...Ou alors on n'est pas fixé sur un fille X ou Y, on est ouvert aux rencontres en general et ce qu'elles sont susceptibles d'apporter dans leur variété et unicité propre.C'est vrai.
Mais c'est aussi un piège. Si tu communiques que tu attends d'une fille X ou Y, mais que la fille en face ne peut te le donner; et que tu as quand même envie d'elle et qu'elle le voit (parce que tu la dragues de manière évidente justement parce que tu veux baiser), soit tu communiques que ce que tu dis sur X et Y n'est pas vrai, soit que tu n'es pas cohérent avec toi même, soit mort de faim, soit que tu ne la mets pas dans la catégorie des filles dont tu attends des choses mais dans celles des plans culs.
Ou si ton approche est moins directe, la fille peut croire que tu n'as pas envie de la baiser.
Et je vois mal en quoi communiquer ceci est un piege quelquonque.
D'autant que dans ce que tu exposes, tu pars du principe que je vais etre interessé par la fille quoiqu'il arrive.
Hors l'interet d'un filtre, c'est bien d'ecarter les gens qui ne nous interessent pas, pour telle ou telle raison.
Si une fille trouve que j'ai un humour de merde ou qu'elle n'est pas a l'aise avec sa sexualité ( choses que mon comportement va naturellement reveler ) pourquoi de toute façon je m'interesserai plus longtemps a elle ?
Ca va a l'encontre de la logique meme de filtre et de selection.