu as.

Sans rentrer dans les détails, pour beaucoup un costume sera classe, alors que pour d'autres un look sans casquette sera impossible...

Quelle est ta définition de ce mot? Explique avec des images (lookbook,..)dont tu t'inspires, et que tu voudrais porter sur toi-même.
Je vois.
Disons que quand j'aurais régler mon problème (apparemment minime) de sueur, le choix d'un costume sera à l'ordre du jour.

Si je dois donner une définition, je dirais un look qui peut passer à peut-près partout, tout en en reflétant du gout et du style vestimentaire.

wayl a écrit :Le problème de la mode/style c'est que c'est très restrictif, je ne pense pas que tu trouveras sur ce forum quelqu'un qui adore s'habiller avec des polos à gros logos, ou qui se satisfasse d'un simili-cuir noir.
Nan c'est pas le style que je veux ce genre de polos :lol:
C'est plus un mélange de facilité et de faute de goût :P

Quand au simili-cuir, c'était pour le coté "design" de la chose, pas la matière.

wayl a écrit :Ou alors je te conseille tout simplement d'acheter le Bonnegueule Book très complet et peu cher (nan je ne fais pas de pub -_-) pour t'aider à mieux voir les grandes lignes de ton style.
Je trouverais le temps de le lire demain :)
Ouais la chemise noire est pas top selon moi. Mieux vaut mettre des couche plus sombre à l'exterieur à part faire full black, c'est chaud. Pour du noir, faut de la bonne matière, donc cher et rare. Certains trouvent que ça fait dragueur du samedi soir au macumba night.

Tu su quand tu met des chemises ? A cause de quoi ?

De la matière ? Prend des bonnes matières, pas du platique ni du coton de mauvaise qualité. A cause

Du fait d'avoir le cou sérré ? Defait 2 boutons.

Du fait d'avoir les manches longues et près des poignets ? Retrousse te manches.

Du fait de la rentrer dans le pantalon ?

Si t'as juste deux gouttes de sueur et que ça pu pas, ça va, ça passe tranquile, ça arrive à tout le monde, c'est pas la mort. Si c'est des auréole genre pub axe, alors là, ouais, chaud xD Si les chemises formelles te font excessivement transpirer malgrès ce uqe je t'ai dis plus haut, essaye des casuals un poil moins près du corps et sorties, ça peut aider.

Sinon, t'as essayer de te forcer quand-même ? Peut-être que tu peux surmonter ça et t'habituer.

Pour le cuir, celui-là est sympa de loin mais loin d'être sympa on va dire. Ca dépent jusqu'à où t'es exigeant. Genre sur BG, ce cuir ils vont le bruler xD La matière à l'air pas top, la coupe à l'air bien, y'a trop de détails dessus. Si t'es en dèche de blouson prend-toi un cuir pas top et pas cheren attendant d'en prend un parfait, sinon met le prix dans un cuir plus que parfait à 1 000€ soldé à 50%. Court, cintré, viril, qui te met en valeur, c'est ce qu'il te faut je pense.

Pour les chaussures de ville, bizzare que t'as eu mal au pied. C'est que des chaussures comme d'autres après tout. T'as essayé de retenter l'expérience ? De toutes façon tu grandis, je connais pas ton age, donc il va être de plus en plus nécéssaire que t'en a au moins une paire pour les entretients, mariages, etc... Sinon comme déjà dis, si tu peux pas, t'as les bottines, combat boots, desert boots, etc... Pareil, comme le cuir, c'est un domaine où faut investir. Donc soit tu prend des trucs le temps de t'entrainer, soit tu tape dans de la pure qualitay qui va te durer.

Tu fais 1m73/4. T'es normal, pas si petit que ça, donc le manteau long que j'ai proposé peu quand-même t'aller. C'est pas qu'une histoire de taille, plus de proportions. Mais ouais, j'avoue que c'est peut-être casse-gueule si c'est mal fait. Dans le doute, m'écoute pas, oublie. Sinon t'as les caban.

C'est ça que tu veux ? :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 23.03.14, 17h40 par wayl
Répondre