Que pensez-vous de ce jean ?

Note : 0

le 10.11.2013 par SevenStyle

4 réponses / Dernière par bello12 le 18.11.2013, 17h18

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour !

J'ai un problème avec 4 jeans que j'ai, j'ai l'impression qu'ils ne me vont pas du tout, de par leur largeur vers le bas .
J'ai des doutes quant à ma silhouette sachant que je suis un peu ectomorphe (1m78 pour 57 Kg) et que j'ai des jambes très fines. J'ai 3 pantalons de Jack&Jones et un de Coolcat :

Le 1er, dit "Premium", dont le modèle est New Clark Cross Premium Deep 3D bleu pétrole.
Largeur hauteur cheville : 19 cm

Le 2ème est un Nick Lab Decor 2, un peu twisted. Largeur : 18 cm

Le 3eme est un chinos gris, censé être slim fit, mais parait etre un droit chez moi. Largeur : 18,2 cm

Et le dernier, un jean Coolcat délavé, aussi un slim fit, dont le bas est clairement large : 19 cm.

Ce sont tous des slims mais je me demande s'ils sont trop larges pour moi. Je porte ces jeans avec des Supra Skytop bleu et noir et Boxfresh montante noir en cuir. Je me demande si c'est ce genre de jean qui me conviendrait mieux : Erik Original BL 201 chez Jack&Jones (et oui, de nouveau) : un peu large vers le haut mais peu étroit vers le bas. Je pense que c'est ce qu'il faut pour mes jambes très fines et des pieds chaussant du 43. :)
Les questions sont donc : Quel jean prendre quand on est grand et mince ? Est ce que le modèle voulu (Erik original Bl201) me convient ?

Je suis désolé de ne pas donner d'image et pour la présentation, parce que je suis sur tablette et je n'ai pas assez de temps pour écrire sur ordinateur..

Je vous remercie d'avance. :)
Tu peux prendre une photo avec ta tablette face à un miroir? Et tu peux la mettre en ligne toujours via ta tablette via imageshack ou autre.

Certes, ça va te prendre une petite demi-heure pour le faire, mais les retours qu'on pourra te donner seront beaucoup plus constructifs.
Salut !

Désolé, par manque de temps je n'ai pas encore su faire des photos de ces jeans dont j'ai parlé. Mais je vais les faire dès que possible. :)

En attendant, j'ai déniché ces photos ci auquel j'ai porté un jean Zara slime (sans être collant au niveau du genoux) :

Image

Image

C'est aussi une occasion de voir si je suis beau, normal ou moche. Personnellement, je me trouve entre moyen et beau sans me vanter. J'ai bien le droit de bien m'estimer, surtout après des années de manque de confiance en moi m'ayant marqué..

Mais bref, juste un moment que j'amène d'autres photos, je vous remercie de votre attention. :)
La silhouette est bien. Bon fit, bien porté.

Alors certes, tu peux te créer un autre type de silhouette avec des pantalons moins slim ou avec des pantalons carrément ample. Mais sache que ça n'est pas une obligation.
Tu peux t'orienter vers des chino pour un style plus casual, des pantalons cargo pour un style sportswear.

Qui plus est, tu as une bonne coupe de cheveux, une bonne tête. Il n'y a rien de ce que je vois qui t'empêcheras de serrer des meufs.

Quand tu auras un peu plus de barbe, tu gagneras à te la laisser pousser, histoire de te vieillir un peu. Un peu de muscu pourra aussi t'aider.

N'hésite pas à poster d'autres photos avec les pantalons dont tu parlais, ou faire des essais du style vers lequel tu aimerais t'orienter: moins slim.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je trouve que ce pantalon te va très bien : c'est simple et discret !
Si seulement je pouvais rentrer dans un slim...
Répondre